| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:41:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
klarf wtf? | le tout est de ce réceptionné avec les 2 roues en même temps, tout en gardant le cap pour pas ce cracher (et pas trop faire morfler le matos)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm | y a robbie bourdon dans le genre aussi --------------- GLOCKART-STORE |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 20:15:30 ![]()
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 00:22:15 ![]() ![]() |
llamonn |
|
llamonn | mea culpa pour la qualité, j'en ferais des meilleurs quand cela sera fini
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
klarf wtf? | pour le nrs, je suis pas sur qu'il soit prévu a la base pour une fourche de 120, il a été fait pour le xc pur, 100mm max --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non, surtout que les marzo ont tendance a etre super hautes. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-12-2008 à 10:30:10 --------------- ras |
Message édité par tzig le 09-12-2008 à 10:51:06 |
newbie_master Jack l'éventré | Mon spad est prêt --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
klarf wtf? |
Hellzed |
tomsoft | moi j'y arrive, avec les cales |
the clown | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | canyon, les nouveau sont magnifique |
4bis |
|
glockart 9mm | jolie montage mais il mérite un petit coup de toshop Message édité par glockart le 09-12-2008 à 20:59:50 --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
4bis |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | bah en sois, tu as raison on mesure l'angle par rapport a la verticale et la fourche, du coté gauche (vu vtt coté transmission)
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 11-12-2008 à 14:00:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |