| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 21:17:49 ![]() ![]() |
klarf wtf? | c'est peut etre le support du GPS qui fait ca! et c'est vrai qu'elle fait pas aussi "fusé" en vrai --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
minours666 | Deuxieme sortie avec mon mulet monté en singlespeed, ca commence à bien me plaire --------------- ... |
Winpoks | La noire ouais, la silver dessus je suis plus mitigé. |
tomsoft |
|
Winpoks | minours666, ils sont comment les pneus? Et le poids? |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:34:36 ![]() ![]() |
minours666 | ce n'est pas mon vélo donc pas mes pneus --------------- ... |
tomsoft | ha merde spa ta photo |
minours666 | non, comme je disais, j'ai monté mon vieux vélo en singlespeed.
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 09-02-2009 à 21:42:16 --------------- ... |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | je viens de passer en 50x17 sur le comp, ca va etre dur à emmener je pense |
glockart 9mm |
minours666 |
--------------- ... |
glockart 9mm | a merde je viens de voir que tu est déjà inscrit Message cité 1 fois Message édité par glockart le 09-02-2009 à 22:05:20 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
glockart 9mm |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | oui mais en hiver, a poil de surcroit, en arrivant, bah elle risque d'etre riquiquie |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tente le coup au moins une fois --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
tomsoft | et en cuissard hein |
tzig Observe et tais toi ! | Lol |
klarf wtf? | je viens de faire 5 magasin de grenoble sans trouvé un "kit" pour raccourcir la durite du R1 (idem the one/mega) -__- genre je demande la lune --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |