| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
tomsoft |
|
|
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | 250€ le garmin edge 605 et 300€ le 705...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:40:02 ![]() ![]() |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
klarf wtf? | avec le garmin j'ai pas cherché a faire, mais winpock sur le sien peut crée ces map aussi (sur le garmin aussi, mais j'ai pas essayé!)
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai acheté un lot de kmc sur crc, après vu le nombre de kilomètre qu'a ma cassette depuis, je peux pas dire qu'elle est usée Message édité par kaillou38 le 15-01-2009 à 12:23:52 --------------- ras |
klarf wtf? | tu change les chaines quand elles te semblent usé, ou tu fais tourné les chaine? car je compte aussi prendre un lot de chaine! mais je sais pas comment les utiliser pour optimisé la durée de vie de la k7 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
--------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ca fait chère, mais tu as ca sinon:
Winpoks |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 135€ en vpc (et j'ai pas chercher bien loin^^) sans la cassette --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Les frais de ports c'est 20€ max (dhl) mais tu peux en avoir pour 10€. Message édité par Winpoks le 15-01-2009 à 16:44:18 |
klarf wtf? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
klarf wtf? | le support vélo est ultra simple, et il y en a deux dans la boite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | bon ben j'ai enfin récuperé mon pédalier rotor! et il craque plus comme avant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Si c'est pas mal, ca prolonge le Litespeed, même ton de couleur ! J'aime assez, en gris ca serait plus discret mais j'aime assez |
klarf wtf? |
Winpoks | Je n'aime pas les gaines, ça alourdi l'ensemble. |
tomsoft |
|
klarf wtf? |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
cumstorm | Il défonce ton litespeed... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |