| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:35:55 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | tu peux penser a peindre avec une bonne peinture si les pièce de couleur sont pas trop importante...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | non pas hayes trop lourd --------------- ras |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | si c'est pour me les piquer, ca va chier 200€ quasi neuf Message édité par kaillou38 le 21-01-2009 à 17:13:30 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Bon....alu de pivot de fourche déjà traité je pense, mais la couleur est restée, mais très très pâle....
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 21-01-2009 à 18:22:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:39:13 ![]() ![]() |
klarf wtf? | bon j'ai vu les r1 en vrai, version sans levier carbone, sont vraiment beau, 460€ la paire par contre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hellzed | Je vends mon VTT Vitus qui est en première page,ça interesse quelqu'un ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | sans les disques, c'est bien moins que ca --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Un ptit bonjour du boulot Pt1 bosser de nuit....encore 2h45....buark lol ! Message édité par tzig le 23-01-2009 à 06:31:35 |
klarf wtf? | Alors kaillou38 tu t'es fait piquer les freins sous ton nez?
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 23-01-2009 à 10:11:47 --------------- ras |
klarf wtf? | Nan c'est surtout pour la purge que je voulais ça --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks | Housse gps reçu, maintenant faut que je regarde comment la fixer à la potence, mais ça ne devrai pas être compliqué, j'ai déjà un support d'attache dessus, il en faut juste un second. ^^ |
tzig Observe et tais toi ! | J'ai recu mon attelage remorque pour ma bagnole, neuf le truc, mais manque le faisceau......bravo Mr préparateur de commande....pfff |
klarf wtf? | grosso merdo tu es a 12.5kg^^
Winpoks | Ban à vie? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | J'ai une ptite question du genre électrique ^^ : j'en reviens tjr à la même chose, mon chargeur de batterie fait 12V pour 200mA. Je pense que l'ampérage n'est carrément pas assez fort. J'ai aussi dans mon garage un booster, c'est comme un chargeur, mais en plus puissant, ca sert à faire démarrer une voiture. Mais voilà, dessus y a marqué 12V et 1000 amps.....ca me parait enoooorme ! Alors avant de me flinguer Message cité 1 fois Message édité par tzig le 23-01-2009 à 18:59:27 |
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est ca que je me demande....c'est un ampérage de crête, mais le régime stabilisé se situe à 400amp je viens de trouver sur le net...en fait c'est le type de batterie et le démarreur de la voiture qui déterminent l'ampérage, et en électrolyse, y a pas de "bride" donc j'ai peur que ca bousille tout, nan et même 400amp c'est bcp trop, ca va faire bouillir le bain salin en 2min même pas ! Nan je vais opter pour un brai chargeur de batterie voiture, chez feu vert, 15€ le chargeur de 4amp en continu. Courant idéal là ! Je vais aussi essayer de trouver de l'acide sulfurique....mais c'est devenu rare ca... Message cité 2 fois Message édité par tzig le 23-01-2009 à 20:28:51 |
Hellzed | Oué il y a plus que les tortues ninjas qui en fabriquent de l'acide sulfurique. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cap'tain Kaverne | salut les bricolo du vélo --------------- ........_o |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | http://www.biketart.com/products/n [...] ium-spring
Winpoks |
|
klarf wtf? | bon ca y est j'ai une chaine a la bonne taille et légère (kcm x9sl) a 240g et une cassette xtr 11-32 a 222g
Publicité | Posté le ![]() ![]() |