| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
llamonn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:03:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 13-11-2008 à 16:04:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
llamonn | chui pas mécano, je suis étudiant dans un truc de 20m²
|
Winpoks |
|
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau |
|
olivierau |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | gore bike wear et puis c'est tout t'as le choix chez eux windstopper ou gore-tex Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-11-2008 à 18:53:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:55:51 ![]() ![]() |
olivierau |
klarf wtf? | j'ai une lafuma en windstoper, polaire, manche détachable.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | la polaire c'est ce que j'ai de plus chaud, mais ca suffit avec un maillot dessous, c'est l'avantage. c'est au niveau du dos que ca transpire pas mal par contre, mais bon, c'est agréable en hiver!
Winpoks | Huiler ou. Dans les perles? Voila, commande effectuée avec deux trois pièces d'usures (cassette, chaine, pneu) + huiles. Message édité par Winpoks le 13-11-2008 à 19:44:39 |
olivierau |
|
llamonn |
|
kaillou38 mouton à numéro |
nan, c'est juste qu'il y avait eu ici meme une discussion assez animé entre lanimal et d'autre sur les matieres qu'utilise gore bike wear pour ses produits... perso, ma veste est en windTex, a bientot 10 ans, a du couter moins de 500frs prix public à l'epoque , et me convient toujours... et jamais de t-shirt, c'est le pire truc apres le pull en laine... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2008 à 21:24:04 --------------- ras |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
minours666 | vous êtes parti faire un raid ? --------------- ... |
tomsoft | les fourches rigides, c'est costaud sur un vtt ? cad sauts, descentes, pierres, ca passe ? j'hesite à me remttre en tout rigide sur le vtt, singlespeed et 29er en plus, mais j'ai un doute sur la solidité j'ai pensé à ca comme fourche : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=21638 alors, ca ira, elle peterra pas ? Message édité par tomsoft le 15-11-2008 à 10:58:42 |
kaillou38 mouton à numéro | s tu veux, je t'achete un fouet et des clous aussi --------------- ras |
tomsoft | ya 10ans, on etait en rigide |
klarf wtf? | c'est pour du 29" quand même, vérifie la hauteur de fourche, c'est costaud normalement, aucun probleme.
rody83 No pain, no gain | arf vu les pierriers que je me suis pris ce matin dans le Vercors, je risque pas de vouloir gagner 1kg en mettant une fourche rigide à la place de ma Reba... même s'il y a quelques années je faisais des randos de 50km et + avec le TR (acier) de mon père --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | on a fait cette descente jeudi^^
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | ta une photo ou autre de cette obstacle? histoire de ce donner une idée --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | La photo jla cherche, jla trouve plus |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Voilà j'ai retrouvé une photo :
Message édité par tzig le 15-11-2008 à 21:52:48 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |