| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
J'ai acheté un short y a 2ans, peau de chamois en-dessous, et short normal cousu par dessus, on y voit que du feu Et pour la casque, une arrête de trottoir est-elle assez accidentée pour toi ? Je dis ça je dis rien ^^ ! EDIT : il est l'heure pour moi de voguer vers Lyon ^^, pwaaa....5h de Vito à 7 dedans, chargé comme des mulets (Weissbier et maxi pack en sponsor ) ! Message édité par tzig le 27-03-2009 à 13:46:25 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:43:34 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
les phares et sonnettes, c'est la loi, ils sont obligé de les vendre avec un vélo. pour les freins, comme dit, ca va se roder; si c'est toujours le cas dans 100km, c'est qu'il y a un problème, et une purge s'avérera nécessaire. Pour la selle, les surcouches en gel c'est de la merde, c'est bien pour 3km en ville, après, ca crée plus d'échauffement désagréable qu'autre chose. Pour le casque, en vtt, une chute conne est très vite arrivé. même sans allé vite, même sans prendre de risque. C'est une habitude a prendre, et avec un bon casque, c'est absolument pas génant. En plus sur tous les rassemblements, c'est obligatoire, donc autant investire et s'y habituer tout de suite. Message édité par kaillou38 le 27-03-2009 à 14:20:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
regarde comment est monté une roue, et tu t'apercevras qu'à de rare exception pres (R-sys) non, un rayon ne travaille qu'en traction Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-03-2009 à 14:29:15 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vincebdx |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ok mais je verrais à l'utilisation --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:19:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? | il est plus chère qu'ailleurs quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? | s'pas des site la plupart du temps, mais des personnes qui monte leur roues via des forums:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? | oui mais faut voir le montage alors... et les rayons, car du rayons bas de gamme sur une bonne roue, c'est con --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
trash_gizmo666 |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-03-2009 à 20:37:09 |
klarf wtf? | les dt revo oublie.
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-03-2009 à 20:38:47 |
klarf wtf? | disosn que les sapim étant moins chère, y a plus de montage avec.
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 27-03-2009 à 22:36:13 |
4bis | Si c'est pour faire de la ville, vires ton derailleur, et met-toi en singlespeed |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | tout dépend de ton freins, purgé ne sera pas obligatoire si il est pas trop vieux, une simple remise a niveau avec suppression des bulles devrais suffir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
Winpoks |
|
4bis |
|
minours666 | et qd la chaine se détend, tu fais comment ? --------------- ... |
klarf wtf? |
minours666 | si c'est pour la changer deux fois par mois autant prendre un tendeur --------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 | Re, Dans la doc du b'Twin, il est dit : pas plus de 12h en extérieur (mais c'est pas très précis 'extérieur') Ca tiendrait qu'à moi, je le rentrerais dans l'appart à chaque fois .... mais les parents ne le voient pas du meme oeil que moi... Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 28-03-2009 à 16:33:31 --------------- Last.fm |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |