| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:31:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 07-01-2009 à 18:50:33 |
Winpoks | Et le gars à 35€ fait encore une affaire de plus. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:09:32 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:26:57 ![]() merci rody83.
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | Tilk-SG1 -> il n'existe pas de gant qui seront bons en hiver et en été... --------------- ras |
minours666 |
Winpoks |
minours666 | En parlant de slips, je me suis commandé des chaussettes SealSkinz. --------------- ... |
klarf wtf? |
minours666 |
Message édité par minours666 le 08-01-2009 à 11:01:36 --------------- ... |
tzig Observe et tais toi ! | Winpoks tu pourrais me donner la ref. de cette huile ? Et comment tu l'utilises ? Je veux dire, tu la mets dans un récipients, un applicateur ou autre ? |
kaillou38 mouton à numéro | c'est celle dont je parlais il y a quelques temps. crc a fait une erreur dans ses prix et vendait le bidon a 6€40 au lieu de 45€ --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | Apparament, ils ont réctifié le tir --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
klarf wtf? | finish line krytech
klarf wtf? | moi j'ai demander une alerte par mail, mais ca me parait bizare qu'il remettent pas a jour leur prix! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Moui spa faux
Message édité par tzig le 08-01-2009 à 11:33:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:13:27 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:31:48 ![]() Oui c'est du Rigida ZAC 2000
|
tzig Observe et tais toi ! | Pfiou suis out ! Vais voir si je peux rouler demain ! |
tzig Observe et tais toi ! | Bon je roule pas ! -10°C au soleil.....pas question que je foute le nez dehors ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:16:47 ![]() |
klarf wtf? | bon rétablissement kaillou, j'espère que ca reviendra vite...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |