| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:14:00 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft | t'as limé les pattes quoi |
tomsoft |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais je la garde j'ai toujours en projet de la remonter un jour... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 17:31:14 --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | j'aime franchement que le look des juicy les autres, j'arrive pas des elixir cr blancs avec levier carbon , le reve Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 27-01-2009 à 18:34:40 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:33:55 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
tomsoft | mouais |
tomsoft | ok why not alors |
klarf wtf? | les avid ont des cocotte qui font la moitié d'un cintre de xc xD --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai, mais ca se laisse peindre sans trop de soucis ! Et si t'y accèdes pas au ponçage, 2 ou 3 min dans de la lessive de soude et ça fera pareil ! Testé et approuvé ! |
tomsoft |
|
minours666 | formula et c'est tout --------------- ... |
klarf wtf? |
tomsoft | ok, mais de toute facon, j'ai un cintre semi relevé assez large alors pouet |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft | photo du sc |
kaillou38 mouton à numéro | me semble que j'ai dit quand elle aura sa fourche definitive... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 21:31:40 --------------- ras |
tomsoft | ha ok |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | de quoi "elle" ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 27-01-2009 à 22:25:08 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-01-2009 à 22:28:03 |
Moi je lui dit en général : vas-y, on défonce tout, allez, mange ca et tais toi ! Et souvent : ta gueuuuule !!! Quand le frein couine ou qu'un vitesse saute Message cité 1 fois Message édité par tzig le 27-01-2009 à 22:29:11 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- ras |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-01-2009 à 14:34:01 --------------- ras |
coachmanu Qui perd gagne | Je dirige se message vers les chasseur de route et de parcours tant pour la course à pied que pour le vélo voir autre. Je vous conseille un site sympathique ou vous pouvez poser vos parcours. |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |