| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:41:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? | c'est pour quel usage?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | change de k7 plutot |
Winpoks | Faut voir le dévellopement, mais sur un même vélo entre un 1.5/1.35/1. Le 1 pouce permet un meilleur rendement, une meilleur vitesse malgré la circonférence plus petite. |
klarf wtf? | j'ai testé le 1" sur une piste un peu grasse, aucun problème, ca glisse un peu c'est tout...
klarf wtf? | une différence de 1" ca sera pas géniale, tu vas trop changer les angle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Je viens de récupérer mes roues de la révision....14€ ! Jvais pas tarder à apprendre à le faire moi-même ca |
gusano |
Section plus faible => moins de frottements. Message édité par gusano le 03-01-2009 à 13:33:13 |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:13:13 ![]() ![]() |
|
klarf wtf? | t'sais avec un rilsan tu le voie le voile --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Regarde par exemple chez Schwalbe, bontranger. |
simplicity |
|
simplicity |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Pfiouuu.....je viens de rentrer du taf......encore une nuit à bosser...allez jme pieute |
cartemere |
|
klarf wtf? | c'est le monkey lite XC, 167g pour 685mm de large, version low rise en 31.8mm de diamètre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | l'ec90 est plus chère^^
Winpoks |
|
klarf wtf? | masi toi tu es en cintre plat?
Winpoks |
|
|
Winpoks | Une planche suffit pour guide aussi. Mais l'idée de la potence n'est pas bête, si on a en plus rien pour fixer le cintre. |
klarf wtf? | ma potence? nan j'touche pas a ma rotor lol, toute facon elle est pas plate a ce niveau là --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
minours666 | je cherche une paire de frein d'occasion idéalement des k24 car j'en possède déjà une paire et en suis complètement satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 04-01-2009 à 19:49:45 --------------- ... |
klarf wtf? |
minours666 | je te confirme que j'hésite entre les Forluma Oro k24 vs Avid Juicy 7, les deux possédant le réglage d'attaque. Message édité par minours666 le 04-01-2009 à 20:43:19 --------------- ... |
klarf wtf? | personnellement j'adore tellement mes oro que je resterais la dedans a ta place!
klarf wtf? | http://veloptimal.com/forum/viewto [...] ht=formula
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà je viens de vendre mon vélo, l'acheteur vient dans qques jours chercher le vélo |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |