| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : je reprend le velotaff demain Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-01-2009 à 12:07:21 --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:06:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | encore 3 semaines d'attelle --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est bien pour ça que j'attends qu'il n'y ai plus de glace sur les pistes cyclables Message édité par kaillou38 le 20-01-2009 à 12:47:05 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau | que pensez vous de cette annonce ?
|
klarf wtf? | c'est juste un oem préréglage du propedal au milieu, version avec seulement le réglage du rebond externe.
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:19:58 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je crois pas qu'il y est mieux que ca:
klarf wtf? | ce type de materiel permet de ne pas avoir de saut ni de voit a des précision inferieur au mm sur toute la roue...
olivierau |
|
klarf wtf? | y a forcément un comparateur, mais bon... sur du materiel bas de gamme... roue monté sur le vélo ca suffit...
--------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
Bon, 1er test anodisation = pur échec @Klarf : comme je sais que tu aimes le extra light et très beau, j'ai trouvé ce site, c'est hors-normes et ca pique les yeux....400€ le disque mdr !!! http://www.dulight.fr/catalog/ Message édité par tzig le 20-01-2009 à 23:06:40 |
klarf wtf? | t'inquiète je connais, j'ai déjà commandé la bas ^!
tzig Observe et tais toi ! | Mais bordel....les prix sont oufs....bon y a du titane et du carbone partout donc je peux comprendre ^^ ! |
klarf wtf? | les disques carbon ti sont très chère en effet, et apporte rien a part le look, car pour 20€ le disque tu en as qui sont 20g plus léger --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
klarf wtf? | fsa ils ont des problème avec l'insert pour les pédales qui tourne --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:45:11 ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | attends une commande groupé sur grevtt si tu veux celui de crc... Message édité par kaillou38 le 21-01-2009 à 12:08:20 --------------- ras |
klarf wtf? | bah je vais voir en magasin, car avec les frais de port je serais au même prix a mon avis! car ce pédalier qui craque ca me cours sur l'haricot, plus vite ca sera régler mieux ce sera!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
tomsoft | sont beaux |
klarf wtf? | pas encore --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Poids? |
kaillou38 mouton à numéro | moi je veux une noire avec piece blanche mais pas de rouge ou d'or poids -> moins de 300gr avec disque en 160... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-01-2009 à 14:53:01 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Allez je viens de relancer l'anodisation, pdt 1h je pense. Et l'acheteur du Mongoose vient de venir ! Vélo vendu Message édité par tzig le 21-01-2009 à 14:55:48 |
klarf wtf? |
tomsoft | je te recupere les autres pieces si tu veut |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |