| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : J'ose même pas imaginer ce que doivent donner les modèles plus haut de gamme. Fox a du soucis à se faire
Ah les joies des pédales bloquées. Déjà faut faire attention de tourner dans le bon sens, ca m'arrive régulierement de serrer encore plus la pédale en pensant la déserrée Sinon, pour augmenter encore le bras de levier, je met de vélo à l'envers et je double le levier en utilisant la pédale opposée. Là en générale, la pédale résiste pas longtemps Ce que je fait, c'est de les déserrer régulierement, pour éviter le grippage Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 29-03-2009 à 14:47:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:45:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
tomsoft | 1.) Desseres ton etrier au niveau des vis qui le traversent et vont dans l'adaptateur 2.) Serres ton levier, et maintiens le (a deux ou scotch le enfoncé) 3.) Vis ton etrier 4.) desseres ton levier Si ca frotte tjs, tes plaquettes sont trop "sorties", mais ton etrier est bien aligné Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 29-03-2009 à 15:20:58 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 17:32:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? | 17 ca suffira, 19 ira très bien
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | pas de WD40 bordel |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:51:43 ![]() Bon, après avoir était dans l'orga d'un évènement important de DH de mon région, j'ai bien été dégouté de ne pas avoir pu rouler...
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 20:52:27 |
tomsoft | en dh, ca risque surtout de peter |
minours666 | je ne le ferais pas non plus Message édité par minours666 le 29-03-2009 à 21:06:37 --------------- ... |
cartemere |
|
Winpoks | Moins cher que l'huile teflon de Finish Line^(qu'il faut aussi mettre pour chaque sortie). Je tenterai la prochaine fois. ^^ |
bluesnakes |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Pour la chaine c'est bain de white spirit (indispensable l'hiver quand on met l'huile verte de finish line (la michelin aussi tient bien et salit bien Message édité par Winpoks le 30-03-2009 à 11:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:26:48 ![]() et si je passais le T haut dessus la potence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 11:27:02 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:37:22 ![]() ben là, il y a en deux de mis.
|
klarf wtf? | soit tu change le pivot, soit le té haut, sinon tu peux pas rouler avec, enfin a part si tu veux payer des frais médicaux par la suite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:52:55 ![]() Si je ne trouve pas de solution pas chère, je reste comme cela, j'ai pas les moyens de mettre de la tune en plus. |
minours666 | vend ta 360 Message édité par minours666 le 30-03-2009 à 11:58:13 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:59:11 ![]()
|
klarf wtf? | pourquoi avoir acheter une boxer avec un pivot si court? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | tu as ca:
_k a o s_ |
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 30-03-2009 à 12:17:27 --------------- Best dressed chicken in town |
klarf wtf? | pourquoi tu vas pas en magasin avec ta fourche, tu leur dit: je veux ca, ca ce monte? et il test direct... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |