Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  9343  9344  9345  9346  9347  9348
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°17158444
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-01-2009 à 19:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
cintre droit en 580mm + barends... comment ça je suis un crosseux  :ange:  

@kaillou38 > certes :D

Message édité par rody83 le 06-01-2009 à 20:01:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:59:51  profilanswer

n°17158509
minours666
Posté le 06-01-2009 à 20:04:54  profilanswer

francois918 a écrit :

Bonjour et bonne année à tous  :hello:  
Salut

Je possède un RR 8.1 de 2007 depuis novembre 2007.  J'en étais super content jusqu'à ce dimanche où l'accumulation de sorties humides/boueuses et le gel ont eu raison de ma roue libre :/.
Pas de bol

Première question : sait-on démonter la roue libre et la changer sans changer toute la roue ?
oui

Si oui, comment procéder ?
http://tech-vtt.forumpro.fr/transm [...] re-t13.htm

Si non, quelle roue permet ce démontage ? Mavic Crossride ?
NA

J'espère que vous allez pouvoir m'aider  :), j'aimerais bien reprendre les chemins rapidement  :)  
A toi de jouer et de rien

Bonne soirée !

François
A toi aussi François, n'hésite pas à repasser :)

edit: je suis à la bourre :s

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 06-01-2009 à 20:05:26

---------------
...
n°17158513
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-01-2009 à 20:05:11  profilanswer

tu peux te servir de ton cintre comme une fourchette avec ça au moins !  :lol:

n°17158786
francois91​8
Posté le 06-01-2009 à 20:27:38  profilanswer

tzig a écrit :

Ca m'était arrivé aussi, j'ai juste amené ma roue et on me l'a changé. Je ne l'ai jamais fait moi même because il faut un extracteur de roue libre...

je vois d'ici le truc, c'est qu'on va me dire que j'ai pas bien utilisé mon vélo, pas bien entretenu et tout, du coup, je devrai payer pour le changement...
Je préfère apprendre à le faire moi-même histoire d'économiser pour les prochaines fois.

SunnyD a écrit :

les 8.1 de 2007 sont équipés de roues rigida estampiées rockrider. C'est vraiment de l'entrée de gamme, et je doute que changer uniquement la roue libre soit un bon investissement.
Si tu as le budget, je te conseillerais effectivement une crossride, tu ressentiras deja une bonne différence.

C'est bien ces roues-là.  C'est ça le problème, ça risque de faire beaucoup de bazard pour pas gand chose.  Je pense vraiment me diriger vers les crossride de base ( http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=30822 ).

minours666 a écrit :

Citation :

...
Si oui, comment procéder ?
http://tech-vtt.forumpro.fr/transm [...] re-t13.htm
...

edit: je suis à la bourre :s

j'avais déjà eu ce lien, quitte à devoir changer la roue, je vais réessayer en forcant cette fois.  On verra le résultat.

Merci à tous pour vos réponses. :jap:  
Je vais en profiter pour pour changer chaine-cassette.  Est-il vraiment nécessaire de changer les plateaux et les galets du dérailleur arrière ?

Je pense que je reviendrai vite vers vous pour d'autre questions  :)  

Bonne soirée :hello:

n°17158879
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-01-2009 à 20:35:04  profilanswer

francois918 a écrit :

je vois d'ici le truc, c'est qu'on va me dire que j'ai pas bien utilisé mon vélo, pas bien entretenu et tout, du coup, je devrai payer pour le changement...
Je préfère apprendre à le faire moi-même histoire d'économiser pour les prochaines fois.

Merci à tous pour vos réponses. :jap:  
Je vais en profiter pour pour changer chaine-cassette.  Est-il vraiment nécessaire de changer les plateaux et les galets du dérailleur arrière ?

Bonne soirée :hello:

La roue libre fait plus ou moins partie des pièces d'usures. C'est tout à fait normal qu'elle s'abime au bout d'un certain temps. Si jamais tu as des doutes sur le fait de faire passer ça en garantie, oublie pas qu'on prend beaucoup plus facilement un vélo qui est propre et en bon état qu'une épave boueuse (j'ai bossé à décath à l'atelier, je sais de quoi je parle  :D )

N'hésite pas à forcer, n'oublies pas qu'en pédalant, tu provoque un serrage de la roue libre. L'idéal est d'avoir un outil que tu puisse bloque dans un étau, et de te servir de la roue comme bras de levier.

Pour le changement de transmission, les galets de derailleurs suivant le terrain s'usent beaucoup moins vite que le reste (principalement parce que la chaine ne force pas à cet endroit là), par contre pour les plateaux, je te conseillerai au moins le plateau que t'utilises le plus souvent. Apres si t'utilise peu le 22 ou le 42 et qu'ils ne sont pas trop abimés, tu peux garder ces 2 là.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 06-01-2009 à 20:36:48
n°17158891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2009 à 20:36:07  profilanswer

galets, seulement si ils sont morts, il useront pas le reste de la transmission..

plateau oui, vaut mieux si tu changes la cassette. apres, tu prend un lot de 3 chaine sur crc, un verificateur d'usure, et tu changes tes chaines regulierement, et ta cassette et tes plateaux dureront plus longtemps...

---------------
ras
n°17158906
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-01-2009 à 20:37:20  profilanswer

klarf a écrit :

c'est une crevette lanimal, pour ca que ca lui suffisait :P

tzig a écrit :

Dans mes souvenirs c'est pas plutot un gars du genre bucheron canadien ? :p

Winpoks a écrit :

Tout à fait ça, c'est un rouquin barbus avec une coupe de cheveux inexistant qui sort de sa forêt tous les 15 du mois pour scier autre chose que du bois. :o

:D

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°17158933
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-01-2009 à 20:39:16  profilanswer

en parlant d'usure de chaine, suis je le seul à juger de l'usure par la courbure que peux avoir la chaine latéralement (faire un arc de cercle sur une distance de 50 / 60 cm) et voir l'angle qu'on peut obtenir sans forcer.
Je me suis jamais servi d'un outil de mesure pour ça, j'ai toujours fais confiance à mon pifomètre qui apparemment est plutôt bon pour ce truc.

n°17158995
klarf
wtf?
Posté le 06-01-2009 à 20:45:25  profilanswer

la roue libre de toute les mavic ce change pour info ^^

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°17160993
francois91​8
Posté le 06-01-2009 à 23:04:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

La roue libre fait plus ou moins partie des pièces d'usures. C'est tout à fait normal qu'elle s'abime au bout d'un certain temps. Si jamais tu as des doutes sur le fait de faire passer ça en garantie, oublie pas qu'on prend beaucoup plus facilement un vélo qui est propre et en bon état qu'une épave boueuse (j'ai bossé à décath à l'atelier, je sais de quoi je parle  :D )

N'hésite pas à forcer, n'oublies pas qu'en pédalant, tu provoque un serrage de la roue libre. L'idéal est d'avoir un outil que tu puisse bloque dans un étau, et de te servir de la roue comme bras de levier.

Pour le changement de transmission, les galets de derailleurs suivant le terrain s'usent beaucoup moins vite que le reste (principalement parce que la chaine ne force pas à cet endroit là), par contre pour les plateaux, je te conseillerai au moins le plateau que t'utilises le plus souvent. Apres si t'utilise peu le 22 ou le 42 et qu'ils ne sont pas trop abimés, tu peux garder ces 2 là.

Je ne compte pas faire passer ça en garantie.  Après 1 mois, j'ai été les voir avec un vélo propre parce que ma roue libre était restée bloquée après 2 semaines sans utilisation, on m'avait déjà dit que c'était des roues de bases, c'était normal.  Et on avait ajouté que mon vélo n'était pas fort entretenu juste parce que la chaine ne brillait pas comme si elle était neuve :/.  Et je parle pas des révisions des 3 mois que j'ai eue ...  

kaillou38 a écrit :

galets, seulement si ils sont morts, il useront pas le reste de la transmission..

plateau oui, vaut mieux si tu changes la cassette. apres, tu prend un lot de 3 chaine sur crc, un verificateur d'usure, et tu changes tes chaines regulierement, et ta cassette et tes plateaux dureront plus longtemps...

bonne idée, je note  :)  

klarf a écrit :

la roue libre de toute les mavic ce change pour info ^^

ok, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 23:04:35  profilanswer

n°17161186
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-01-2009 à 23:14:33  profilanswer

francois918 a écrit :

Je ne compte pas faire passer ça en garantie.  Après 1 mois, j'ai été les voir avec un vélo propre parce que ma roue libre était restée bloquée après 2 semaines sans utilisation, on m'avait déjà dit que c'était des roues de bases, c'était normal.  Et on avait ajouté que mon vélo n'était pas fort entretenu juste parce que la chaine ne brillait pas comme si elle était neuve :/.  Et je parle pas des révisions des 3 mois que j'ai eue ...  

demande a voir le responsable univers atelier, parce que ton vélo est un "haut de gamme" et qu'il n'y a aucune raison qu'une pièce pareil soit cassées en si peu de temps (et pourtant), tu verras s'ils te diront la même chose.  
Apres si t'as un petit problème de freins, du jeu dans le JDD, le derailleur pas entretenu etc.... c est sur qu'ils vont te dire ca.

C'est con a dire, mais on remarque beaucoup plus facilement les defauts sur un vélo niquel mais boueux, qu'un vélo ultra propre et très mal réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 06-01-2009 à 23:15:28
n°17161860
ludo26
Posté le 06-01-2009 à 23:46:40  profilanswer

bonsoir, je posséde un vtt la pierre technic 100 de 2009 .puis je installer des freins à disque avant et arriere dessus shimano de 160 ou 165 mn sachant qu'à l'origine il est en frein à patin. merci et bonne soirée

n°17161989
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 06-01-2009 à 23:53:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

demande a voir le responsable univers atelier, parce que ton vélo est un "haut de gamme" et qu'il n'y a aucune raison qu'une pièce pareil soit cassées en si peu de temps (et pourtant), tu verras s'ils te diront la même chose.  
Apres si t'as un petit problème de freins, du jeu dans le JDD, le derailleur pas entretenu etc.... c est sur qu'ils vont te dire ca.

C'est con a dire, mais on remarque beaucoup plus facilement les defauts sur un vélo niquel mais boueux, qu'un vélo ultra propre et très mal réglé.

Ca doit être différent sur son propre vélo ! Moi je remarque mieux les défauts une fois le vélo propre, bon on peut pas comparer pcq les défauts je les remarque en roulant...

J'ai aussi remarqué une chose, je sais pas si y en a ici qui font des courses de temps en temps, mais j'ai vu ca aux enduro series et à la DH de Barr, une fois sur la piste, plus rien ne compte....on fonce dans le tas quoi, enfin moi je suis bcp plus agressif en course qu'en entrainement même hard ! Le passage de vitesses, les traj, la vitesse moyenne, les cailloux qu'on évite habituellement, là on va droit dessus, les pneus qui dérapent souvent (virages/freinages), des récéptions bcp plus engagées et moins propres !

Bref j'ai remarqué que mon vélo en prend cher pdt les compet's ! J'ai bien 1h de reglage après une course ! Ca doit être l'adrénaline qui fait ca : oublier sa monture et lui faire bouffer ce qui vient, coûte que coûte !
Je kif mais faut quand même faire gaffe à pas y laisser une fourche ou un cadre quoi  [:tang]

n°17162035
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 06-01-2009 à 23:56:08  profilanswer

ludo26 a écrit :

bonsoir, je posséde un vtt la pierre technic 100 de 2009 .puis je installer des freins à disque avant et arriere dessus shimano de 160 ou 165 mn sachant qu'à l'origine il est en frein à patin. merci et bonne soirée

Salut !

Si ta fouche possède des bases pour fixer un étrier aucun problème, ce sont 2 tasseaux qui dépassent sur la bas du fourreau gauche de ta fourche.

http://www.ride-downhill.de/workshop/Bremsen/postmount.jpg

Même principe pour l'arrière, s'il y a un emplacement prévu, ca marche ! C'est très vite repérable !

http://melsteph.chez-alice.fr/Images%20utilis%E9es/Frein%20a%20disque%20Hayes%20Mag%20+.jpg

Message édité par tzig le 06-01-2009 à 23:57:51
n°17162508
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 00:41:35  profilanswer

tzig a écrit :

Bref j'ai remarqué que mon vélo en prend cher pdt les compet's ! J'ai bien 1h de reglage après une course ! Ca doit être l'adrénaline qui fait ca : oublier sa monture et lui faire bouffer ce qui vient, coûte que coûte !
Je kif mais faut quand même faire gaffe à pas y laisser une fourche ou un cadre quoi  [:tang]

ptain a ce point là? tu sert a peine les vis pour que ca se dérègle c'est ca? :P

ou tu met 30min pour nétoyé chaque pneu xD

sinon, le lapierre est en standard international avant arrière (arrière a vérifié tout de même car j'ai pas pu bien voir les pattes disques...)

prends des shimano en 160mm, qui sont standard

---------------
n°17162551
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-01-2009 à 00:51:33  profilanswer

euh, je suis pas sur qu'il y ai des moyeux disque sur le lp 100...

---------------
ras
n°17162674
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 01:25:54  profilanswer

oui faut changer les roues aussi! c'est vrai que ca deviens de suite moins rentable:/

---------------
n°17163236
minours666
Posté le 07-01-2009 à 08:58:58  profilanswer

Surtout vu le prix d'achat du vélo :)

---------------
...
n°17163789
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 10:27:01  profilanswer

oui 350€ sur le site de lapierre, en freins tu en auras au moins pour 80€ la paire et les roues 100€ :/

---------------
n°17164148
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 11:02:44  profilanswer

klarf a écrit :

ptain a ce point là? tu sert a peine les vis pour que ca se dérègle c'est ca? :P

ou tu met 30min pour nétoyé chaque pneu xD

sinon, le lapierre est en standard international avant arrière (arrière a vérifié tout de même car j'ai pas pu bien voir les pattes disques...)

prends des shimano en 160mm, qui sont standard

Bah oui :D, disons que j'aime prendre mon temps à regler/nettoyer mon vélo  [:amandine75011]
Et pis occasionnellement, j'ote le bras oscillant du reste du vélo pour nettoyer correctement tous les roulements, j'enleve l'amorto et la fourche après une course aussi donc ca demande un peu de temps ! D'ailleurs je vais pas tarder à retirer fourche et amorto sur le KTM, le graissage d'usine étant nul a chier sur presque tous les vélos, je suis sûr que même celui là n'y échappera pas !

Message édité par tzig le 07-01-2009 à 11:03:23
n°17164197
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 11:06:27  profilanswer

ah oué quand même, genre tu démonte tout et tu remonte, pratique^^

tu aurais du en prendre un avec des graisseurs ;) les SC en ont je crois (enfin sur les nomad 08 ils les ont mit)

et ca sert a quoi de "juste" démonte la fourche et l'amorto du cadre? voir les bosselure de l'amorto a la limite, mais ca tu t'en rend compte si ca fait du bruit ou pas en compression et si tu as du jeu dans l'amorto ou pas... et la fourche, si ta un bon jeu de direction c'est inutile? :o

tout comme les roulements, ta jamais eu des roulements étanches? :o :o ^^

---------------
n°17164287
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-01-2009 à 11:13:14  profilanswer

dire que mon vélo, l'entretien de ce genre de truc c'est environ 1 fois tous les 3 ans [:ddr555]

Message édité par kaillou38 le 07-01-2009 à 11:13:46

---------------
ras
n°17164452
ludo26
Posté le 07-01-2009 à 11:26:38  profilanswer

d'accord oui si il faut changer les jantes il n'y a plus trop intérêt. sa devient assez cher. très bien merci beaucoup pour vos interventions

n°17164645
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 11:44:16  profilanswer

klarf a écrit :

ah oué quand même, genre tu démonte tout et tu remonte, pratique^^

tu aurais du en prendre un avec des graisseurs ;) les SC en ont je crois (enfin sur les nomad 08 ils les ont mit)

et ca sert a quoi de "juste" démonte la fourche et l'amorto du cadre? voir les bosselure de l'amorto a la limite, mais ca tu t'en rend compte si ca fait du bruit ou pas en compression et si tu as du jeu dans l'amorto ou pas... et la fourche, si ta un bon jeu de direction c'est inutile? :o

tout comme les roulements, ta jamais eu des roulements étanches? :o :o ^^

un graisseur ? késako ?
Quand tu laves ton vélo, d'abord au jet d'eau, puis éponge dans mon cas, t'as forcément de l'eau qui rentre dans le JDD et sur le pivot, regardes voir l'état de la graisse qui est en place....elle ne sert plus à rien, elle devient blanche, enfin la mienne...et c'est une pate et plus une graisse....donc j'enleve tout et je remet de la graisse fraiche ! Et ce meme avec un très bon JDD ! Et le fait d'enlever l'amorto me permet d'enlever le ressort, de tout nettoyer à fond, genre le plongeur de l'amort qui est quasi inaccessible une fois l'amorto monté ! Je désosse toute cette partie pour regraisser les axes et nettoyer le ressort, le corps de l'amorto et le plongeur de celui-ci !

Ah oui j'ai oublié, j'enlève assez régulièrement le pédalier en entier, que t'ai des roulements étanches ou pas, t'as de la merde qui vient dedans....je démonte le pédalier, les(le) plateau(x) et je nettoye tout au white spirit. Je degraisse tout au white spirit d'ailleurs !

Quand je m'y mets ca peu durer un moment, sur le mongoose j'en ai eu pour 2h30 pour démonter les axes, les graisser, fabriquer des vrais joints pas en plastoc et le remonter (le plus dur), et j'ai l'habitude de le faire !

EDIT : nouvelle pesée du vélo avec les Swampthing (2.50) à la place des Minion : 18.6kg ! Ca devient bon là ! Le ressort Ti et je serais à 18.4kg ! Le mongoose fait quand même 19,6kg (swampthing en 2.35)
Le passer sous les 18kg c'est possible....mais faut passer en tubeless et là je ne suis plus ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 07-01-2009 à 11:52:44
n°17164721
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-01-2009 à 11:52:27  profilanswer

tzig a écrit :

un graisseur ? késako ?
Quand tu laves ton vélo, d'abord au jet d'eau, puis éponge dans mon cas, t'as forcément de l'eau qui rentre dans le JDD et sur le pivot, regardes voir l'état de la graisse qui est en place....elle ne sert plus à rien, elle devient blanche, enfin la mienne...et c'est une pate et plus une graisse....donc j'enleve tout et je remet de la graisse fraiche ! Et ce meme avec un très bon JDD ! Et le fait d'enlever l'amorto me permet d'enlever le ressort, de tout nettoyer à fond, genre le plongeur de l'amort qui est quasi inaccessible une fois l'amorto monté ! Je désosse toute cette partie pour regraisser les axes et nettoyer le ressort, le corps de l'amorto et le plongeur de celui-ci !

Ah oui j'ai oublié, j'enlève assez régulièrement le pédalier en entier, que t'ai des roulements étanches ou pas, t'as de la merde qui vient dedans....je démonte le pédalier, les(le) plateau(x) et je nettoye tout au white spirit. Je degraisse tout au white spirit d'ailleurs !

Quand je m'y mets ca peu durer un moment, sur le mongoose j'en ai eu pour 2h30 pour démonter les axes, les graisser, fabriquer des vrais joints pas en plastoc et le remonter (le plus dur), et j'ai l'habitude de le faire !

un graisseur, c'est une petite valve sur une biellette par exemple qui permet d'injecter de la graisse au niveau des roulements

sur mon jeu de direction, joint d'étanchéité sur les coupelle + roulement étanche + graisse d'arbre d'hélice de bateau
résultat, montage en 2002, démontage en 2005 pour faire ressouder le cadre, nouveau démontage en 2008 pour le mettre sur un autre vélo, a chaque fois la graisse avait encore la couleur d'origine...

pour le boitier de pédalier, pareil, un roulement a explosé avant de devoir changer la graisse

Message édité par kaillou38 le 07-01-2009 à 11:53:38

---------------
ras
n°17164748
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 11:54:56  profilanswer

Ah intéressant ! Ca doit être ma graisse alors, je sais qu'elle est introuvable dans le commerce, elle vient de chez Mercedes, c'est de la graisse de ralentisseur TELMA pour camion 33T, ca coûte plus de 50€ le kg je crois, c'est de la très bonne graisse ca je sais aussi !

Message édité par tzig le 07-01-2009 à 11:55:11
n°17164800
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 11:59:00  profilanswer

oui comme dit kaillou si tu as de la bonne graisse ca doit pas poser problème...
que ce soit mon chris king ou mon syncros la graisse a pas changer de couleur! et aucune trace e saleté dedans, pourtant le chris king a été lavé au jet d'eau environ 4-5 fois cette hiver, sans entretiens en profondeur (vu que j'étais en appart :/)

pour le boitier, ca va dépendre de si il y a des trous ou pas, mais normalement avec une bonne graisse tu as pas a le démonter si souvent que ca, car en plus c'est pas super bon pour les filetage alu :/

c'est pas bon de tout démonter/remonter aussi souvent sur un vélo!

je sais pas comment tu retire les roulements, mais souvent c'est par la force qu'il faut le faire, et donc c'est très mauvais pour les roulements :/

si tu veux plus t'emmerdé avec ... prends des full céramique, un coup de jet d'eau et ca repart comme neuf il parrait...
par contre... 50-150€ le roulement :P

---------------
n°17164839
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 12:03:50  profilanswer

Je démonte quand même pas tous les 2j :D
Mais après une série de grosses sorties seulement ou courses, donc tous mois ou 2 mois en pleine saison donc c'est raisonnable, et pour les roulements jme suis gouré, pas les roulements mais les axes seulement, les roulements c'est galère...souvent je démonte pcq j'ai du jeu, donc je laisse pas trainer, et vu ce qu'un bike de Dh prend dans la gueule, le jeu arrive vite !

n°17165124
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 12:52:39  profilanswer

ah! je croyais que c'était beaucoup plus régulier que ca! (genre toute les 2 semaines)

dès qu'un roulement craque faut démonter, car sinon ca peut bouffer le logement de la cage, et abimé le cadre :/

---------------
n°17166043
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 14:18:11  profilanswer

klarf a écrit :

ah! je croyais que c'était beaucoup plus régulier que ca! (genre toute les 2 semaines)

dès qu'un roulement craque faut démonter, car sinon ca peut bouffer le logement de la cage, et abimé le cadre :/

Non pas toute les 2 semaines ^^ ! Là ca tuerai le bike oui !
Sinon je confirme, dès que c'est sec faut démonter en urgence ! En général, si ca a bouffé le cadre...ben soit on retrouve un bras arrière, soit c'est poubelle....

n°17167329
Winpoks
Posté le 07-01-2009 à 15:55:18  profilanswer

@Kaillou38: Gallon d'huile reçu. ;)

n°17167507
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-01-2009 à 16:10:45  profilanswer

la chance.

moi c'est le cintre USE qui coince (plus une CB expirée qui fait qu'ils peuvent pas me rembourser :( )

Message édité par kaillou38 le 07-01-2009 à 16:11:00

---------------
ras
n°17167528
klarf
wtf?
Posté le 07-01-2009 à 16:12:53  profilanswer

il y en a plus en stock :( je voulais en commander avec un outils shimano mais ce fut pas possible :(

---------------
n°17167569
Winpoks
Posté le 07-01-2009 à 16:16:47  profilanswer

Vais allez nettoyer ma chaine pour en mettre sur le vélotaf. ^^

n°17168880
vincebdx
Posté le 07-01-2009 à 18:07:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

@Kaillou38: Gallon d'huile reçu. ;)

Reçu aussi, 2 bidon de 3.8L :D

n°17168892
Winpoks
Posté le 07-01-2009 à 18:08:47  profilanswer

vincebdx a écrit :

Reçu aussi, 2 bidon de 3.8L :D

Ste bourrin.  :D

Enfin, vais voir l'efficacité. Ce sera surtout pour le vélotaf cette huile. Le VTT je ne sais pas, je testerai voir si efficace avec la poussière. Mais 120mL (par vélo) de Teflon me fait déjà 1an, 60mL de la bouteille verte me fait plus d'un an (pas finie encore), 3.8L ça doit tenir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 07-01-2009 à 18:10:05
n°17169010
vincebdx
Posté le 07-01-2009 à 18:16:50  profilanswer

Ce n'est pas que pour moi, j'ai déjà vendu le deuxième  :whistle:

n°17169054
Winpoks
Posté le 07-01-2009 à 18:20:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ce n'est pas que pour moi, j'ai déjà vendu le deuxième  :whistle:

15€?  :o  

Sinon tu aurais du le mettre dans des petits flacons et le vendre moins cher que le flacon de 120mL. Tu aurais gagné plus.  [:rhetorie du chaos]

n°17169171
vincebdx
Posté le 07-01-2009 à 18:28:45  profilanswer

Nan, 35€  [:afrojojo]  

C'est clair à ~8€ les 120 ml.

n°17169200
Winpoks
Posté le 07-01-2009 à 18:30:57  profilanswer

vincebdx a écrit :

Nan, 35€  [:afrojojo]  

C'est clair à ~8€ les 120 ml.

Belle affaire. Tu aurais pris plus de bidon ça te payait une DBS ou Tiablo Ace. :D

n°17169209
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-01-2009 à 18:31:50  profilanswer

Prix d'achat du bidon sur le net ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  9343  9344  9345  9346  9347  9348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)