| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:21:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Rien ne vaux le hand-made en composite --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique | Beaucoup de marques "made in usa" profitent de cette appellation pour appâter le client.
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | cannondale a sortie une série économique fait a taiwan. sinon le reste je crois que c'est surtout "designed in usa", non? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:39:42 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Winpoks |
|
cumstorm |
|
klarf wtf? | oui y a spécialized, ils sont très fort pour ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | enfin parfois c'est des cas isolé, et parfois c'est une erreur de conception
Ohlalala je viens de retrouver une camera embarquée de mes débuts en Dh ^^ ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 24-03-2009 à 20:26:32 |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
Ca c'est de dimanche : quand ona fait un temps de ref sur la piste, j'ai eu qques frayeurs du à ma distance du pote
Message édité par tzig le 24-03-2009 à 20:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 20:42:27 ![]() On voit bien la pente sur cet angle. C'est pas mal |
tzig Observe et tais toi ! | Le truc c'est qu'il y a un pt1 de virage à plat juste 5m après le ptit saut sur du gravier |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
klarf wtf? | forcément en asie ils taquine avec les baguettes, alors pour les soudures c'est facile --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | sur la plupart des cadres taiwannais les soudures se font par robot, le handmade.. à la main.
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
|
tzig Observe et tais toi ! | J'en ai une complète, mais je faisais pas le mur encore...et mon système embarqué ne marche plus...l'enregistreur m'affiche du bruit à l'écran...me faut en nouveau, mais pas le budget pour en ce moment. Encodage pourrit et ancien tracé : http://www.zapiks.fr/dh-de-barr-team-bah.html Mon dieu les trajectoires de merde que j'avais à l'époque...oula Je vais essayer de bricoler un système pour embarquer ma HD, c'est trop tentant mais hyper risqué...ca doit être sublime une cam embarquée en HD ! Message édité par tzig le 25-03-2009 à 15:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |