| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:01:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? | manque juste une paire de roue a la hauteur du reste^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Pt1 pas pu aller taffer ce matin.....indigestion toute la nuit, j'ai dormi 1 heure......pt1 de galette des rois mdr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
klarf wtf? | les shimano sont belle^^
Winpoks |
Winpoks | Tain, je roule en t-shirt encore en ce moment en ville, voir un simple polo manche longue le matin quand il fait frais et je choppe un rhume à cause d'une sieste. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 21:47:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? | demain matin on sort a 9h (départ en vélo 30min après un peu près)
Winpoks | Demain après midi pour ma part de la route. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ben quasiment tout le monde ouais. |
Winpoks | La vidéo? |
cumstorm |
Winpoks |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 18-01-2009 à 17:51:36 |
glockart 9mm | argh déjà vu horrible --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
klarf wtf? | moi je me fais annodisé une étoile de pédalier poli + anodisation incolore par une amie, on vera bien le résultat, mais pour le moment ca semble prometteur! elle le fait faire dans une boite spécialité, elle ma dit que le rouge vif était très dur a avoir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Tu te fais anodiser ça contre l'usure c'est ca ? |
klarf wtf? | l'anodisation incolore permet a un polisage de ne pas ternir dans le temps, sinon ca tiens pas longtemps comme ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Sur les plateaux ? On peut anodisé l'acier ? Ouai ca doit être possible, on peut bien anodisé le titane alors pourquoi pas l'acier ! |
klarf wtf? | plateau en acier? où ca? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
klarf wtf? | moi aussi, bonne sortie aujourd'hui, 2 descentes en épingles --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | Ca avait pris combien de temps pour que vos colis arrive de chez CRC ?
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
ils te disent expedié? GLS, c'est une merde infame Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2009 à 08:32:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |