|
Auteur | Sujet : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:45:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
shopin | La FFF vient de faire appel de la sanction, affaire à suivre... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
franky4fingers | Totti a été suspendu 3 matchs contre le Danemark, alors vous trouvez que 3 mois c'est peu pour Barthez ???
|
vyse Yaissssseee | pourtant si |
Handsome devil |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:11:32 |
alvas Train hard. Win easy. | tous les gars qui ne connaissent rien au foot et qui votent au pif ou alors "1" sans trop savoir |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 22:17:45 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Handsome devil |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Handsome devil |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 23:12:22 |
vyse Yaissssseee |
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 23:23:57 |
Makiavel Bonjour |
MMadsen borderline!!! |
|
franky4fingers | En amateur, le crachat sur arbitre est sanctionné de 4 matchs de suspension, avec le carton rouge bien sûr Message édité par franky4fingers le 22-04-2005 à 23:34:13 |
Makiavel Bonjour |
stil_09 | Barthez ne méritait pas ça, c'est bien trop sevère de la part du commité de discipline |
Handsome devil |
Makiavel Bonjour |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 23-04-2005 à 00:09:08 --------------- Zvarri ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | MOi je trouve la sanction juste, et soit qqs peu surpris de voir tout le monde se déchainer sur Barthez. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 00:36:43 |
|
Publicité | Posté le |