| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:54:49 ![]() ![]() |
klarf wtf? | on en avait déjà parlé de ce passage? ca me dis quelque chose, on en avait conclu qu'en vélo non typé, ca passé sur le coté gauche (vu du haut)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
klarf wtf? | ah les mono nous ont dit que c'était en descendant, on a pas eu tout ces détails, mais d'après ce que tu dis, c'est une erreur que tout le monde peut faire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
kaltan1 | +1 moi je ne crois que ce que je vois --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rody83 No pain, no gain | aujourd'hui repos du guerrier (je suis un peu cassé de partout après ma sortie "warrior" d'hier : pas mal de D+/D-, portage, etc.), mais petit récapitulatif de la sortie avec IGN Rando :
Message édité par rody83 le 16-11-2008 à 10:05:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | L'effort est différent surtout. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Message édité par tzig le 16-11-2008 à 10:52:59 |
klarf wtf? | pour porter, il faut faire des petits pas si la denivelé est importante!
tzig Observe et tais toi ! | Et faut aussi savoir porter le velo |
Winpoks |
|
tomsoft | j'emporte toujours cordes, baudriers, mousquetons, pytons quand je sors
|
rody83 No pain, no gain | moi je le porte "à la cyclo-crossman", cad bec de selle ou cadre sur l'épaule suivant la pente, mais à la longue ça me fusille l'épaule --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Possible mais chiant et peu pratique en montagne voir forêt quand végétation dense. Surtout pour l'équilibre quand ça grimpe fort. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-11-2008 à 12:20:44 |
kaltan1 | Moi je grimpe assis sur la selle du vélo, point barre --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
Message édité par rody83 le 16-11-2008 à 13:59:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
tzig Observe et tais toi ! | Bonne sortie aussi, 15 bornes d'enduro avec mon spad de DH ! Ca crève ce truc Message cité 1 fois Message édité par tzig le 16-11-2008 à 16:21:50 |
klarf wtf? |
Winpoks |
D'ailleurs m'a saoulé aujourd'hui à Peille. Pendant un bon kilomètre, c'était une alternance plus ou moins rapide de je monte et je descend du vélo pour le porter. Demain, pas cour encore, donc je me referai une petite session avant jeudi (voir mercredi matin). Message édité par Winpoks le 16-11-2008 à 16:30:27 |
Message édité par rody83 le 16-11-2008 à 16:33:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | bah suffit de passer dans des "chemins" de pas moins de 1m de large, là pas de problème, a part si tu as une fringale tu passe de partout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
StatuFab |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Winpoks | Je me suis défoncé les doigts quand c'est arrivé. Mais c'est vrai que le coup de la pince c'est pas bête. |
|
Winpoks |
Message édité par lanimal2 le 16-11-2008 à 22:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |