| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:00:37 ![]() ![]() |
klarf wtf? | trickstuff faut pas un cadre spécial, or là il en faut un --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
minours666 | il lache rien --------------- ... |
tzig Observe et tais toi ! | Un super weekend ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 12-04-2009 à 22:39:52 |
glockart 9mm | bon bah voila tu va avoir un sponsor maintenant
--------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:07:57 ![]() ![]() |
Message édité par tzig le 13-04-2009 à 09:42:03 |
cumstorm | Bravo à toi Tzig, beau résultat ! Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-04-2009 à 09:56:28 |
Winpoks | Maintenant le but c'est d'être dans le top 10. |
|
klarf wtf? | t'en aurais eu plus chère de réparation que de roues de toute facon^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | c'est marrant le velo a l'air pourrave, mais avec une potence husselfelt, un cintre easton, et de l'hydrolique à l'arriere on dirait |
kaillou38 mouton à numéro |
le dénivelé, c'est dans la tête ce que je veux dire, c'est que prévoir 1 semaines a rouler aux 2 lapes, c'est une connerie pour moi, 2-3 jours, c'est bien. Et de toute facon, tu vas finir tes journées de DH encore plus mort que des journées normales, c'est vraiment crevant. pas loin des 2 alpes, c'est vraiment des coins superbes pour le vtt, comme le plateau d'emparis (c'est vraiment le truc majeur a faire dans le coin), le lac fourchu. Ca ca fait des journées a 1500m de D+ et avec un peu d'entrainement, ca s'enchaine bien en montant doucement. le 22-34 est bien utilisé dans le coin. et si t'as le moral, tu vas faire un thabor pour faire l'un des rares sommet a 3000 roulable du haut en bas (mais pas du bas en haut, prévoir la montée sur 2 jours avec dodo en refuge, et au moins 1000m de d+ avec le vélo sur le dos) t'as d'autres coins superbes aussi pour passer des vacances et plus moyenne montagne ou les sorties peuvent être plus courte. Vers Die, les coins autours de Dignes et des terres noires (tu reviendrais avec des photos plein la tête pendant tout l'année : http://kaillou.net/vtt/index.php?/category/1 ), ca merite vraiment d'aller y poser les crmapons une fois dans sa vie. Par contre, c'est vrai que c'est mieux d'être plusieurs, on se fait vite chier sinon Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2009 à 12:05:31 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
tomsoft | ok ok |
cumstorm | Me semble que c'est pas Moreira qui a crée planet X... il l'a importé à l'époque, c'est une marque anglaise crée au début des 90's. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-04-2009 à 13:22:17 |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, j'ai fait le raid nature du pont d'arc hier (le petit : http://www.raid-nature-vallon.com/ ). La partie VTT était exceptionnelle. Super technique, quasi que du single, des passages ou fallait un peu serrer les fesses. Pour un raid multisport, j'ai vraiment été super agréablement surpris. Il y a un bon potentiel vttistique dans le coin par la bas et le raid en lui même, une super expérience. J'essayerais d'en faire des plus longue distance et m'entrainant un peu, surtout en course à pied. Le passage canoë course à pied calme bien, et la transition CAP vtt finit de sécher le bonhomme Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un truc chronometré, et putain, les relances de bourrins en sorties de virage avec un concurrent a coté qui en chie, ca m'a repeller de bon souvenir, c'etait bon Message édité par kaillou38 le 13-04-2009 à 16:36:31 |
Winpoks | La même? |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Winpoks | Et si impératif de poids tu as le même modèle mais plus léger. Par contre le prix. Et il ne faut pas tomber, donc pas vraiment pour du vtt. |
tomsoft |
|
|
glockart 9mm |
Winpoks |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |