| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:58:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 22:59:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:58:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 10:56:22 ![]() Le froggy il est quand même pas mal je trouve. Il a une bonne gueule mais bon c'est sûr que c'est pas un yeti 303R... Le prix non plus je pense. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | bah dechat leur cadre c'est quand même pas bien rechercher...
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:39:02 ![]() ![]() |
klarf wtf? | y en a qui juge que par ca...
klarf wtf? | scott et leur spark je comprendrais toujours pas...
klarf wtf? |
klarf wtf? | sur ce modèle là ils ont eu des problème, mais depuis 1991 (date de création) y a pas eu beaucoup de casse...
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de Vouilloz, sachant que ca a quand même été le champion du monde 7 fois entre 95 et 2002, c'était le seul nom qui me venait à l'esprit quand j'entendais parler de descente. En 2004 ou 2005, je suis parti avec ma copine au bord de la mer chez une copine a elle pendant quelques jours. Cette copine avait invité 2-3 amies de fac dont ma copine et leurs copains si petit ami il y avait. Dans le lot y'avait une nana qui était dans la même classe et qui avait ramené son mec, qui n'avait pu s'empêcher de prendre son vélo avec lui. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | je m'en fous un peu, je n'ai rien à vendre... mais ça me gave d'entendre à longueur de journée que les produits français c'est de la merde, que ce soit les bagnoles, les vélos, la hifi et j'en passe... ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-03-2009 à 14:40:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | quesqui te dit que les vélo que tu as vu pété était soit pas entretenu, soit hors de leur usage alors? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | dans mon entourage c'est les spé qui casse (au niveau de la patte de dérailleur) faiblesse qu'ils ont jamais vraiment réparé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | lol les 575, a moins de faire 50 petent tous. mais bon si tu connais personnellement FMF et les défend ardemment, on va jouer de l'ignore list... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-03-2009 à 15:55:28 |
cumstorm |
Sinon aucun rapport mais je viens de choper une 36 VAN R de 2008 sur ebay, ça va me changer de ma vieille Z1... Message édité par cumstorm le 24-03-2009 à 16:43:07 |
oui, c'est pour ca que dire que les 575 et yeti sont exempts de tous reproches possible, et que c'est incassable, faut soit etre de sacré mauvaise fois, soit être proche de fmf. Même yeti a reconnu le problème (vu le nombre de bras arriere que ca leur a couté, vaut mieux). J'ai un santa cruz, ça reste une merde d'alu et je sais qu'il pétera un jour ou l'autre, faut pas se voiler la face...
des marques qui ne sous traitent pas, il y en a pas beaucoup. A ma connaissance, une partie de la gamme cocodale, une partie de la gamme yeti (le 575 vient de taiwan), et c'est a peut pres tout dans les gros constructeur / contructeur hype... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-03-2009 à 17:08:21 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |