| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:34:41 ![]() ![]() |
tomsoft | oui |
tomsoft | sac d4, avec ta poche camel si tu veut, ou poche d4 ? moi ils me conviennent bien |
tomsoft |
tomsoft | ya plus petit, atta http://www.decathlon.fr/FR/rockrid [...] -34957154/ Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-04-2009 à 15:50:04 |
cartemere | un CamelBack "La mule" ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tomsoft | largement ouais, tu mets kit de repa, pompe chambre, bare de cereale |
klarf wtf? | tu as plusieurs modèle chez camel, le mule avec 3L c'est pour la journée, tu as le lobo plus petit (2L) qui est pas mal non plus!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'avais acheté un rocket en promo, il a un dos préformé en plastique, l'été c'est le top!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
Elle est bien hein? Par contre je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisé en dehors des tests, je n'ai pas crevé depuis que je l'ai (coincide au passage en chambre à air latex aussi).
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2009 à 18:04:34 |
klarf wtf? | 60g la chambre, même pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 08-04-2009 à 18:19:25 |
Winpoks |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | C'est cool si c'est efficace. --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est classe --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | bah de toute facon nivo legereté tu doit etre servi ,les cotes doivent etre dur av ce vtt |
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | les cuisses doivent brukees un max lol
|
glockart 9mm | moi aussi j'ai un garde boue motocross --------------- GLOCKART-STORE |
SunnyD forceur vélocipédique | vous connaissez ? --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |