| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:02:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | tu as pas commandé a aspirevelotech?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
moins chez que sur aspirevelotech (sans meme regardé les frais de port) chez mon bouclard, 90€ pas de moyeux par contre... Message édité par kaillou38 le 31-01-2009 à 19:46:55 --------------- ras |
klarf wtf? | en effet 10€ de moins qu'aux US!
minours666 | Par hasard: la pièce numéro 8 sur la vue éclatée, et tout en bas au milieu sur l'image: Message édité par minours666 le 31-01-2009 à 20:02:02 --------------- ... |
klarf wtf? | si tu cherche a en avoir ailleurs que chez formula, évite, car ces joints sont prévu pour tenir avec le DOT, alors que tu as peu de chance d'en trouvé des "compatible" DOT...!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | j'en ai bien trouvé ici, mais je ne connais pas la boutique et 6.5€ les deux joints ça fait cher --------------- ... |
olivierau |
|
klarf wtf? | c'est quoi son pseudo sur ebay?
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:53:12 ![]() ![]() |
olivierau |
Message édité par olivierau le 31-01-2009 à 22:17:52 |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | klarf -> tu vas les vendre tes greg minaar? combien? --------------- ras |
klarf wtf? | J'hésite encore mais je peux pas les garder --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | trop cher, je préfère rajouter 100€ pour acheter des R1...
--------------- ras |
klarf wtf? | 160€ pour des R1 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | sinon sorti ce matin (il pleuvé) bon en altitude (en dessus de 700m) que de la neige, j'ai les pieds trempe et gelé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 |
--------------- ... |
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui Message édité par klarf le 01-02-2009 à 16:31:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
330tdx2 Deal with it mofo | Quelqu'un connait ce genre de pédalier ?
--------------- Rien. |
Winpoks | Non, mais une chose est sure, c'est pour de la route. |
minours666 |
klarf wtf? |
minours666 | oui je sais mais le poids du cintre n'est pas mauvais --------------- ... |
klarf wtf? | ta des alu aussi léger, j'avais un sunn a 165g --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | Bonne petite sortie aujd'hui, malgré les restants du diner d'hier soir --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft | t'es plus droit je dirais |
tomsoft | des jantes mavic xm321, neuves sa tente quelqu'un ? (j'en ai 3 http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=3438 Message édité par tomsoft le 01-02-2009 à 21:10:47 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | ok --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | Non winpock a raison, tu as un bras de levier plus cours avec une petite potence et donc pour tourné c'est pas plus facile!
tomsoft |
klarf wtf? | pour évité que le poids du pilote soit trop en avant!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | je viens de passer d'une potence de 100 avec un cintre droit de 560 a une potence de 70 et cintre relevé de 660, je vous dirais ce que j'en pense quand je pourrais tester --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | je crois que roox en avait même fait une de 0mm Message cité 1 fois Message édité par klarf le 02-02-2009 à 19:06:58 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |