Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°17947953
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 27-03-2009 à 13:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

audioslave227 a écrit :

Bon.... 8.1 acheté !

1ere impression sur le trajet du retour Madeleine -> Paris 15è :
- Sympa les lumieres et la sonnette fournis par Décathlon  :pt1cable:  . Je crois que je ne vais laisser que la sonnette.
- Un peu déçu du graphisme parfois bizarre : on dirait que ça fait "usé" par endroit, mais en fait ce sont des éclats... graphique donc.
- Le cintre parait super grand : je me suis surpris ne pas pouvoir passer entre 2 voitures
- Les freins à disque : j'ai été mis en garde car soit disant ça freine beaucoup, mais en fait c'est tout le contraire : je trouve ça très progressif, j'ai besoin de beaucoup de marge sur les poignées pour bloquer les roues (c'est normal ?)
- La selle fait mal au cul ^^. Je vais commencer par mettre la housse en mousse ou silicone qui traine chez moi, sinon j'irais acheter un short spécial.
Mais niveau pantalon, la meme chose n'existe pas ? (car je ne veux pas les trucs moulants ^^) Ou alors faut ruser : maillot moulant + "jogging" par dessus ?

Sinon, ils m'ont mis les pedales à 12€ gratos  :D  :jap:  En fait, les cales à mettre par dessus ne sont fournies que pour les modeles 9.x. (avec le 8.1, ils fournissent que les cales pour chaussures auto.).

Pis j'ai pris des mitaines, un bidon/porte-bidon, bombe anti-crevaison.
Pour le casque, je pense pas m'aventurer dans des endroits hyper accidentés pour le moment, donc on verra en temps voulu.

Voili voilou : Je vais re-regler le guidon et monter mon compteur qui dort depuis 4 ans dans sa boite.

En tout cas, merci à ceux qui m'ont conseillé :jap:

+1 : rodage à effectuer.

J'ai acheté un short y a 2ans, peau de chamois en-dessous, et short normal cousu par dessus, on y voit que du feu  :whistle: => Intersport

Et pour la casque, une arrête de trottoir est-elle assez accidentée pour toi ? Je dis ça je dis rien ^^ !

EDIT : il est l'heure pour moi de voguer vers Lyon ^^, pwaaa....5h de Vito à 7 dedans, chargé comme des mulets (Weissbier et maxi pack en sponsor ) !
A lundi pour des news ^^ !

Message édité par tzig le 27-03-2009 à 13:46:25
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 13:43:34  profilanswer

n°17948254
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2009 à 14:08:33  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon.... 8.1 acheté !

- Sympa les lumieres et la sonnette fournis par Décathlon  :pt1cable:  . Je crois que je ne vais laisser que la sonnette.
- Un peu déçu du graphisme parfois bizarre : on dirait que ça fait "usé" par endroit, mais en fait ce sont des éclats... graphique donc.
- Le cintre parait super grand : je me suis surpris ne pas pouvoir passer entre 2 voitures
- Les freins à disque : j'ai été mis en garde car soit disant ça freine beaucoup, mais en fait c'est tout le contraire : je trouve ça très progressif, j'ai besoin de beaucoup de marge sur les poignées pour bloquer les roues (c'est normal ?)
- La selle fait mal au cul ^^. Je vais commencer par mettre la housse en mousse ou silicone qui traine chez moi, sinon j'irais acheter un short spécial.
Mais niveau pantalon, la meme chose n'existe pas ? (car je ne veux pas les trucs moulants ^^) Ou alors faut ruser : maillot moulant + "jogging" par dessus ?

Sinon, ils m'ont mis les pedales à 12€ gratos  :D  :jap:  En fait, les cales à mettre par dessus ne sont fournies que pour les modeles 9.x. (avec le 8.1, ils fournissent que les cales pour chaussures auto.).

Pour le casque, je pense pas m'aventurer dans des endroits hyper accidentés pour le moment, donc on verra en temps voulu.

Voili voilou : Je vais re-regler le guidon et monter mon compteur qui dort depuis 4 ans dans sa boite.

+1 pour le rodage.
Pour roder les plaquettes plus rapidement, tu peut faire des grosses accélerations et freiner comme une boeuf :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°17948372
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-03-2009 à 14:18:57  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon.... 8.1 acheté !

les phares et sonnettes, c'est la loi, ils sont obligé de les vendre avec un vélo.

pour les freins, comme dit, ca va se roder; si c'est toujours le cas dans 100km, c'est qu'il y a un problème, et une purge s'avérera nécessaire.
Pour roder rapidement un freins, faire des gros freinages rapprochés

Pour la selle, les surcouches en gel c'est de la merde, c'est bien pour 3km en ville, après, ca crée plus d'échauffement désagréable qu'autre chose.
Pour le pantalon, oui ca existe avec des short normaux avec une peau de chamois intégré. Decathlon en fait, mais je déconseille le pas cher, c'est de la merde qui tiens pas sur la taille...

Pour le casque, en vtt, une chute conne est très vite arrivé. même sans allé vite, même sans prendre de risque. C'est une habitude a prendre, et avec un bon casque, c'est absolument pas génant. En plus sur tous les rassemblements, c'est obligatoire, donc autant investire et s'y habituer tout de suite.

Message édité par kaillou38 le 27-03-2009 à 14:20:21
n°17948387
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-03-2009 à 14:20:24  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si, d'un coté de la roue, le rayon travaille en traction, sur le même diamètre il travaillera en compression. :heink:
La compression c'est l'inverse de la traction chez moi  :pt1cable:

regarde comment est monté une roue, et tu t'apercevras qu'à de rare exception pres (R-sys) non, un rayon ne travaille qu'en traction

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 27-03-2009 à 14:29:15
n°17948415
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-03-2009 à 14:23:47  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon.... 8.1 acheté !

Le cintre tu peux toujours le couper de 1 ou 2 cm de chaque coté, tout dépend de tes préférences. Un cintre large assure une meilleure stabilité (moins de bras de levier).

Les cales en plastiques sont de vraies bouses. Si tu a le malheur de bouger ton pied sur la pédale, tu déclipses les cales toutes les 2 minutes.

Tu te rendras vite compte que le bidon/porte bidon est une grosse erreur. Rien ne vaut un camelback (la joie de boire de la terre à cause de la tétine du bidon recouverte de boue  :whistle: ).

Le casque n'est pas obligatoire, il est juste indispensable. Une voiture fait bien plus mal qu'une chute sur du plat.  :ange:  

N'oublies pas que tu as une visite de contrôle gratuite entre 3 et 6 mois après la date d'achat. Ça te sera très utile vu qu'apparemment tu ne touches pas grand chose en mécanique. Un vélo neuf se rode et travaille beaucoup, il faut resserrer et rerégler pas mal de trucs après quelques sorties.

Pour le rodage des freins, newbie_master t'as donné la technique, plutôt que de relancer sur du plat, fais ça dans une bonne descente, tu te fatigueras moins.

Bon ride :o

---------------
Roule Raoul !
n°17948533
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-03-2009 à 14:34:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu te rendras vite compte que le bidon/porte bidon est une grosse erreur. Rien ne vaut un camelback (la joie de boire de la terre à cause de la tétine du bidon recouverte de boue  :whistle: ).

Ben l'inconvénient du "sac à eau", c'est donc que ça fait transpirer en bas du dos, et c'est vrai que je l'ai souvent constaté.

Y'avait un bidon avec capuchon, ça peut-etre mieux. Enfin, je verrais à l'utilisation.

---------------
Last.fm
n°17948580
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-03-2009 à 14:38:33  profilanswer

le bidon c est pour les routeux en moule burne et pis c est tout !  [:cloud_]

---------------
Roule Raoul !
n°17948630
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2009 à 14:43:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

regarde comment est monté une roue, et tu t'apercevras qu'à de rare exception pres (R-sys) non, un rayon ne travaille qu'en traction

Je regarderai ca de plus prés, mais ca me parais bizarre  :pt1cable:  

SunnyD a écrit :

Pour le rodage des freins, newbie_master t'as donné la technique, plutôt que de relancer sur du plat, fais ça dans une bonne descente, tu te fatigueras moins.

Ca fait bosser le cardio :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°17949726
vincebdx
Posté le 27-03-2009 à 16:07:02  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ben l'inconvénient du "sac à eau", c'est donc que ça fait transpirer en bas du dos, et c'est vrai que je l'ai souvent constaté.

Y'avait un bidon avec capuchon, ça peut-etre mieux. Enfin, je verrais à l'utilisation.

Ca dépend du type de sac, entre mon rockrider décathlon 1L et mon Camelback mule 09, le second est nettement mieux étudié au niveau de la transpiration et est plus agréable,
cependant, bien sûr,ce n'est pas le même prix .

Il faudrait aussi voir ce que vaut le mule NV 2009 équipé du nouveau système de ventilation, apparemment les testeurs on l'air satisfait : http://www.nationaloutdoors.net/ge [...] -nv-review
http://img168.imageshack.us/img168/9431/camelbakmulenvinside.gif

n°17949868
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-03-2009 à 16:19:10  profilanswer

Ok mais je verrais à l'utilisation :)

Sinon vous allez rire, mais je n'arrive pas à demonter le phare avant :  

http://img228.imageshack.us/img228/7163/image004medium.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237/8703/image005medium.th.jpg

Ya une languette cannelée, qui est serré, et je n'arrive pas à la desserer (normal, les cannelures sont faites pour ça..).

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:19:10  profilanswer

n°17950006
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2009 à 16:32:55  profilanswer

SunnyD a écrit :

le bidon c est pour les routeux en moule burne et pis c est tout !  [:cloud_]

y'a pas que les routeux qui sont en moule-burnes... les crosseux aussi ;)
sinon oui autant j'utilise les bidons sur route, autant en VTT c'est Camelback ; bien plus pratique pour boire en terrain défoncé/boueux et pour avoir une autonomie correcte (1.5/2 L ça permet de tenir un petit moment avant le point d'eau suivant) :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°17950037
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2009 à 16:36:18  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ok mais je verrais à l'utilisation :)

Sinon vous allez rire, mais je n'arrive pas à demonter le phare avant :  

http://img228.imageshack.us/img228 [...] ium.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237 [...] ium.th.jpg

Ya une languette cannelée, qui est serré, et je n'arrive pas à la desserer (normal, les cannelures sont faites pour ça..).

Un bon petit coup de cutter et on parle plus :o

---------------
n°17950198
tomsoft
Posté le 27-03-2009 à 16:50:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

N'oublies pas que tu as une visite de contrôle gratuite entre 3 et 6 mois après la date d'achat. Ça te sera très utile vu qu'apparemment tu ne touches pas grand chose en mécanique. Un vélo neuf se rode et travaille beaucoup, il faut resserrer et rerégler pas mal de trucs après quelques sorties.

3 mois maintenant à + ou - un mois (enfin a mon d4 :jap: )

n°17950566
Winpoks
Posté le 27-03-2009 à 17:21:54  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

en effet c'est peut etre un peu fragile...j'ai trouvé ceci sur un site de monteur de roues (des vendéens en plus!) :

jantes DT Swiss 4.2d noire / 400g / aluminium / largeur de profil 23.8mm / hauteur de profil 17.8mm
- moyeux DT370 / noir / AV=195g en IS ; AR=410g en IS
- rayons DT Compétition argent
- écrous laiton

Avec la possibilité de changer les rayons pour des révolutions et les ecrous laitons par des alus... le tout pour 246€

Reste sur des dt comp. Les révolution sont réputés dur à monter. Donc le montage pourra être potentiellement moins bon.

n°17950749
trash_gizm​o666
Posté le 27-03-2009 à 17:44:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Reste sur des dt comp. Les révolution sont réputés dur à monter. Donc le montage pourra être potentiellement moins bon.

Apparemment, le montage chez ce marchand a l'air plutôt sérieux :http://www.jpracingbike1.com/Pourquoi-un-montage-de-roues-artisanal-ccYaaaaaa.asp

Grosse hésitation entre une paire de xt et des DT Swiss montées artisanalement...

n°17951006
klarf
wtf?
Posté le 27-03-2009 à 18:16:29  profilanswer

il est plus chère qu'ailleurs quand même :/

mon montage hope je l'ai payé 100€de moins, pareil pour le montage avec les CK :/

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°17951079
trash_gizm​o666
Posté le 27-03-2009 à 18:24:31  profilanswer

klarf a écrit :

il est plus chère qu'ailleurs quand même :/

mon montage hope je l'ai payé 100€de moins, pareil pour le montage avec les CK :/

Sur quel site si c'est pas indiscret ?

n°17951401
klarf
wtf?
Posté le 27-03-2009 à 19:00:59  profilanswer

s'pas des site la plupart du temps, mais des personnes qui monte leur roues via des forums:

bibi, taupe...

---------------
n°17951472
trash_gizm​o666
Posté le 27-03-2009 à 19:10:37  profilanswer

klarf a écrit :

s'pas des site la plupart du temps, mais des personnes qui monte leur roues via des forums:

bibi, taupe...

Ok je vois... mais pour un marchand les prix sont corrects ! même sur des sites allemands les pris sont quasiment les mêmes...

n°17951542
klarf
wtf?
Posté le 27-03-2009 à 19:19:46  profilanswer

oui mais faut voir le montage alors... et les rayons, car du rayons bas de gamme sur une bonne roue, c'est con :/

---------------
n°17952117
Winpoks
Posté le 27-03-2009 à 20:31:27  profilanswer

klarf a écrit :

oui mais faut voir le montage alors... et les rayons, car du rayons bas de gamme sur une bonne roue, c'est con :/

Oui, mais comme souvent répété il vaut mieux un bon montage et des éléments inférieur que l'inverse. Après vaut mieux faire un bon choix initial.

n°17952125
trash_gizm​o666
Posté le 27-03-2009 à 20:32:12  profilanswer

klarf a écrit :

Rayons DT Révolution + écrous en alu... ça m'a l'air pas mal nan ?

n°17952144
Winpoks
Posté le 27-03-2009 à 20:33:51  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Rayons DT Révolution + écrous en alu... ça m'a l'air pas mal nan ?

Suivant ton budget regardes pour des DT Aerolite ou Sapim Cx Ray (moins cher, mais identique à l'usage (dt a acheté le concept à sapim), au montage, ils sont mieux paraitrai-t-il)

Edit: Il a des Sapim CX ray ton monteur pour 90€  
Et ptain, le prix des aerolite blanc. La couleur a intérêt de tenir. :sweat:

Message édité par Winpoks le 27-03-2009 à 20:37:09
n°17952175
klarf
wtf?
Posté le 27-03-2009 à 20:36:39  profilanswer

les dt revo oublie.

prends des super comp au pire...
sinon comme winpoks: cx ray ou dt aerolite (les dt sont plus chère)

les dt sont moins "cassant" au montage, en pratique, c'est identique a 95% entre les 2 modèles ;)

---------------
n°17952187
Winpoks
Posté le 27-03-2009 à 20:37:49  profilanswer

klarf a écrit :

les dt sont moins "cassant" au montage, en pratique, c'est identique a 95% entre les 2 modèles ;)

Ah? Pourtant j'ai lu plus de biens au montage en faveur des Sapim que des DT.

Edit: Ptain, c'est encore pire avec les dt comp blanc. :sweat:

Message édité par Winpoks le 27-03-2009 à 20:38:47
n°17952902
klarf
wtf?
Posté le 27-03-2009 à 21:51:48  profilanswer

disosn que les sapim étant moins chère, y a plus de montage avec.

mais les DT sont au moins aussi bon, certains monteur dise même qu'ils sont un poil mieux (plus chère forcément^^)

après, la différence entre les deux est minime, un montage un poil moins bien sur l'un peu faire pencher la balance très facilement!

moi j'attends un montage avec les cx ray :)

les moyeux sont arrivé (enfin, après 2 mois d'attente lol!!)

---------------
n°17953230
bluesnakes
Posté le 27-03-2009 à 22:29:48  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon.... 8.1 acheté !

J'ai acheté le mien au tout début des soldes :) La largeur du cintre est vraiment LE truc qui change par rapport à mon ancien vtt, c'est assez déroutant au début, le vélo semble bien mois réactif. Je voulais vraiment le changer, et puis au bout d'une ou 2 sorties je m'y suis fait et n'y ai pas touché.

Pour les freins à disque, je ne sais pas si j'ai bien rodé les miens, je les trouves moins progressifs que mes anciens v brake (mais c'est surement du à la course morte du début, alors que les anciens sur une roue plus ou moins voilées freinaient presque tout seul :D)

A propos de mon ancien vtt, si vous avez quelques conseils : je l'utilise encore en ville, et j'ai le cable du dérailleur avant qui vient de lâcher (coupé net, c'est chiant de rentrer sur le petit plateau...).
Le vtt a 10 ans maintenant (un décathlon m sérit t ou l'inverse, je sais plus), est ce que :  
  - je change seulement le cable, pas cher (au risque que le cable arrière casse lui aussi n'importe quand).
  - je change les 2 cables + poignées pour un truc comme ça Est ce que ce n'est pas génant une manette 8v sur une cassette 7v ?
  - je prends un vélo neuf du style triban road 7 pour être tranquille, mais plus de 100 € c'est trop cher :D

La dernière fois que j'ai apporté mon vtt à décat, j'ai cru comprendre que le roulement/moyeux arrière était à moitiée mort (enfin il tourne encore sans vraiment grincer), la transmission avant est dans un sale état, les roues se voilent pour un rien... Du coup je sais pas trop si c'est rentable de changer les pièces qui lâchent au fur et à mesure (le cadre doit encore pouvoir faire une ou deux décennies :D) ou s'il vaut mieux tout changer d'un coup ?

:hello:

Message édité par bluesnakes le 27-03-2009 à 22:36:13
n°17953969
4bis
Posté le 27-03-2009 à 23:52:42  profilanswer

Si c'est pour faire de la ville, vires ton derailleur, et met-toi en singlespeed :love:

n°17954209
Winpoks
Posté le 28-03-2009 à 00:47:28  profilanswer

4bis a écrit :

Si c'est pour faire de la ville, vires ton derailleur, et met-toi en singlespeed :love:

Exact, en changeant les roues. D'ailleurs j'en vends.  :whistle:

n°17954340
bluesnakes
Posté le 28-03-2009 à 01:19:56  profilanswer

Ca fait 2-3 jours que je vois des videos de fous de gas en singlespeed qui me font drolement envie, surtout qu'on doit bien gagner en légèreté / rendement. Mais c'était pas la question:D

Plus sérieusement faut changer/enlever une grande partie du velo, ça risque de revenir vite asssez cher. En plus ça ne doit pas se trouver à decat.
Et surtout, même si toulouse c'est assez plat, j'ai peur d'être limité par une seule vitesse (je trouve qu'on va pas assez vite sur le petit pignon des velos toulouses et que c'est chiant pour démarrer...)

n°17955115
Winpoks
Posté le 28-03-2009 à 08:33:05  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Ca fait 2-3 jours que je vois des videos de fous de gas en singlespeed qui me font drolement envie, surtout qu'on doit bien gagner en légèreté / rendement. Mais c'était pas la question:D

Plus sérieusement faut changer/enlever une grande partie du velo, ça risque de revenir vite asssez cher. En plus ça ne doit pas se trouver à decat.
Et surtout, même si toulouse c'est assez plat, j'ai peur d'être limité par une seule vitesse (je trouve qu'on va pas assez vite sur le petit pignon des velos toulouses et que c'est chiant pour démarrer...)

En faisant de la récupération ce peut être donné. :D  
Mais le mieux c'est de tester.  

Sinon: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4257_1.htm ;)

n°17955270
minours666
Posté le 28-03-2009 à 09:41:51  profilanswer

Par moment je suis obligé de pomper pour pouvoir retrouver mon freinage.

Certainement de l'air dans le circuit, pensez vous qu'en enlevant la vis de purge au niveau du levier peut résoudre mon problème ou suis-je bon pour une purge complète ?

Message édité par minours666 le 28-03-2009 à 09:47:25

---------------
...
n°17955339
klarf
wtf?
Posté le 28-03-2009 à 09:57:44  profilanswer

tout dépend de ton freins, purgé ne sera pas obligatoire si il est pas trop vieux, une simple remise a niveau avec suppression des bulles devrais suffir ;)

---------------
n°17955601
4bis
Posté le 28-03-2009 à 10:55:41  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Changer quoi ? Le singlespeed peut passer sans rien changer, juste en enlevant ou rajoutant quelques maillons ;)

PS : si c'est pour enlever les dérailleurs, si tu sais te servir d'un tournevis, tu peux le faire sans problèmes ;)

n°17955612
Winpoks
Posté le 28-03-2009 à 10:57:37  profilanswer

4bis a écrit :

Changer quoi ? Le singlespeed peut passer sans rien changer, juste en enlevant ou rajoutant quelques maillons ;)

PS : si c'est pour enlever les dérailleurs, si tu sais te servir d'un tournevis, tu peux le faire sans problèmes ;)

Si tu n'a rien pour tendre la chaine au départ, autant laisser le dérailleur pour tendre la chaine. Histoire de ne pas faire comme Tomsoft.  :o

n°17956176
4bis
Posté le 28-03-2009 à 12:37:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si tu n'a rien pour tendre la chaine au départ, autant laisser le dérailleur pour tendre la chaine. Histoire de ne pas faire comme Tomsoft.  :o

Sur mon ancien vtt, j'etais passé en singlespeed sans tendeur (ou dérailleur), j'avais réussi à trouver le bon compromis pour que ma chaine soit tendue. ;) Après, c'est vrai que suivant les vtt, ce n'est pas possible :/

n°17956663
minours666
Posté le 28-03-2009 à 13:45:58  profilanswer

et qd la chaine se détend, tu fais comment ?

---------------
...
n°17957058
klarf
wtf?
Posté le 28-03-2009 à 14:51:54  profilanswer

tu la change :D

---------------
n°17957242
minours666
Posté le 28-03-2009 à 15:21:56  profilanswer

si c'est pour la changer deux fois par mois autant prendre un tendeur ;)

---------------
...
n°17957669
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-03-2009 à 16:32:43  profilanswer

Re,
Encore une question de noob, scusez- moi :
Est-ce que ça pose probleme de stocker un vtt dans un garage aéré à une température de 16°C environ (le taux d'humidité ne semble pas très elevé, etant donné que le lieu est au courant d'air, il y a des trappes qui donnent vers l'exterieur) ?

Dans la doc du b'Twin, il est dit : pas plus de 12h en extérieur (mais c'est pas très précis 'extérieur')

Ca tiendrait qu'à moi, je le rentrerais dans l'appart à chaque fois .... mais les parents ne le voient pas du meme oeil que moi...

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 28-03-2009 à 16:33:31

---------------
Last.fm
n°17957684
_k a o s_
Posté le 28-03-2009 à 16:37:08  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Re,
Encore une question de noob, scusez- moi :  
Est-ce que ça pose probleme de stocker un vtt dans un garage aéré à une température de 16°C environ (le taux d'humidité ne semble pas très elevé, etant donné que le lieu est au courant d'air, il y a des trappes qui donnent vers l'exterieur) ?  

Dans la doc du b'Twin, il est dit : pas plus de 12h en extérieur (mais c'est pas très précis 'extérieur')

Ca tiendrait qu'à moi, je le rentrerais dans l'appart à chaque fois .... mais les parents ne le voient pas du meme oeil que moi...

tkt ça ira

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)