| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
ils te disent expedié? GLS, c'est une merde infame Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2009 à 08:32:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:32:41 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
newbie_master Jack l'éventré | Bon, j'ai feit reprogrammé la livraison pour demain
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 19-01-2009 à 09:56:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | t'avais écris quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:02:58 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pour ça que je fais livré au boulot maintenant quand c'est pas la poste qui délivre... --------------- ras |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ils sont très bien dans ma région je trouve. Enfin, sympathique et ça livre vite je trouve. Sur plusieurs commande CRC, en 2006 ça mettait 6 jours, maintenant sur 4 commandes, ça n'en met plus que 4. Enfin, les problèmes postaux c'est suivant les régions et comment elles sont gérées. Le seul soucis une fois avec UPS qui mettait un avis de passage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2009 à 11:43:39 |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 19-01-2009 à 11:49:00 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | carto exploreur pour préparé une sortie, je trouve que ca marche bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Vla la piste de Barr filmée par les Allemands dont Klausmann, champion d'allemagne ! http://distilledmag.wordpress.com/ [...] klausmann/ Message cité 2 fois Message édité par tzig le 19-01-2009 à 22:32:01 |
Winpoks | Bon, ben vais essayé ça, merci à vous. ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:53:06 ![]()
|
Winpoks |
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'fulé je reprend le velotaff demain Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-01-2009 à 12:07:21 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |