| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:26:40 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
minours666 |
--------------- ... |
tzig Observe et tais toi ! |
klarf wtf? | beuh, juste pour le ressort de l'amorto autant?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Il parlait peut être du ressort aussi. Enfin ça doit bien monter vers les 200€.
Message édité par Winpoks le 05-01-2009 à 19:56:04 |
klarf wtf? | ah ca reste correct, mais c'est en occaz ca? faut trouver la bonne taille et le bon tarrage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:32:56 ![]() ![]() |
klarf wtf? | pour moi seul le poids importe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vient sur msn klarfx Message édité par lanimal2 le 05-01-2009 à 22:45:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer | héhé |
Winpoks |
|
klarf wtf? | mais non, faut mettre du polish ^^
|
Winpoks | Donc t'as craqué? |
klarf wtf? | j'viens de couper 4cm de mon cintre semi relevé, il passe a 645mm maintenant, ca fait moins impressionnant comme avant! et j'ai gagné 7.9g xD ridicule --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Na pas encore mdr ! Je regarde encore les prix à droite à gauche, là je peux en avoir pour 149€ fdp out. C'est cher mais le gain de poids est considérable ! J'hésite encore
De toute façon il a osé couper du Easton, il va donc aller en enfer dans pas longtemps Message édité par tzig le 06-01-2009 à 16:20:32 |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Je roule en 690mm actuellement : http://www.probikeshop.fr/vtt-free [...] _info.html |
klarf wtf? | bah j'était a 5mm près a la même largeur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | tu dois avoir des épaules de super playmobil alors !
cumstorm | Chuis en 710 pour de la rando (chromag) et je reviendrais pas en arrière... |
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand je pense que mon ancien cintre en carbone faisait 56 cm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Bah pourquoi pas |
klarf wtf? | c'est une crevette lanimal, pour ca que ca lui suffisait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | normalement toute les roues permettent de démonté la roue libre...
Fais gaffe quand même, regarde son avatar, il s'est pris en photo quand on a voulu lui volé un stere de bois Message édité par tzig le 06-01-2009 à 19:53:12 |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 06-01-2009 à 19:54:22 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-01-2009 à 20:00:01 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |