| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:56:11 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:07:18 ![]()
|
|
Winpoks |
|
tomsoft | le froid n'empeche pas de rouler, avec cache col + bonnet j'ai que les yeux qui sortent, mais respirer a travers le cache col c crevant au final |
Winpoks | Là j'ai mis pour la première fois des sous gants. Ca change la vie. |
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:10:18 ![]() ![]() |
tomsoft | hum ok, combien les kalenji ? paske on en fait en btwin cycles mais pas donné je crois (12€ je crois) |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est ceux là je crois: http://fr.decathlon.com/Gant-soie_131_208990.htm 7.9€. Mais ils paraissent gros sur la photo. Message édité par Winpoks le 09-01-2009 à 22:28:15 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
klarf wtf? | pour les gants, si vous utilisez des sous gants laissez assez d'air quand même, car si c'est trop serrer vos aurez froids --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gusano |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | une image vaut un grand discours Message édité par minours666 le 10-01-2009 à 20:54:46 --------------- ... |
klarf wtf? | oui chez formula tu en auras pas pour trop chère de pièce face au prix que tu as payer.
olivierau | salut |
klarf wtf? | sauf les roues il est pas mal monté pour le prix!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
minours666 |
--------------- ... |
olivierau |
|
francois918 |
|
klarf wtf? | c'est bien de l'avoir fait soi même, c'est comme ca qu'on apprends --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cumstorm | Clé allen de 10 ou 12 c'est pour séparer le corp de roue libre du moyeu... pour l'ouvrir c'est généralement un outil genre gros tournevis plat. (moi aussi j'avais meulé une barre Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-01-2009 à 22:02:28 |
francois918 |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | c'est une u turn? elle a le dual air? le motion control? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | oops : http://www.mtb-direct.co.uk/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |