| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:58:18 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui ca c'est vrai ! Bon ils vont pas rechigner pour sur 150 livres Message édité par tzig le 13-01-2009 à 13:40:05 |
tzig Observe et tais toi ! | Et ben ! Pas pro du tout ce gars là !
|
tzig Observe et tais toi ! | Hannn d'accord ! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Petite session photo dans le neige Je les posterais quand j'aurais avalé mon 4h mdr Voila :
Message édité par tzig le 13-01-2009 à 22:26:22 |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par tzig le 13-01-2009 à 20:17:02 |
minours666 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | imageshack tu clique sur resize --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
Rolalala je vais voir pour downsizer ce bordel ! Wala c'est fait Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-01-2009 à 22:26:36 |
Winpoks |
|
EDIT : D'ailleurs je viens aussi de voir que l'animal m'avait dit ça Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-01-2009 à 22:50:21 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
Winpoks | Parce que les resize sur imageshacks ou autre c'est horrible (artefact). |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | image resizer de microsoft.
--------------- ras |
Hein ? Oui attends, je crois que j'ai encore la facture par là =>
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 14-01-2009 à 10:49:16 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Totalement. Juste une habitude à prendre. Un peu comme de rouler sur un cintre de 600mm ou 400mm (histoire de ne pas faire un gros hs). ^^ |
Ah ptetre le jour où il baisseront le prix des softs ! Mais c'est un débat stérile, c'est comme pirater un film......dsl mais 9.50€ la place de ciné chez moi va chier Pendez-moi sur la place publique 'Fin bon.... Message édité par tzig le 14-01-2009 à 16:33:43 |
Winpoks | The Gimp en fait autant que toshop, pas besoin de 36 logiciels. Je l'utilises pour les photos en complément de lightroom. |
tzig Observe et tais toi ! | Oui The Gimp est assez complet...je l'avais avant de formater le pc... |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |