| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:18:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | le "bar" est un sid renomé, il a peut etre mais je suis pas sur, un réglage de la chambre négatif, qui peut aidé a moins pompé (et etre moins sensible sur les choc selon ton réglage...)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
sur les dernier float R, t'as un propedal reglé en usine il me semble en fait
oui, j'etais plus a 100€ pret vu le prix du cadre
Message édité par kaillou38 le 27-10-2008 à 19:18:56 --------------- ras |
klarf wtf? | même pas une photo pour nous le montré? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
Winpoks | Ben le Bar ce n'est pas justement l'entrée de gamme RS? Tu as du confondre avec le Monarch (Klarf). |
maxlemalade |
|
klarf wtf? | j'avoue que c'est d'un point de vu esthétique que j'ai dit ca, et ca m'aurais pas étonné qu'il ai mit le "sid" en bas de gamme pour laisser la place au monarch haut de gamme!
maxlemalade |
|
klarf wtf? | j'ai vu des fatty qui était super sur les PA, genre 300€ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:04:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je me mesfirais sur une chose...
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Après les impacts de cailloux c'est moche ouais, mais ça n'empêche pas de pouvoir utiliser le vélo longtemps après. Bien sur il vaut mieux vérifier le cadre quand même. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Ca lui fera un client en moins si ça traine trop par sa faute. Message édité par Winpoks le 28-10-2008 à 11:36:27 |
klarf wtf? | j'ai recu mon boitier de pédalier chris king --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | sans le spacer du milieu il fait 94g, et sans les bagues (en alu!!) il fait 86g --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'quoi ce machin |
Winpoks | Au moins 150% du prix du jeu de direction. Pour graisser le boitier de pédalier. Les photos et commentaires sont explicites. Message édité par Winpoks le 28-10-2008 à 13:58:13 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
Si tu veux graisser les roulement tu dois démonter si c'est démontable. La graisse ne se jette pas comme du riz dans un mariage. Message édité par Winpoks le 28-10-2008 à 14:13:29 |
newbie_master Jack l'éventré | ah bon? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | bon d'ailleurs va me falloir uen bonne clé...
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | les cross max un amour? y a bien mieux pourtant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | ah je pensais même que tu fesait plus léger en faite vu le cadre et le montage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | ah, et le yétifullcarbone, il a juste rien du tout de carbone, non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |