Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

Que pensez vous de la sanction ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...

n°5365464
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :

c'est clair... à la limite pisser sur ses chaussures  :o  mais de là à lui cracher dessus! ça jamais!  :D  

désolé....... --->

L'entraineur aurait dut dire à ses joueurs de quitter le terrain bien avant la bagarre, ce n'etait qu'un match amical apres tout...

mdr !

nan mais bon, il a craché mais il aurait pu lui collé un coup de poing... apres chacun sa maniere de "s'exprimer"...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:27:08  profilanswer

n°5365471
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-04-2005 à 16:27:37  profilanswer

En plus à l'âge qu'il a et avec l'expérience qu'il a, péter un plomb sur un match amical, c est inexcusable...

n°5365476
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:28:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Donc on lui crache dessus
Normal [:spamafote]

(Il aurait fallu le tabasser aussi :jap: )

pfff... nan ya pas de DONC, ya un contexte !

n°5365477
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 16:28:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Donc on lui crache dessus
Normal [:spamafote]

(Il aurait fallu le tabasser aussi :jap: )

non Barthez n'a pas eu raison de cracher, seulement l'attitude de l'arbitre durant ce match et tout aussi grave que le crachat

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5365490
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:30:08  profilanswer

Loopkin a écrit :

En plus à l'âge qu'il a et avec l'expérience qu'il a, péter un plomb sur un match amical, c est inexcusable...

a t'ecouter, on croirait qu'en plein match il s'est jeté sur l'arbitre pour lui cracher dessus... :s

n°5365527
Skopos
Posté le 22-04-2005 à 16:35:19  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

sans sanctionné évidemment l'arbitre ni les joueur adverses??!  

:sarcastic:

Si éventuellemnt bien sûr.

Mais le cas de Barthez est particulier. Particulièrement apprécié de la population française et des jeunes les médias ont amplement diffuser l'info.
Maintenant ce que vois les jeunes c'est un acte non punis comme il le mérite (6mois) d'après de sacro-saints règlements.
Pourquoi un passe droit ? Parcequ'il est populaire ?

Un suspension définitive aurait été un moyen d'envoyer un message clair.
Et comme il est en fin de carrière et blindé de pognon pour vivre pénard on laisse les scrupules au placard.

n°5365544
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 16:37:03  profilanswer

Skopos a écrit :

Si éventuellemnt bien sûr.

Mais le cas de Barthez est particulier. Particulièrement apprécié de la population française et des jeunes les médias ont amplement diffuser l'info.
Maintenant ce que vois les jeunes c'est un acte non punis comme il le mérite (6mois) d'après de sacro-saints règlements.
Pourquoi un passe droit ? Parcequ'il est populaire ?

Un suspension définitive aurait été un moyen d'envoyer un message clair.
Et comme il est en fin de carrière et blindé de pognon pour vivre pénard on laisse les scrupules au placard.

dans le foot on ne met jamais les sanctions max prevues, comme dans toutes les affaires precedentes.
la barthez a eu encore moins pour qu'il puise jouer en EDF c'est tout...

---------------
El predicator du topic foot
n°5365549
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-04-2005 à 16:37:16  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

a t'ecouter, on croirait qu'en plein match il s'est jeté sur l'arbitre pour lui cracher dessus... :s

J'imagine bien qu'il y a eu un contexte particulier, puisque d'hab il crache pas sur tous les arbitres qu'il rencontre :) Mais ca rentre pas en ligne de compte, ils jugeaient pas le contexte aujourd'hui, mais son attitude, qui est inexcusable.  

Pour résumer je suis d'accord avec ce mossieur :

"La réaction la plus sévère est cependant venue d'un des deux syndicat des arbitres, l'UNAF, par la voix de son président Bernard Saules. «Je suis désagréablement surpris par la sanction prise, a réagi l'ex-arbitre. Le barème disciplinaire de la FFF est censé être le minimum. Or, pour un crachat sur un officiel, c'est six mois. Trois mois ferme et trois mois avec sursis, c'est se moquer du monde, je suis très en colère. Tout le monde a vu les images et tout le monde sait lire un calendrier. Chacun pourra constater que Barthez aura été suspendu pour quatre matches. On n'avait qu'à lui donner une semaine ferme et cinq ans avec sursis ! C'est grotesque.»"

http://www.lequipe.fr/Football/20050422_135600Dev.html

n°5365587
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:41:43  profilanswer

Loopkin a écrit :

J'imagine bien qu'il y a eu un contexte particulier, puisque d'hab il crache pas sur tous les arbitres qu'il rencontre :) Mais ca rentre pas en ligne de compte, ils jugeaient pas le contexte aujourd'hui, mais son attitude, qui est inexcusable.  

Pour résumer je suis d'accord avec ce mossieur :

"La réaction la plus sévère est cependant venue d'un des deux syndicat des arbitres, l'UNAF, par la voix de son président Bernard Saules. «Je suis désagréablement surpris par la sanction prise, a réagi l'ex-arbitre. Le barème disciplinaire de la FFF est censé être le minimum. Or, pour un crachat sur un officiel, c'est six mois. Trois mois ferme et trois mois avec sursis, c'est se moquer du monde, je suis très en colère. Tout le monde a vu les images et tout le monde sait lire un calendrier. Chacun pourra constater que Barthez aura été suspendu pour quatre matches. On n'avait qu'à lui donner une semaine ferme et cinq ans avec sursis ! C'est grotesque.»"

http://www.lequipe.fr/Football/20050422_135600Dev.html

on ne juge pas QUE l'attidude ! on essayer de percevoir, de comprendre pourquoi. donc obligatoirement on doit parler du contexte !

dans le cas contraire, yaurait pas de defense, pas d'explication a donner de la part de Barthez, Marseille etc et on appliquerait le reglement a la lettre ! mais c'est pas comme ca que ca se passe, ni pour cette affaire ni pour toutes les autres affaires !

n°5365599
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 16:42:58  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

on ne juge pas QUE l'attidude ! on essayer de percevoir, de comprendre pourquoi. donc obligatoirement on doit parler du contexte !

dans le cas contraire, yaurait pas de defense, pas d'explication a donner de la part de Barthez, Marseille etc et on appliquerait le reglement a la lettre ! mais c'est pas comme ca que ca se passe, ni pour cette affaire ni pour toutes les autres affaires !

+1, on analyse tjrs le contexte pour juger un fait, sinon la justice ne voudrai plus rien dire... :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:42:58  profilanswer

n°5365601
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 22-04-2005 à 16:43:16  profilanswer

Même si c'est un mauvais geste il l'a pas volé son cracha l'arbitre, meme une droite il l'aurait pas volé

n°5365609
cocodu95
Posté le 22-04-2005 à 16:44:07  profilanswer

mimura a écrit :

Même si c'est un mauvais geste il l'a pas volé son cracha l'arbitre, meme une droite il l'aurait pas volé

:pfff:  

n°5365624
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2005 à 16:45:44  profilanswer

T'façon l'arbitre etait marocain, donc on s'en fout.

Il aurait mieux fait de cracher sur Colina en finale de l'UEFA [:shay]

n°5365632
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 16:46:29  profilanswer

keyzer93 a écrit :

+1, celui aussi il l'aurai pas volé le molard glaireux sur sa face de chauve  :whistle:

---------------
n°5365633
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-04-2005 à 16:46:34  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

Le règlement est clair pourtant, 6 mois pour crachat sur un officiel, la défense c est pour pas qu'il prenne plus que ces 6 mois. Et il serait en District ou moins médiatique t'inquietes qu'il aurait mangé ses six mois minimum.  

Mais je saisis mal, il prend un minimum, et t es toujours pas content. T'aurais voulu quoi au final ? Rien du tout ? Un blame ? Une médaille ? :)

n°5365658
Tony_Sopra​no
Posté le 22-04-2005 à 16:48:18  profilanswer

Pour votre info:

2 joueurs du WAC casablanca ont ecope de matchs de suspension , si je me souviens bien 3 matchs et 5matchs...

Bref faut se renseigner avant d inventer les gars!

Et puis si vous vous renseigner aussi les marseillais se faisait un ptit peu balader et avec le public du stade disons qu il n etait plus a l aise.

Imaginer les stars de l om qui debarque pour un match amical entrainement contre casablanca , imagine que ca  
va etre du gateau et ensuite ils se prennent des ptits ponts, les adversaires jouent sur le physique parfois limite .... forcement quand ils sont frustres en rajoutant
le public du stade venu nombreux , je vous laisse imaginer..

D ailleurs sur l action qui amene la bagarre generale et l arrivee de barthez : dehu fait un tacle assez mortel sur
un jouer de casablanca , un autre marocain ensuite tacle dehu et barthez arrive comme superman ...  

Le probleme vient a mon avis de l erreur de Pape diouf  
et troussier . Les olympiens n ont pas des masses d internationaux .. et ils ne connaissent pe pas le niveau
du maroc niveau football ... finaliste de la derniere
CAN ... les 2 club de casablanca ont gagne a plusieurs
reprises la ligue des champions africaine.

Et si vous vous souvenez de la premiere et derniere
coupe du monde des clubs , le raja casablanca avait  
donne enormement de mal au real madrid 3-2 si je me souviens
bien ....

Bref si l OM voulait jouer un match d entrainement style
cours recre fallait pe aller jouer avec fc dijon ou koi :)

La finalite ben Barthez a bcp de chance car le geste est la... mais bon la FFF a du se dire ce n est que le maroc ...
pas grave ... on verra bien les consequences de tout ca :
- pour les gamins
- pour le sport
- pour les arbitres
- pour les relations avec le maroc
....

A ++

n°5365665
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 16:48:39  profilanswer

mimura a écrit :

Non mais nimporte quoi !!!!
L'arbitre lui aurait craché dessus par ce qu'il s'était fait insulté, tu aurais trouvé ca inadmissible.
Réfléchis à ce que tu dis un peu. Bartez il jouait même pas, il est venu l'insulter et lui cracher dessus. Moi j'ai jamais vu un arbitre bousculer ou cracher sur un joueur !!!!!

n°5365682
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:49:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

c'est clair !! colina sur ce coup la mériter de se prendre une (ou un  :??: ) bon(ne) glaire sur le crane !!!  :whistle:

n°5365685
keyzer93
Posté le 22-04-2005 à 16:49:48  profilanswer

Nan mais faut surtout dire que les marocains jouaient le match de leur vie tandis que les marseillais s'en foutaient, forcement l'intensité etait pas la même des 2 côtés.

n°5365700
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 16:50:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1, celui aussi il l'aurai pas volé le molard glaireux sur sa face de chauve  :whistle:

Non mais on est où là ? Bravo les gars, belle mentalité !  
Je suis suporter marseillais, mais n'empeche qu'il le méritait son carton !

n°5365726
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:52:21  profilanswer

Loopkin a écrit :

Le règlement est clair pourtant, 6 mois pour crachat sur un officiel, la défense c est pour pas qu'il prenne plus que ces 6 mois. Et il serait en District ou moins médiatique t'inquietes qu'il aurait mangé ses six mois minimum.  

Mais je saisis mal, il prend un minimum, et t es toujours pas content. T'aurais voulu quoi au final ? Rien du tout ? Un blame ? Une médaille ? :)

j'ai jamais dit que j'etais pas content !

je reponds a ceux qui disent qu'il n'aurait pas du faire ca, que c'etait inadmissible et qu'il meritait plus...

n°5365734
keyzer93
Posté le 22-04-2005 à 16:52:59  profilanswer

tuxbleu a écrit :

France Espagne Euro 2000
Chelsea / Bayern LDC 2005

Dans l'ensemble il l'aurait pas volé :D

n°5365749
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 16:53:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

lol nan mais on deconne pour le crachat sur colina...

mais pour le carton jaune ok... rouge j'en suis moins sur mais bon, apres chacun son avis...

n°5365834
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 17:00:21  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

lol nan mais on deconne pour le crachat sur colina...

mais pour le carton jaune ok... rouge j'en suis moins sur mais bon, apres chacun son avis...

Effectivement, il s'agit d'une question d'avis, et Colina à eu le sien d'avis, alors je respècte sa décision.

Ensuite dire qu'un mec mérite des insultes et de se faire cracher dessus paskil a pas été bon (voir nul...) c'est n'importe quoi !
Un joueur est pas bon, on le fais pas jouer (sanction sportive)
Un arbitre a été mauvais, ben ca doit se régler sportivement ! (arret d'arbitrage..)

n°5365870
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 17:03:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

France Espagne Euro 2000
Dans l'ensemble il l'aurait pas volé :D

Quand es-ce que enfin quelqu'un va avoir le courage de désigner le vrai coupable : Le joueur qui fait la simulation !  
(Comme dans toute histoire de simulation entrainant un péno ou non!)
C'est le joueur qui fait la simulation l'ordure, pas l'arbitre qui s'est laissé abusé !

Toi si tu te fais enfler lors d'un achat, tu dépose pleinte, ben le tribunale va pas te condamner à de la prison paske tu t'es fait enflé !!!!
Il va condamner le mec qui t'as enflé !!!!

Message édité par tuxbleu le 22-04-2005 à 17:05:06
n°5365901
Tony_Sopra​no
Posté le 22-04-2005 à 17:06:53  profilanswer

Tony_Soprano a écrit :

Pour votre info:

2 joueurs du WAC casablanca ont ecope de matchs de suspension , si je me souviens bien 3 matchs et 5matchs...

Bref faut se renseigner avant d inventer les gars!

Et puis si vous vous renseigner aussi les marseillais se faisait un ptit peu balader et avec le public du stade disons qu il n etait plus a l aise.

Imaginer les stars de l om qui debarque pour un match amical entrainement contre casablanca , imagine que ca  
va etre du gateau et ensuite ils se prennent des ptits ponts, les adversaires jouent sur le physique parfois limite .... forcement quand ils sont frustres en rajoutant
le public du stade venu nombreux , je vous laisse imaginer..

D ailleurs sur l action qui amene la bagarre generale et l arrivee de barthez : dehu fait un tacle assez mortel sur
un jouer de casablanca , un autre marocain ensuite tacle dehu et barthez arrive comme superman ...  

Le probleme vient a mon avis de l erreur de Pape diouf  
et troussier . Les olympiens n ont pas des masses d internationaux .. et ils ne connaissent pe pas le niveau
du maroc niveau football ... finaliste de la derniere
CAN ... les 2 club de casablanca ont gagne a plusieurs
reprises la ligue des champions africaine.

Et si vous vous souvenez de la premiere et derniere
coupe du monde des clubs , le raja casablanca avait  
donne enormement de mal au real madrid 3-2 si je me souviens
bien ....

Bref si l OM voulait jouer un match d entrainement style
cours recre fallait pe aller jouer avec fc dijon ou koi :)

La finalite ben Barthez a bcp de chance car le geste est la... mais bon la FFF a du se dire ce n est que le maroc ...
pas grave ... on verra bien les consequences de tout ca :
- pour les gamins
- pour le sport
- pour les arbitres
- pour les relations avec le maroc
....

A ++

J avais oublie de dire que le superman en question etait carrment sur le banc.
Pour moi c est encore pire que d etre sur le terrain!!
Rien que cet aspect la , aggrave son cas ....

Il est aussi a noter que lorsqu un match derive a cause de l arbitre , le premier concerne
est l entraineur , on sera tous d accord. Dans tous les cas c l entraineur qui pete un cable ...

Et ici barthez arrive tel zorro ahaha ben finalement il a 4matchs de suspension soit pareil
qu un des 2 marocains ... elle est ou la justice?

Mmmmmmmm nulle part comme dab ... le plus riche et plus plus triomphe souvent ...

n°5365945
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 17:11:32  profilanswer

Sanction absolument ridicule. Seule consolation : le monde entier gardera en mémoire le fait qu'en sus d'être un bon gardien, Barthez est également un parfait demeuré.

---------------
Zvarri !
n°5365946
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 17:11:33  profilanswer

Tony_Soprano a écrit :

J avais oublie de dire que le superman en question etait carrment sur le banc.
Pour moi c est encore pire que d etre sur le terrain!!
Rien que cet aspect la , aggrave son cas ....

Il est aussi a noter que lorsqu un match derive a cause de l arbitre , le premier concerne
est l entraineur , on sera tous d accord. Dans tous les cas c l entraineur qui pete un cable ...

Et ici barthez arrive tel zorro ahaha ben finalement il a 4matchs de suspension soit pareil
qu un des 2 marocains ... elle est ou la justice?

Mmmmmmmm nulle part comme dab ... le plus riche et plus plus triomphe souvent ...

+1 !

n°5366124
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 17:30:03  profilanswer

[:smileyquiregardelabagarreenmangeantsespopcorn]

au moins ce topic illustre à merveille le match de l'OM face au Marocain...  :whistle:  

qui crachera le premier!??  :D  

PS: je préviens c'est pas moi l'arbitre [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5366201
PaLoTTe
Posté le 22-04-2005 à 17:38:58  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

[:smileyquiregardelabagarreenmangeantsespopcorn]

au moins ce topic illustre à merveille le match de l'OM face au Marocain...  :whistle:  

qui crachera le premier!??  :D  

PS: je préviens c'est pas moi l'arbitre [:alphat]

lol ben moi j'vais faire l'entraineur... rester passif et regarder ce qui se passe  :D

Message édité par PaLoTTe le 22-04-2005 à 17:39:18
n°5366592
nitrems
Posté le 22-04-2005 à 18:33:34  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

c'est clair !! colina sur ce coup la mériter de se prendre une (ou un  :??: ) bon(ne) glaire sur le crane !!!  :whistle:

Il y avait faute et Monsieur Colina a ce soir-là appliqué le réglement à la lettre.  
Alors on peut évidemment penser que bien d'autres arbitres auraient sorti seulement un jaune, mais le rouge était justifié.

n°5366766
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 18:55:58  profilanswer

nitrems a écrit :

Il y avait faute et Monsieur Colina a ce soir-là appliqué le réglement à la lettre.  
Alors on peut évidemment penser que bien d'autres arbitres auraient sorti seulement un jaune, mais le rouge était justifié.

ben voila quelqu'un de mon avis ! :)

n°5366831
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-04-2005 à 19:04:22  profilanswer

Si on est du genre à penser qu'il y a des choses plus graves, alors on peut discuter. A tord, mais on discute, ça fait marcher le foot-business.

Si on est du genre à penser que le sport de haut-niveau a un devoir de représentation et de modèle vis-à-vis de tous ces bénévoles et jeunes qui, tous les dimanches, exercent leur sport- passion en ayant ces icônes comme modèles, alors ces joueurs (excessivement millionaires) qui se comportent ainsi sur les terrains comme des abrutis qu'ils sont, ne méritent que d'être interdit de jouer -à vie-. Ils n'ont pas le droit à l'erreur, d'autant moins quand ils la provoquent volontairement.  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5366841
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 22-04-2005 à 19:05:31  profilanswer

Amha, tu devrais renommer le topic en :

[affaire Barthez] vous etes plutot OM ou PSG ?  

[:aloy] -) [:akilae_]

n°5367007
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 19:28:47  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Sanction absolument ridicule. Seule consolation : le monde entier gardera en mémoire le fait qu'en sus d'être un bon gardien, Barthez est également un parfait demeuré.

t'as jamais peté un cable, toujours resté maitre de toi en toute circonstance :??:  

avant de juger, il faut comprendre et quand on a compris on ne veux plus juger... :)

n°5367017
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 19:30:22  profilanswer

Handsome devil a écrit :

il m'est aussi arrrivé de peter un cable de facon bien pire, et pourtant on m'a declaré sain pour un metier plutot sensible... :whistle:

---------------
n°5367078
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-04-2005 à 19:36:38  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Amha, tu devrais renommer le topic en :

[affaire Barthez] vous etes plutot OM ou PSG ?  

[:aloy] -) [:akilae_]

rien à voir !!

Jsuis pro marseille et n'empeche que c'est une mascarade cette sanction !
Il devrait être radié !

n°5367114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:40:58  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

non Barthez n'a pas eu raison de cracher, seulement l'attitude de l'arbitre durant ce match et tout aussi grave que le crachat

Et donc puisque l'autre n'a pas été sanctionné, il faut laisser Barthez impuni ? [:chacal_one333]

Et puis l'arbitre qui fait (selon vous) mal son boulot pour un match amical, c'est dramatique [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5367137
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2005 à 19:44:04  profilanswer

MMadsen a écrit :

t'as jamais peté un cable, toujours resté maitre de toi en toute circonstance :??:  

avant de juger, il faut comprendre et quand on a compris on ne veux plus juger... :)

il a vraiment envie de s'expliquer de manière incorrecte, qu'il foute une claque a l'arbitre si ça lui chante et qu'il en attende la claque en retour.

Mais cracher sur quelqu'un ya pas pire comme signe de non respect total. D'autant plus qu'il n'y a pas plus lâche....

n°5367148
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 19:45:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et donc puisque l'autre n'a pas été sanctionné, il faut laisser Barthez impuni ? [:chacal_one333]

Et puis l'arbitre qui fait (selon vous) mal son boulot pour un match amical, c'est dramatique [:gratgrat]

si tes potes n'arretent pas de se faire locher, clair que ca rique de m'embeter un peu
surtout si tes cap de ton équipe :ange:

n°5367155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:45:55  profilanswer

vyse a écrit :

il a vraiment envie de s'expliquer de manière incorrecte, qu'il foute une claque a l'arbitre si ça lui chante et qu'il en attende la claque en retour.

Mais cracher sur quelqu'un ya pas pire comme signe de non respect total. D'autant plus qu'il n'y a pas plus lâche....

Clair :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
10.000 € pour monter une affaireLES AVF (Algies vasculaires de la face) - Aïe, j'ai mal !!
affaire sgrenaDrole d'affaire... [Parti Socialiste]
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Réaction sur le clip "CALL ON ME"Pourquoi cet engouement face au tsunami?
Hotel avec Jaccuzzi - TravelPrice: Bonne affaire ou Carotte ?103 RCX 250euro, bonne affaire ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)