| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 16:03:49 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks | Enfin, sur le haut, ça ne dérange pas les câbles, j'ai ça sur mon vélo et ça ne dérange absolument pas. |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Dites, après nettoyage de votre velo, quand vous faites passer votre chaine dans un chiffon ou un sopalin, ça ressort sans trace ou pas ? Parce que là, le chiffon ressort noir quoi --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | c est tout a fait normal, sauf si tu nettoies ta transmission complète en la passant 4 fois dans un bain d'essence propre. --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere | J'ai trouvé quelques constructeurs français qui manipulent le titane, notamment H Bicycle.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-04-2009 à 11:54:36 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vaut mieux un bon carbone qu'un mauvais titane --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 13:31:16 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | certes, mais est-ce que le commun des mortels est capable de faire la difference, entre un titane simple butted ou double butted, à part le poids à l'avantage du second ? pas sûr...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-04-2009 à 13:58:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
minours666 |
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en est pas, mais de toute manière pour cassé un cadre... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon cadre est super légé, franchement malgrer que je passe mon temps à m'entrainer le cadre c'est le dernier truc que je changerais...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-04-2009 à 03:15:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
klarf wtf? |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
Plouf02 Opencloud addict! | Mets un bash à la place du 3° plateau |
newbie_master Jack l'éventré |
hum, pas vraiment En fait, j'aimerai bien garder la possibilité d'avoir trois plateaux pour l'instant. Pas tout changer pour finir par me rendre compte que le grand plateaux, c'est pas mal aussi
Ok
Tu vas jusqu'en belgique pour rouler toi ?? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-04-2009 à 11:41:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |