| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:38:06 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 19-11-2008 à 15:52:33 |
kaillou38 mouton à numéro | CTRL + F5
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:33:12 ![]() tzig : tu vas faire quoi avec un VTT à ce prix là ? Faut être un peu maboul pour payer un VTT à ce prix non ? edit: et puis pour 4500€ il faut qu'il ait un peu la classe ! Parceque là ce n'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 19:34:08 |
glockart 9mm | il fait de la ballade sur des chemins avec parfois des petit cailloux --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Vélo volé... Et j'ai vu le gars de loin après mais pas possible de le rattraper... Tain, si je le croise... |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Message édité par tzig le 19-11-2008 à 20:55:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:53:53 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
Winpoks | Avec un boa cette fois. Pas le U... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est quoi un boa ? |
lp-c | un boa, c'est un souple. (une chaine, en fait)
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 19-11-2008 à 22:02:56 |
tomsoft | mon U avec alarme fait bien l'affaire, par contre ca pese 1.4kg je crois |
tomsoft |
|
trash_gizmo666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai acheter deux U à l'époque pour mon BMX |
Winpoks |
|
tomsoft | c'est vrai que moi aussi quand je vais à l'iut, avec le ss, je met juste le leger cable, pas le gros U |
Winpoks |
Ben voila pareil. Quand je vais à la fac je prend le cable, mais en ville le U. Ben là ça n'a pas passé. Message édité par Winpoks le 19-11-2008 à 22:22:06 |
|
klarf wtf? | en "vélofac" un vieux vélo de merde 'de route, mais tant pis, les trotoirs me font pas peur!) suffit, avec une chaine et un cadnas, parfait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 20-11-2008 à 00:50:14 --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
Message édité par tzig le 20-11-2008 à 07:45:29 |
rody83 No pain, no gain | en même temps je ne suis pas sûr que beaucoup de formations offrent de faire de la CAO direct après le Bac (même en BTS, il me semble qu'il y a une bonne phase théorique)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tzig Observe et tais toi ! | Justement, ce BTS permet de faire 10h de CAO par semaine, 2h en par semaine en période de cours, et 10h en entreprise, j'ai passé 0min en CAO en entreprise....ca coute cher...blablabla....
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Baou cacao j'ai rien capté |
newbie_master Jack l'éventré | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy Aussi appelée loi de l'emmerdement maximal Message édité par newbie_master le 20-11-2008 à 10:46:18 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |