| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:08:07 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique | apparement ya une nouvelle version enduro qui pese moins de 14 kg. ca commence à etre interessant --------------- Roule Raoul ! |
tomsoft | impressive |
Winpoks | La position de selle change un peu quand même. Mais l'idée est bonne. Message édité par Winpoks le 09-04-2009 à 23:16:52 |
klarf wtf? | ca date de quelques années, ca a jamais vraiment marché en France --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
klarf wtf? |
cartemere |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:02:01 ![]() ![]() |
klarf wtf? | le test par velovert date! c'était le modèle vert et blanc, celui qu'ils avaient présenté au début du projet.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | roh yahaïe ! J'ai mal partout, dos/nuque/fesses/jambes/genoux. Ca va un peu mieux après une nuit assez reparatrice, mais j'suis pas rétabli ! Fesses/jambes/genoux resistent encore ! Qu'est-ce que vous conseillez ? Repos total ? Quelques exercices (le lavage du velo fera l'affaire vu comment je suis plié en 2 qd je dois frotter et faire tourner les pedales) ? Etirements ? Message édité par audioslave227 le 10-04-2009 à 11:08:11 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | il faut bien boire pendant et après, les étirements après la séance peut etre pas mal si tu es pas habitué a faire autant...
tomsoft | c'est clair, crc ca pete ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
klarf wtf? | vive la "e-carte bleue"
kaillou38 mouton à numéro | si si pour toi aussi, comment tu crois qu'ils remboursent quand un article n'est pas en stock... et ils ont déjà eu des problèmes de sécurité Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-04-2009 à 13:54:28 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
rody83 No pain, no gain | oui c'est plutôt 2 ans... l'affaire avait été dévoilée sur Vélovert ; et comme par hasard la banque m'appelle au même moment pour une "suspicion de contrefaçon" de ma CB Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-04-2009 à 18:47:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Pas au courant et rien eu sur mon compte. Enfin pas terrible d'apprendre ça maintenant et par une tierce personne. Message édité par Winpoks le 10-04-2009 à 18:50:51 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-04-2009 à 19:51:58 --------------- |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | de la même manière qu'ils te prélèvent de l'argent.
Message édité par SunnyD le 11-04-2009 à 00:45:00 --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Je crois que je vais investir dans un camelback, car s'il faut une veste + tout ce qui commence à remplir mes poches... ça fait bcp. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 11-04-2009 à 11:12:43 --------------- Last.fm |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |