| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:22:53 ![]() ![]() |
klarf wtf? | moi j'ai jamais eu le problème --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pareille. |
llamonn | Pour mon nouveau vélo à base de giant NRS, j'hésite entre le pédalier SLX et le Xt (tout les deux le même poids à 20gr près) et roulement externe.
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 17-11-2008 à 08:13:35 |
Winpoks | Le slx a une belle tête par rapport au XT. Après ça doit surement être pareil entre les deux. Enfin niveau différence. Peut être que le XT est plus rigide par exemple. |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 17-11-2008 à 09:34:52 |
klarf wtf? | en gamme le slx correspond au lx, donc moins bien que le xt.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ouais chaud là. Le gars dans le public. J'imagine bien le trou à ce niveau là après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-11-2008 à 09:58:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:51:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 17-11-2008 à 10:04:54 |
llamonn | bizarre, sur fizz, ils disent que le derailleur X7 n'est pas compatible avec les changueurs de vitesse X5 (trigger)
|
llamonn | Je viens de voir que mon guidon est assez abimé Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 17-11-2008 à 10:12:39 |
llamonn |
Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 17-11-2008 à 10:13:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Ah ben normal, vu l'arrivée du gars... Enfin, c'est surtout con pour le spectateur quand il devait justifiait sa blessure.
Message édité par Winpoks le 17-11-2008 à 10:16:07 |
Winpoks |
|
|
klarf wtf? | le kern, y a une assez grosse secte sur velovert, y en a pas mal qui en ont, et pas mal de détracteur aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Rooo les nouvelles Boxxer !!!!! |
llamonn | c fait un bail qu'elles sont sorties ces tofs
|
klarf wtf? | le marquage BOXXER est vraiment original, j'aurais jamais cru que RS puisse faire ca! (d'un point de vu originalité)
|
klarf wtf? | les fourches c'est pas comme les voitures, je suis pas sur que les vidanges soit super utile parfois...
klarf wtf? | oui l'huile chauffe plus aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Il me semble, mais je n'en suis pas sûr !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 17-11-2008 à 12:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |