| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
T'es rancunier dis moi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2009 à 17:40:40 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:40:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | la série Deus de Race Face me fait de l'oeil, des avis ? Message édité par minours666 le 26-01-2009 à 20:22:36 --------------- ... |
klarf wtf? | fait gaf au premières séries souvent défectueuse.
tzig Observe et tais toi ! | Voilà une ptite vidéo en hd : http://www.pinkbike.com/video/57483/ Pinkbike à démoli la qualité mais bon Message édité par tzig le 26-01-2009 à 21:06:18 |
tomsoft | fun ca ! tu sors d'une licence / master / doctorat info ?
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-01-2009 à 22:17:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | Tu entends quoi par editeur gxp?
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:27:22 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Qqn à déjà commandé sur Amazon.fr ?
|
Winpoks |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 26-01-2009 à 23:03:27 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | jeu de direction aheadset ou a plongeur?
--------------- ras |
Ben-FR | ok, bon à priori c'est tout ce qu'il y a de plus standards, mais je ferais ca demain Message édité par Ben-FR le 27-01-2009 à 00:02:32 |
glockart 9mm | un speedmaster addict Message édité par glockart le 27-01-2009 à 00:12:44 --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 11:35:18 --------------- ras |
klarf wtf? | c'est vrai que le très bas de gamme équipé en altus ou pire, c'est peut etre pas du headset, pour une question de prix --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Ben-FR |
tomsoft | aheadset en 1 1/8 c'est bon, prends ce que tu veut comme fourche ! enfin presque hein edit : une tora de chez RS en entrée de gamme Message édité par tomsoft le 27-01-2009 à 11:58:28 |
Ben-FR | merci |
kaillou38 mouton à numéro | oué, enfin une tora la dessus, c'est moche quand meme, ca vaut plus que le vélo complet... edit : remarque non : freins xt, derailleur arriere aussi tu peux difficilement mettre une fourche de 100mm ou plus, elle va trop te remonter l'avant du vélo aussi c'est antérieur a 2000 par contre Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 13:09:20 --------------- ras |
Ben-FR | je l'ai eu fin des années 90 environs voir 2000 je sais plus l'année exactement, c'etait un beau velo à l'epoque, un peu moins maintenant mais bon c'est pas le velo qui fait le cycliste |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:51:14 ![]() ça y'es j'ai (enfin gagné) mes chaussures auto
|
--------------- ras |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |