Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°18035912
Winpoks
Posté le 04-04-2009 à 16:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Ouai, mais à la base j'avais l'intention d'essayer d'en toucher un d'occaz avec un budget de 1000€.

Si je le demande en custom le 1 se transforme en 2, et ma copine ne va pas être contente :o

Tu lui achètes une paire de botte en même temps. Et elle ne verra même pas ton cadre.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 16:03:49  profilanswer

n°18035948
cartemere
Posté le 04-04-2009 à 16:09:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu lui achètes une paire de botte en même temps. Et elle ne verra même pas ton cadre.  :o

genre...  :sarcastic:  

Non plus sérieusement, même de mon coté : je vois ça comme mon cadeau pour mon anniv, mais j'ai pas un budget illimité, et ça reste un second spad (j'utilise déjà pas mon Epic au max de ses capacités donc bon :/)

Le souci, c'est qu'il va falloir que je me trouve également toutes les pièces à remonter dessus :/ (là dessus j'ai vraiment été con de revendre mon semi-rigide à base de cadre de decath 8.1 + équipement de l'épic  :sweat: )
Je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de tenter de trouver un cadre déjà monté d'occaz, ça me reviendrait peut être moins cher, non :??:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°18036040
Winpoks
Posté le 04-04-2009 à 16:26:50  profilanswer

Enfin, sur le haut, ça ne dérange pas les câbles, j'ai ça sur mon vélo et ça ne dérange absolument pas. ;)

n°18036107
cartemere
Posté le 04-04-2009 à 16:37:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Enfin, sur le haut, ça ne dérange pas les câbles, j'ai ça sur mon vélo et ça ne dérange absolument pas. ;)

Ben quitte à avoir un cadre "noble", je préfèrerais que la géométrie et le look me conviennent, et par exemple celui-ci
http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Original/36796.Jpg
me parle beaucoup plus, avec le passage de la durite sous le tube supérieur, et de la transmission sous le tube oblique

---------------
n°18036440
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-04-2009 à 17:35:33  profilanswer

Dites, après nettoyage de votre velo, quand vous faites passer votre chaine dans un chiffon ou un sopalin, ça ressort sans trace ou pas ? Parce que là, le chiffon ressort noir quoi :/  
Je sais pas si c'est de la graisse ou du camboui qui persiste mais bon.  
Et est-ce genant ? Faut-il avoir sa chaine nikel de chez nikel ?

---------------
Last.fm
n°18036486
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-04-2009 à 17:42:06  profilanswer

c est tout a fait normal, sauf si tu nettoies ta transmission complète en la passant 4 fois dans un bain d'essence propre.

---------------
Roule Raoul !
n°18036523
cartemere
Posté le 04-04-2009 à 17:50:20  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Dites, après nettoyage de votre velo, quand vous faites passer votre chaine dans un chiffon ou un sopalin, ça ressort sans trace ou pas ? Parce que là, le chiffon ressort noir quoi :/  
Je sais pas si c'est de la graisse ou du camboui qui persiste mais bon.  
Et est-ce genant ? Faut-il avoir sa chaine nikel de chez nikel ?

La chaine propre de chez propre, je l'ai quand je l'ai vraiment décrassée à fond, à savoir bain dans un fond d'essence.

Le reste du temps, même si elle est extérieurement "propre", les interstices entre les maillons restent gras (avec une graisse "sale", donc noire).

Perso si je n'ai pas roulé dans des conditions extrèmes (sable / boue / terre), je la laisse comme ça :o

---------------
n°18036590
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-04-2009 à 18:00:53  profilanswer

ah vous me rassurez.
Merci :)

---------------
Last.fm
n°18041999
cartemere
Posté le 05-04-2009 à 11:46:13  profilanswer

J'ai trouvé quelques constructeurs français qui manipulent le titane, notamment H Bicycle.

Race day
http://www.rspshop.com/catalog/images/HB-raceday-complet.jpg

Les cadres sont abordables (1000€ neuf pour le XC, fabriqué à la main sur commande) mais il reste très basique.

Pour avoir une version plus évoluée, faut payer des options : 90€ le tube double-butted, 120€ les haubans cintrés, etc.

:/

Par contre ils ont des design sympa
nrivana
http://www.rspshop.com/catalog/images/HB-nirvana.jpg

(bon je fais abstraction sur le fait que le disque arrière est monté à l'envers [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 05-04-2009 à 11:54:36

---------------
n°18043250
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-04-2009 à 13:31:16  profilanswer

Vaut mieux un bon carbone qu'un mauvais titane  [:paul-hewson]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 13:31:16  profilanswer

n°18043427
klarf
wtf?
Posté le 05-04-2009 à 13:54:21  profilanswer

cartemere a écrit :

le linksey en version epoxy (aspect satiné) est vraiment superbe
http://www.chainreactioncycles.com [...] 6796-4.jpg

le lynksey est au top, soudure MAGNIFIQUE, finition a tombé par terre...

Winpoks a écrit :

Ce qui est bien sur les altira ou rewel c'est l'aspect sablé de l'écriture de la marque.

altira tu choisis la finition entièrement, par contre actuellement altira c'est du soudé en asie... rewel italie... lynksey USA ;)

cartemere a écrit :

moi j'avoue que sur le linksey je me serais arrangé pour virer tous les stickers : un titane n'a pas besoin d'apparat [:julm3]

Ce qui me dérange sur les Rewel, c'est les passages de cables sur le tube supérieur :/

au final ca pose pas de problème, tu as un tube diagonale très libre de tout au final, pour les sortie boueuse c'est mieux je trouve :)
puis je trouve que le dérailleur avant est plus souple comme ca!

cartemere a écrit :

J'ai trouvé quelques constructeurs français qui manipulent le titane, notamment H Bicycle.

Race day
http://www.rspshop.com/catalog/ima [...] omplet.jpg

Les cadres sont abordables (1000€ neuf pour le XC, fabriqué à la main sur commande) mais il reste très basique.

Pour avoir une version plus évoluée, faut payer des options : 90€ le tube double-butted, 120€ les haubans cintrés, etc.

:/

Par contre ils ont des design sympa
nrivana
http://www.rspshop.com/catalog/images/HB-nirvana.jpg

(bon je fais abstraction sur le fait que le disque arrière est monté à l'envers [:cerveau afrojojo]

non mais h bicycle laisse tombé, autant prendre un skyde qui au moins est crée par un passionné!  
et pour le second, copie parfaite des coratec, d'ailleurs sur ebay les coratec titane ce négocie près de 1000€, ce qui est très raisonable, pouru n poids de 1600g a peu près

lanimal2 a écrit :

oui le carbone tu le casse au bout de 2 mois :D le titane tu le fais resouder au pire  :sol:

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°18043440
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2009 à 13:56:26  profilanswer

certes, mais est-ce que le commun des mortels est capable de faire la difference, entre un titane simple butted ou double butted, à part le poids à l'avantage du second ? pas sûr...

personnellement je sens bien la différence de confort entre mon VTT DKT alu classique et mon route acier sur mesure (même si c'est difficile de comparer les deux pratiques) ; entre un titane bas de gamme et haut de gamme, difficile à dire... mais j'aimerais en avoir l'occasion :love:

EDIT : grillé 2 fois :D
mais c'est clair que Skyde possède un rapport qualité-prix plutôt sympa sur ces cadres... quant au carbone vs titane, ce dernier aura toujours l'avantage, même s'il est "mauvais" contre les pocs de caillasse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-04-2009 à 13:58:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18043443
minours666
Posté le 05-04-2009 à 13:56:37  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Photos de ton carbone ?

---------------
...
n°18043584
lanimal2
Posté le 05-04-2009 à 14:14:37  profilanswer

J'en est pas, mais de toute manière pour cassé un cadre...

---------------
n°18043622
cartemere
Posté le 05-04-2009 à 14:19:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai déjà pas envie de changer mon cadre d'Epic en M4 pour le même en carbone, alors j'ose même pas tenter une comparaisson avec le titane :o

---------------
n°18043635
lanimal2
Posté le 05-04-2009 à 14:21:21  profilanswer

Mon cadre est super légé, franchement malgrer que je passe mon temps à m'entrainer le cadre c'est le dernier truc que je changerais...

La ça serait : fourche-transmission-jantes :d

---------------
n°18043749
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 05-04-2009 à 14:36:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vaut mieux un bon carbone alu qu'un mauvais titane  [:paul-hewson]

[:aloy]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°18043792
cartemere
Posté le 05-04-2009 à 14:42:18  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mon cadre est super légé, franchement malgrer que je passe mon temps à m'entrainer le cadre c'est le dernier truc que je changerais...

La ça serait : fourche-transmission-jantes :d

C'est pas un cadre de remplacement, ça serait pour avoir un second spad.

Mon Epic actuel est déjà correctement équipé (F100RL-SramX0-RouesXT), et sa géométrie axée XC me convient bien.

Mais j'aimerais un second spad avec une philosophie différente, moins typé performance, et plus axé rando.
Depuis que j'ai déménagé en banlieue parisienne, je ne retrouve plus les terrains accidentés où j'exploitais pleinement l'Epic : j'ai aujourd'hui à ma disposition des terrains très roulants et assez peu techniques, où les 90mm de débattement arrière sont très rarement mis à profit (aller ça m'arrive peut être 3x/sortie, quand j'allume sur le haut de la butte du parc de St cloud), tout comme le gain en motricité apporté par le brain dans les montées très escarpées.

Pour autant je pense que j'aurai beaucoup de mal à me séparer de mon jouet actuel, donc je table plus sur un complément :jap:

---------------
n°18044183
Winpoks
Posté le 05-04-2009 à 15:40:26  profilanswer

klarf a écrit :

altira tu choisis la finition entièrement, par contre actuellement altira c'est du soudé en asie... rewel italie... lynksey USA ;)

Oui, mais Asie ne veut pas dire qualité inférieur forcément. Enfin, ce sera normalement une des deux voir peut être Nevi pour le K2 en enlevant les stickers. :o

n°18044202
Winpoks
Posté le 05-04-2009 à 15:45:08  profilanswer

rody83 a écrit :

mais c'est clair que Skyde possède un rapport qualité-prix plutôt sympa sur ces cadres... quant au carbone vs titane, ce dernier aura toujours l'avantage, même s'il est "mauvais" contre les pocs de caillasse  :jap:

Avantage par rapport à quoi? Car suivant la taille du cadre donc des tubes, le titane réagit différement à ce que j'ai compris. Un cadre titane de petites tailles, sera alors plus réactif et rigide qu'un de grande taille.  

n°18044432
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2009 à 16:28:37  profilanswer

je veux dire que le carbone a beau être très solide face aux contraintes mécaniques, il reste toujours très sensible aux chocs, et là même un titane bas de gamme sera toujours plus résistant... donc pour le vtt :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18048341
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-04-2009 à 00:22:33  profilanswer

Putain je pige que dalle à vous lire :sweat:

Salut :o

J'ai un petit souci avec mon RockRider 5.1 ( :o ), je crois que ça coïncide avec une gamelle (en avant en butant sur un trottoir trop haut, roue avant pas assez levée):

Quand je pédale, au moment où la pression de mon pied sur la pédale pousse vers le sol, j'entends un petit "clic" (ou "clac" ), bref ça claque (ou clique :o). J'ai eu d'abord l'impression d'un jeu dans la zone des pédales ou du pédalier, mais en touchant à la main, je ne sens rien, tout a l'air correctement serré/vissé.

Une idée de ce que ça peut être/ quelqu'un a déjà eu ce souci ? :)

:jap:  

n°18048801
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-04-2009 à 01:31:11  profilanswer

klarf a écrit :

les stickers des olympic ont changé, ils deviennent enfin moderne :D

pour le fonctionnement: zzzzZZZZZZZZZZZZZZ

voilà en résumé ce que ca donne :D ca change de ClacClacClacClacClacClacClacClacClacClac

bon allé je vais faire les dernier réglages, demain sortie de bonne heure, et l'aprem je le monte sur Grenoble pour rouler en semaine :)

si kaillou tu me lit :o

j'ai un raid le week end prochain, et traine une douleur au genou depuis une dizaine de jours. Donc cette semaine c'est repos complet, mais apres le week end prochain, oui, commencer a rerouler, le poignet tient toujours pas, mais bon, les petit after taff en semaine ca sera jouable ;)

n°18049303
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2009 à 03:15:26  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai un petit souci avec mon RockRider 5.1 ( :o ), je crois que ça coïncide avec une gamelle (en avant en butant sur un trottoir trop haut, roue avant pas assez levée):

Quand je pédale, au moment où la pression de mon pied sur la pédale pousse vers le sol, j'entends un petit "clic" (ou "clac" ), bref ça claque (ou clique :o). J'ai eu d'abord l'impression d'un jeu dans la zone des pédales ou du pédalier, mais en touchant à la main, je ne sens rien, tout a l'air correctement serré/vissé.

Vérifie le vissage du bras de pedalier du coté opposé aux plateaux. La vis se desserre parfois et ca fait ce clac (jeu qu'on sent pas au début mais qui augmente au fur et a mesure )

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 06-04-2009 à 03:15:35

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18049312
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-04-2009 à 03:26:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

Vérifie le vissage du bras de pedalier du coté opposé aux plateaux. La vis se desserre parfois et ca fait ce clac (jeu qu'on sent pas au début mais qui augmente au fur et a mesure )

J'vais reverifier ça merci :jap:

n°18049417
klarf
wtf?
Posté le 06-04-2009 à 07:22:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai un raid le week end prochain, et traine une douleur au genou depuis une dizaine de jours. Donc cette semaine c'est repos complet, mais apres le week end prochain, oui, commencer a rerouler, le poignet tient toujours pas, mais bon, les petit after taff en semaine ca sera jouable ;)

ok pas de problème, ca peut etre sympa, enfin va pas te re péter le poignée :o

---------------
n°18050647
cartemere
Posté le 06-04-2009 à 11:20:34  profilanswer

potemkin a écrit :

on parle pas français :??:

potemkin a écrit :

le bras de pédalier gauche est certainement un peu déserré, et "craque" quand tu appliques un couple important dessus.

tu le démontes, tu le graisses, et tu le remontes ;)

---------------
n°18050687
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2009 à 11:24:00  profilanswer

dites les gens, j'ai fait un constat assez surprenant en retrant dimanche matin. Mon grand plateau est propre de chez propre :o
J'en conclue donc que je n'ai pas dû beaucoup l'user depuis que j'ai briqué ma transmission il y'a 15 jours  :whistle:  

Je me dit que passer en 2 plateau ce serai pas mal, en ajoutant une ou deux dents au plateau intermediaire histoire de garder un poil d'allonge :)
Faust que je change tout, ou ca peut se faire facilement ? :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18050698
cartemere
Posté le 06-04-2009 à 11:24:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Avantage par rapport à quoi? Car suivant la taille du cadre donc des tubes, le titane réagit différement à ce que j'ai compris. Un cadre titane de petites tailles, sera alors plus réactif et rigide qu'un de grande taille.  

mais nnaaaannnn  :cry:  
Je veux pas lancer un fight Titane VS Carbone  :fou:  

Le carbone a des tonnes de qualité (nervosité, poids, rigidité extrême, etc), mais ce n'est pas ce que je recherche : je cherche un cadre qui a du caractère, qui est vivant, avec une certaine souplesse.
Je ne cherche pas un "bout de bois", mais un cadre avec une âme.

J'ai commencé le VTT sur un Decath 7.1 avec un cadre chromo, et même si le cadre du 8.1 que j'ai eu ensuite était plus abouti et plus performant (alu double butted & hydroformé) je ne retrouvais pas les mêmes sensations.

et en plus j'aime les tubes fins, donc débat clos :o

---------------
n°18050745
cartemere
Posté le 06-04-2009 à 11:28:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

dites les gens, j'ai fait un constat assez surprenant en retrant dimanche matin. Mon grand plateau est propre de chez propre :o
J'en conclue donc que je n'ai pas dû beaucoup l'user depuis que j'ai briqué ma transmission il y'a 15 jours  :whistle:  

Je me dit que passer en 2 plateau ce serai pas mal, en ajoutant une ou deux dents au plateau intermediaire histoire de garder un poil d'allonge :)
Faust que je change tout, ou ca peut se faire facilement ? :)

Il te faut un pédalier à deux plateaux. Le shifter est également à changer il me semble (quoi que il y a moyen de bidouiller pour que le cable ne se tende qu'à partir de la position "second plateau"*), mais tu peux garder ton dérailleur actuel :jap:

* tu t'arranges pour que le dérailleur soit sur le 1er plateau alors que ton shifter pointe sur le second.

comme ça, si tu places ton shifter par mégarde sur le 1er plateau, le dérailleur ne bougera pas (butée basse) et tu ne rérailleras pas.

Pour monter sur ton second plateau, il suffit de passer le shifter en position 3

(je sais pas si c'est clair :sweat:)

---------------
n°18050770
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-04-2009 à 11:29:55  profilanswer

Mets un bash à la place du 3° plateau :)

Bonne sortie pour ma part chez nos amis les belges en marge du tour des Flandres, un 50 bien sympathique :)

n°18050858
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2009 à 11:37:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Il te faut un pédalier à deux plateaux. Le shifter est également à changer il me semble (quoi que il y a moyen de bidouiller pour que le cable ne se tende qu'à partir de la position "second plateau"*), mais tu peux garder ton dérailleur actuel :jap:
* tu t'arranges pour que le dérailleur soit sur le 1er plateau alors que ton shifter pointe sur le second.
comme ça, si tu places ton shifter par mégarde sur le 1er plateau, le dérailleur ne bougera pas (butée basse) et tu ne rérailleras pas.
Pour monter sur ton second plateau, il suffit de passer le shifter en position 3
(je sais pas si c'est clair :sweat:)

hum, pas vraiment :sweat:
Faut jouer sur les butée pour l'empècher de passer sur le plateau 3 ?
Ramener la butée haute au niveau du plateau 2 quoi ...

En fait, j'aimerai bien garder la possibilité d'avoir trois plateaux pour l'instant. Pas tout changer pour finir par me rendre compte que le grand plateaux, c'est pas mal aussi :lol:
Donc je cherche plutôt une solution à pas cher pour le moment :whistle:

Plouf02 a écrit :

Mets un bash à la place du 3° plateau :)

Ok :jap:
C'est comme çà que ca s'appelle donc [:petrus75]
Ca me ferait un passage à deux plateaux vers les 40€, ca me parrais pas mal  [:million dollar baby]

Plouf02 a écrit :

Bonne sortie pour ma part chez nos amis les belges en marge du tour des Flandres, un 50 bien sympathique :)

Tu vas jusqu'en belgique pour rouler toi ??
EDIT: Elle t'interesse ma Tora au fait, sinon je vais la monter sur mon vélotaff je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 06-04-2009 à 11:41:29

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18050910
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-04-2009 à 11:41:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ok :jap:
C'est comme çà que ca s'appelle donc [:petrus75]
Ca me ferait un passage à deux plateaux vers les 40€, ca me parrais pas mal  [:million dollar baby]  

En même temps, autant laissé le 3° plateau [:ddr555]

newbie_master a écrit :

Tu vas jusqu'en belgique pour rouler toi ??

On en profiter pour combo Rando et Course le lendemain ;)

n°18050929
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2009 à 11:43:37  profilanswer

faut être motivaÿ pour aller belgique voir une course de vélo :lol:

---------------
n°18051144
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-04-2009 à 12:00:03  profilanswer

Bah faut profiter du terroir en même temps!

http://img214.imageshack.us/img214/1745/belgiquepowa.th.jpg

n°18051388
klarf
wtf?
Posté le 06-04-2009 à 12:25:15  profilanswer

cartemere a écrit :

mais nnaaaannnn  :cry:  
Je veux pas lancer un fight Titane VS Carbone  :fou:  

Le carbone a des tonnes de qualité (nervosité, poids, rigidité extrême, etc), mais ce n'est pas ce que je recherche : je cherche un cadre qui a du caractère, qui est vivant, avec une certaine souplesse.
Je ne cherche pas un "bout de bois", mais un cadre avec une âme.

et en plus j'aime les tubes fins, donc débat clos :o

prends un titane alors!

pour les caractéristique, tu peux avoir un titane en taille xl super souple comme super dur (un peu comme de l'alu)
tout comme un xs souple ou très dur...

car y a pas que les diamètre des tube qui compte! mais aussi l'épaisseur et le nombre de "buted"

donc tu peux avoir ce que tu veux...
en sur mesure c'est vraiment plus facile a avoir, sur des modèle de séries, ils vont évité d'avoir une taille xs super rigide et un xl super mou, donc il y a des équilibre, ils doivent pas prendre les même tube selon les tailles!

cartemere a écrit :

mmm, en vtt ca existe pas les shifter pour double plateaux, mais dans tout les cas, tu as juste a changer une chose sur ton dérailleur avant: tu vis la buté haute pour pas que ca monte plus haut (en esperant que cette vis soit assez longue, sinon tu la change, c'est une M3 facile a trouver)

---------------
n°18052880
Winpoks
Posté le 06-04-2009 à 14:37:06  profilanswer

klarf a écrit :

prends un titane alors!

pour les caractéristique, tu peux avoir un titane en taille xl super souple comme super dur (un peu comme de l'alu)
tout comme un xs souple ou très dur...

car y a pas que les diamètre des tube qui compte! mais aussi l'épaisseur et le nombre de "buted"

donc tu peux avoir ce que tu veux...
en sur mesure c'est vraiment plus facile a avoir, sur des modèle de séries, ils vont évité d'avoir une taille xs super rigide et un xl super mou, donc il y a des équilibre, ils doivent pas prendre les même tube selon les tailles!

Bien sur, mais la différence de poids sur une grande taille sera plus conséquente que sur une petite.  :D

n°18053116
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2009 à 14:53:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bien sur, mais la différence de poids sur une grande taille sera plus conséquente que sur une petite.  :D

[:aslan117]  

Désolé, j'ai pas résisté  :sweat:

---------------
n°18053122
Winpoks
Posté le 06-04-2009 à 14:54:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:aslan117]  

Désolé, j'ai pas résisté  :sweat:

[:maverick10]  

Message édité par Winpoks le 06-04-2009 à 14:54:22
n°18053626
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2009 à 15:37:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°18054353
klarf
wtf?
Posté le 06-04-2009 à 16:44:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

toute façon faut passer en dessus de ces considération de poids quand on achète un cadre titane, faut pas s'attendre a du super léger, mais un poids raisonnable (entre 1400 et 1600g la plupart du temps, pour un cadre double butted de qualité) selon les tailles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)