| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:38:50 ![]() ![]() |
tomsoft | vpc sinon ? |
klarf wtf? | pour une petite pièce comme ca c'est quand même ragant!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
klarf wtf? | dans un shop? ^^
tomsoft | faut que j'aille voir, mais le velociste du coin est trop cher je trouve |
Winpoks |
|
tomsoft | ouais, trop il m'a meme fait poiroter 4 semaines pour une pochette de joints de fourche, c'etait genre, ca arrive vendredi, j'y repasse, "ha bah non, reviens mardi", et ca pdt 3 semaines, J'ai fini par abandonner, il m'a rappelé 1 mois apres "c'est arrivé ...", et ben ca y est resté ! Par contre, sur les vélos ils sont pas trop mal, ils ont fait 18% sur un lapierre modele 2009 pour mon frangin, (1900€ de base, spa mal 18% this one (bon vélo au passage, j'ai eu lo'casion de rouler un peu dessus)
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 10-02-2009 à 19:49:01 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:29:27 ![]() ![]() |
minours666 |
tomsoft | si bon etat, oui |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hep !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? | possible que sur les nouveau x9 et trigger xo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je sais jamais lequel est lequel --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | is : vis en visaillement Message édité par kaillou38 le 11-02-2009 à 17:58:09 --------------- ras |
Plouf02 Opencloud addict! | Réservation pour la pass'portes done! |
tomsoft | je pense que le mieu est l'is quand meme paske si tu foire le pas de vis sur ta fourche en pm t'es niqué, et IS ya moins de soucis je pense (en imaginant que tu gardes le meme adatateur)... en fait je dis dla merde, ya autant de risques Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 11-02-2009 à 21:05:39 |
Winpoks |
|
tomsoft | jmen suis rendu compte en ecrivant |
minours666 |
tomsoft |
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
tomsoft | bah chez avid c'est simple je treouve |
SunnyD forceur vélocipédique | Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas participé à ce topic.
|
minours666 | trop loin sinon ... --------------- ... |
klarf wtf? | pourquoi ne pas prendre du red rum pour la fourche?
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | en externe aussi ca marche pas mal du tout, sur mes reba j'en met de temps en temps, et je retrouve une meilleur onctuosité avec --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 15-02-2009 à 12:26:02 |
klarf wtf? | moi cette aprem je vais mettre mes roues avec les slick, j'vais encore avoir l'air con en vtt et slick xD --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |