| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:47:50 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
je pense pas j'ai meme essayé un 9 FR (le 9 TS de freeride) d'une commande dans la region, jvois pas ou en faire Message édité par tomsoft le 30-01-2009 à 09:55:16 |
Winpoks | C'est vrai que Reims. |
tomsoft | spour un ado je crois |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | fourche triangle ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais courrir avec des vélibs c'est pas du vol en quelques sorte? Il n'y a pas des conditions à respecter pour l'utilisation des vélibs? |
tomsoft | ils parlent de demander une authorisation aux villes ou ils empruntent |
Winpoks | Dans ce cas là ils ne risquent aucun problèmes avec cette démarche. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Faut dire que les vtc c'est un peu des batards inutiles des vélos de route et vtt. |
tomsoft |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm |
Winpoks |
Il est assez pataud d'après plusieurs avis. Vaut mieux voir chez Trek/Specialized par exemple. Message édité par Winpoks le 31-01-2009 à 00:02:01 |
tomsoft | mais le monobras à l'avant est |
Winpoks | Rien ne t'empêche de couper ta fourche. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
tzig Observe et tais toi ! |
lol Bon, je reviens tout juste du snowpark...-15°C en short Ah et les suspensions....une fourche zoom aurait tout aussi bien marché par -15°C ! La 40 était dure à mort à l'amorto pareil...un régal Message édité par tzig le 31-01-2009 à 16:51:06 |
|
klarf wtf? |
pas le titane, et pas le sotte vocce (c'est quoi la différence d'ailleurs?) le normal quoi : http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=2042 mais moins cher que ca j'espere que ca fera pas trop moche avec la potence qui est mat... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-01-2009 à 17:52:42 --------------- ras |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Bon voilà une très courte video HD de ma sortie, pas fait de montage, juste un ralenti tellement le temps était pourrit : http://www.nikoswebsite.fr/fl/neige.rar |
newbie_master Jack l'éventré | ayé, fourche vidangée --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas commandé la bas, et le tarif auquel je l'ai eu, je crois qu'il y a pas beaucoup de magasin en ligne qui peuvent s'aligner une paire de R1 a 400€ aussi
Message édité par kaillou38 le 31-01-2009 à 19:04:13 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |