| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:12:06 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Message édité par tzig le 24-01-2009 à 19:25:24 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Atta j'en ai faite une autre, réussie ce coup ci !!! Je poste une tof. Wala Message édité par tzig le 24-01-2009 à 22:04:06 |
klarf wtf? | la première serais mieux en pièce de décor que celle là --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message édité par tzig le 24-01-2009 à 22:37:10 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:20:14 ![]() ![]() |
klarf wtf? | oui le papier alu c'était joli --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Na bon là la couleur est un peu "fade", pas assez profonde mais a un superbe eclat métalisé ! Qqn à une cam Full HD ? Genre Sony HDR-SR10 ? Pcq elle m'intéresse bien ! Message édité par tzig le 24-01-2009 à 23:10:27 |
kaillou38 mouton à numéro | 65, 85 et 140 --------------- ras |
klarf wtf? | plus sérieusement, 180g pour le cintre, 120g la potence (voir moins vu la taille), et 200g la tige de selle en 350*31.6mm
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | Les billes, a part shimano ça existe plus en vtt...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-01-2009 à 10:53:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | frappe plus fort, si la vis rentre pas dans le fourreau c'est que c'est pas bon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | faut y aller franchement avec un marteau sur les vis qui sont a un bon tour de pas dedans (j'ai été clair? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Tu dévisses 3 tours de clé, tu donne un coup sec avec une cale en bois et un marteau, et hop la vis rentre dans le fourreaux et tu peux extraire les plongeurs, faut un peut tirer quand même mais ca vient facilement ! Et prévois des bacs en dessous, pcq une fois les plongeurs retirés, ca va pisser toute l'huile Message cité 1 fois Message édité par tzig le 26-01-2009 à 12:35:42 |
klarf wtf? | parfois le coup sec doit vraiment etre fort, surtout si al fourche a jamais été démonté --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
rody83 No pain, no gain | perso quand j'amène une roue à dévoiler, je n'arrive plus à distinguer le moindre voile après intervention (à l'oeil je pense qu'on est capable de voir 1 mm de voile mini)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | pour le saut, 5mm c'est aussi enorme ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
T'es rancunier dis moi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2009 à 17:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |