Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Que pensez vous de la sanction ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...

n°5370390
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 00:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

y en a qui sont virés mais avec 38 millions à la clé remarque bien [:aloy]

ceux ne sont pas la mojorité des salariés [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 00:40:42  profilanswer

n°5370408
Handsome d​evil
Posté le 23-04-2005 à 00:42:55  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Comme l'a courageusement rappelé Barthez le foot est un milieu pourri : dopage omniprésent, un milieu où les supporters peuvent en toute quiétude hurler des cris de singes quand un joueur noir touche le ballon, brandir des croix celtiques et mieux cette année on a  carrément vu le capitaine de la lazio de Rome faire le salut faschiste à la curva nord. Un club financé par la mafia russe (Chelsea) est en demi finale de la ldc, etc je pourrais continuer comme ça pendant des heures tant ce milieu est pourri.

A ce sujet on n'a pas trop vu les joueurs monter au créneau lors de l'affaire Frisk, Barthez comme les autres. Alors ouvrir sa gueule c'est bien, contribuer au pourrissement d'un sport déja sacrément en sale état comme il le fait ces temps-ci par contre...

---------------
Zvarri !
n°5370534
quicksilve​r01
Posté le 23-04-2005 à 00:57:33  profilanswer

C'est inadmissible, il méritait plus !

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5370643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-04-2005 à 01:09:50  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

slt !

Je lance ce sondage pour connaitre un petit peu l'opinion générale sur cette affaire.

Edit : Je vais donner mon point de vue quand meme.

J'ai un peu l'impression dans cette histoire que les médias ont montré Barthez comme un gars qui a peté un cable et qui a sans raison apparente craché sur l'arbitre.

En en parlant autour de moi, je me suis rendu compte que bcp de personne portait un jugement sans savoir que le match avait été arreté 10-15 mn avant la fin, que des joueurs s'étaient bagarrés etc...

C'est clair que je ne cautionne pas ce genre de geste MAIS on ne sait pas réellement ce qui s'est passé et DIT sur ce terrain.

Qu'en pensez vous ?

sinon l arbitre ki la insulté il a été sanktioné ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5371168
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2005 à 02:15:02  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

C'est inadmissible, il méritait plus !

Plus il partait en retraite hein, 6mois de suspension, cad 6mois sans jouer  à 35balais, ben c la mort quoi [:tsouille]  [:chrisbk]

n°5372223
nitrems
Posté le 23-04-2005 à 09:35:13  profilanswer

franky4fingers a écrit :

En amateur, le crachat sur arbitre est sanctionné de 4 matchs de suspension, avec le carton rouge bien sûr

Alors là je consteste avec un témoignage trouvé ailleurs...  

Citation :

D'après un collègue arbitre en district, le dernier qui a craché sur un arbitre a pris 2 ans de suspension ferme. Il a même vu des sanctions monter à 3 ou 4 ans.

n°5372242
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-04-2005 à 09:47:05  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Il a pris six mois dont trois avec sursis, mais je suppose que tu réclamais qu'il soit lapidé sur la place publique  :o

nuance, il a pris seulement 4 matchs de suspension. Les 6 et 3 mois sont la pour décorer sachant que la majeure partie se produit pendant ses congé payés  [:itm]

n°5372248
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-04-2005 à 09:48:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sinon l arbitre ki la insulté il a été sanktioné ?

elle vient d'où cette affirmation que l'arbitre a insulté des joueurs?

n°5373441
kokolekoko
Posté le 23-04-2005 à 13:27:49  profilanswer

vyse a écrit :

elle vient d'où cette affirmation que barthez a craché sur la figure de l'arbitre ? c'était juste un eternuement et c'est tombé à coté.  [:xx_xx]
les insultes de l'arbitre ont été un des sujets évoqués lors de la commission elle même, mais vite fait, personne n'a insisté parce que "c'est difficile à voir on ne peut pas décrypter".

Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 13:33:23
n°5373451
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-04-2005 à 13:29:13  profilanswer

vyse a écrit :

entendu sur Europe 1 : des journalises, des sours muets ki savent lire sur les levres l ont konfirmé apres visionage de la video.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:29:13  profilanswer

n°5373748
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-04-2005 à 14:07:48  profilanswer

non mais des insultes, c'est extrêmement vague...

dégages ça peut être considéré comme une insulte :o

n°5373767
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-04-2005 à 14:10:38  profilanswer

nan c etait plutot du genre "gros batar"

---------------
n°5374264
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 15:07:30  profilanswer

ils savent lirent sur les lèvres!! avec l'accent marocains ça doit etre du sport quand même

n°5379196
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 24-04-2005 à 00:14:29  profilanswer

t'as rien à dire l'arbitre c'est le patron c'est tout!!!

n°5379212
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-04-2005 à 00:16:08  profilanswer

les patrons voyous ca existe aussi.

---------------
n°5385051
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 24-04-2005 à 18:38:57  profilanswer

L'arbitre n'a absolument pas le droit d'insulter un joueur, et si c'est vrais et que c'est prouvable amha Barthez devrait etre blanchi et les sanctions à son encontre retirées.

n°5385098
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 18:43:57  profilanswer

pizzamozza a écrit :

t'as rien à dire l'arbitre c'est le patron c'est tout!!!

l'arbitre n'en etait plus un du moment qu'il a eté partisan et insultant.
du moment qu'il a commencé a faire l'idiot et a trahir son metier il n'et plus rien, un gros con au milieu d'une pelouse.
barthez n'avait pas a faire ce qu'il a fait.
sa sanction est juste en regard du contexte.
les arbitres devraient aussi gueulé contre ce connard qui discredite leur profession, bien plus que ce que l'a fait barthez.
de tout temps des types ont frappé des arbitres, seulement aujourd'hui c'est plus mediatisé.
et dans les coupes d'europe on a par contre des menaces de mort, et c'est uniquement du aux arbitre en eux meme.
si ces anes au lieu de sortir des horreurs telles que "l'erreur est humaine, l'arbitre n'est pas infaillible" quand on vient de torcher un match, genre le quart de finale lyon PSV ces jours derniers ca n'est plus acceptable, a on pas a arbitrer de la meme maniere un match ou l'enjeu porte sur des dizaines de millions d'euros et un match de poussins a 7 le dimanche!
donc le vrai combat est la, qu'on mette la video en place, y'aura mions d'erreurs et l'arvitre n'en sortira que fortifié dans sa position de juge neutre sur le terrain!

---------------
El predicator du topic foot
n°5385364
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-04-2005 à 19:20:44  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

L'arbitre n'a absolument pas le droit d'insulter un joueur, et si c'est vrais et que c'est prouvable amha Barthez devrait etre blanchi et les sanctions à son encontre retirées.

Pas d'accord !
Si c'est vrai : Sanction sportives contre l'arbitre ET Barthez sanctionné.

n°5385469
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 19:33:12  answer

y'a quand même quelque chose qui me choque, ce genre de choses n'arrivent qu'au football!  

quoi!! Le football est un sport?? [:anathema]  :lol: )

[:anauff]

n°5385656
Handsome d​evil
Posté le 24-04-2005 à 19:53:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et dans les coupes d'europe on a par contre des menaces de mort, et c'est uniquement du aux arbitre en eux meme.

Ce que j'aime avec les fans de foot extrémistes c'est qu'ils ne se rendent même pas compte :
- à quel point ils sont cons
- à quel point ils montrent que leur sport est toalement pourri

---------------
Zvarri !
n°5386049
jeunejedi
Posté le 24-04-2005 à 20:34:56  profilanswer

Mon avis sur la question:

Je rappele juste le contexte parcequ'on peut pas juger sans savoir ce qu'il s'est réellement passé, et que le principal organe de presse sportive qui nous a informé sur cette affaire (lequipe) a juré publiquement de se payer la tete de barthez, donc on va essayer d'etre objectif. Je précise que je suis supporter marseillais, mais on va essayer de rester objectif ou presque :D

Le contexte: je précise que j'ai vu intégralement le match

Pour le Wac casablanca, ce match contre leurs "idoles" marseillaises est un peu leur finale de coupe du monde. La presse s'est déchainé la semaine avant, le public est chauffé a blanc, les joueurs hyepr engagé, trop engagé: Ils jouent extremement violent. En 1ere mi temps, au moins 3 tackels par derriere ("si je te brise les deux genoux c pareil" ), qui aurait mérité le rouge direct, ne sont meme pas sanctionnés.
L'arbitre contribue au pourrisage de l'ambiance, en ne sifflant quasi aucune faute marocaine (alors que certaines sont plus que dangereuses pour les joueurs, cf plus haut), et en refusant 2 buts marseillais.

L'ambiance devient de plus en plus tendu, sur un enieme croche patte par derriere sur dehu, les esprits s'echauffent, les joueurs se bousculent, certains marocains non impliqués viennent frapper des joueurs par derriere (avant de fuir en courant, la vidéo est hilarante...). L'arbitre ne bronche pas, expulse un marseillais. C'est a ce moment là que barthez bondit et va parler a l'arbitre. Celui ci l'insulte, et ces insultes seraient a caractere raciste, selon les sous-entendus des joueurs marseillais. Barthez lui crache dessus, mais pas au visage. Les marseillais pour protester contre le jeu trop violent quitte le terrain. Fin du 1er acte.

Le role de "l'equipe":

Sur un plateau de lequipe TV, le redacteur en chef de lequipe promet de tout faire pour que barthez ai la peine la plus lourde possible. On comprend mal ses motivations au premier abord, mais on se rappele que Barthez, 15 minutes apres le coup de sifflet final de france-bresil en 98, avait raillé l'équipe qui avait descendu Aymé Jacquet pendant 3 ans, en invectivant le redcateur en chef de l'equipe d'alors, jerome bureau. Chez l'equipe, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Durant 3 mois, ils vont multiplier les articles a la limite de la desinformation, minimisant les violences des marocains, pretendant que les marseillais seraient a l'origine des violences sur le terrain, et parlant pour la 1ere fois de "crachat au visage"! Sans répit, au moins 2 fois par semaine, a grand coup d'ITW de l'arbitre impliqué, présenté comme un martyr, ils creuseront la tombe de Barthez alors même que les médias marocains et la fédération marocaine pardonneront a barthez "au vu du contexte". L'arbitre sera le seul, dans les pages de l'equipe (comme par hasard), a dire qu'il ne peut pas lui pardonner de lui avoir cracher au visage (tiens tiens il parle de visage maintenant).
La pression mise sur l'affaire Barthez sera énorme.

L'arbitre est aussi fautif
Fautif d'avoir pourrit le match, en ne sanctionnant pas des gestes qui portaient atteinte a l'intégrité des joueurs, fautif d'avoir deliberement laissé degenerer le match, tout ca pour egoistement offrir la victoire a ses joueurs.
Fautif d'avoir insulté Barthez qqsoit la nature des insultes, fautif d'avoir menti dans l'equipe, accreditant le "crachat au visage" pout dramatiser un peu plus cette histoire.
L'arbitre devrait etre sanctionné, mais il ne le sera pas, au contraire il passera pour un martyr, parcequ'un arbitre a toujours raison et surtout parceque ca voudrait dire que Barthez a eu des raisons de peter un cable.

Que viens faire dans cette histoire le ministre des sports
Il est en pleine campagne pour les JO de paris 2012, et un membre du CIO est marocain...

Et "l'homme" Barthez?

En 14 ans de carriere, il n'a jamais pété un plomb: toujours professionnel, calme, meme dans les heures sombres: Relegué sur le banc a Manchester, il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre.

Voilà pour le contexte, chacun se fera son opinion mais je tenais a retablir certains faits.

Message édité par jeunejedi le 25-04-2005 à 00:50:42
n°5386074
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-04-2005 à 20:37:13  profilanswer

Non il n'y a pas que le foot, regarde une compète de Tai kwon do, les koréens truquent tout au niveau de l'arbitrage, il n'y a pas que les arbitres de foot qui sont inconpétents et qui trichent

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5386144
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 20:45:36  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ce que j'aime avec les fans de foot extrémistes c'est qu'ils ne se rendent même pas compte :

essaie de comprendre un post avant de dire des conneries plus grosse que toi.
le foot en lui meme je m'en fout totalement.
si actuellement les arbitres en sont a se faire menacer de mort c'est parce que le corps arbitral est biaisé a la base.
quand on laisse a un seul homme, et ce sciemment, le pouvoir de faire basculer une partie a l'avantage de l'quipe qu'il desire il y a un probleme, surtout quand on a les moyens technique d'enrayer ca.
si actuellement les arbitres, et le fedé ne veulent pas d'un arbitrage qui ne serai plus sujet a erreur ou presque, c'est parce que c'est un moyen de faire plier un match dans le sens decidé au debut par une poinée de personne.
l'arbitrage video tel qu'il est dans le ruby est tres bien, pkoi ne pas le generaliser si ce n'est parce que "l'erreur" doit rester une composante de l'arbitrage dans le foot.
quand j'attaque les arbitres ca n'est pas directement eux que je vise, mais leur superieurs et le fedé derriere.
qu'ils aient les couilles de se reformer eux meme au lieu de laisser l'arbitre de terrain en prendre plein la figure!

---------------
n°5386176
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 20:49:09  answer

Makiavel a écrit :

Non il n'y a pas que le foot, regarde une compète de Tai kwon do, les koréens truquent tout au niveau de l'arbitrage, il n'y a pas que les arbitres de foot qui sont inconpétents et qui trichent

je n'ai pas critiqué les arbitres, je dis juste que pour moi le foot n'est pas considéré comme un sport (en tout cas pour le foot à haut niveau) ;)

n°5386183
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-04-2005 à 20:50:31  profilanswer

A bas niveau c'est encore pire pour les arbitres, il y en a qui se font casser la gueule sur le terrain, donc le foot ne serait pas un sport

---------------
n°5386475
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-04-2005 à 21:28:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je rappele juste le contexte parcequ'on peut pas juger sans savoir ce qu'il s'est réellement passé, et que le principal organe de presse sportive qui nous a informé sur cette affaire (lequipe) a juré publiquement de se payer la tete de barthez, donc on va essayer d'etre objectif. Je précise que je suis supporter marseillais, mais on va essayer de rester objectif ou presque :D

Pour le Wac casablanca, ce match contre leurs "idoles" marseillaises est un peu leur finale de coupe du monde. La presse s'est déchainé la semaine avant, le public est chauffé a blanc, les joueurs hyepr engagé, trop engagé: Ils jouent extremement violent. En 1ere mi temps, au moins 3 tackels par derriere ("si je te brise les deux genoux c pareil" ), qui aurait mérité le rouge direct, ne sont meme pas sanctionnés.
L'arbitre contribue au pourrisage de l'ambiance, en ne sifflant quasi aucune faute marseillaise (alors que certaines sont plus que dangereuses pour les joueurs, cf plus haut), et en refusant 2 buts marseillais.

L'ambiance devient de plus en plus tendu, sur un enieme croche patte par derriere sur dehu, les esprits s'echauffent, les joueurs se bousculent, certains marocains non impliqués viennent frapper des joueurs par derriere (avant de fuir en courant, la vidéo est hilarante...). L'arbitre ne bronche pas, expulse un marseillais. C'est a ce moment là que barthez bondit et va parler a l'arbitre. Celui ci l'insulte, et ces insultes seraient a caractere raciste, selon les sous-entendus des joueurs marseillais. Barthez lui crache dessus, mais pas au visage. Les marseillais pour protester contre le jeu trop violent quitte le terrain. Fin du 1er acte.

Le role de "l'equipe":

Sur un plateau de lequipe TV, le redacteur en chef de lequipe promet de tout faire pour que barthez ai la peine la plus lourde possible. On comprend mal ses motivations au premier abord, mais on se rappele que Barthez, 15 minutes apres le coup de sifflet final de france-bresil en 98, avait raillé l'équipe qui avait descendu Aymé Jacquet pendant 3 ans, en invectivant le redcateur en chef de l'equipe d'alors, jerome bureau. Chez l'equipe, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Durant 3 mois, ils vont multiplier les articles a la limite de la desinformation, minimisant les violences des marocains, pretendant que les marseillais seraient a l'origine des violences sur le terrain, et parlant pour la 1ere fois de "crachat au visage"! Sans répit, au moins 2 fois par semaine, a grand coup d'ITW de l'arbitre impliqué, présenté comme un martyr, ils creuseront la tombe de Barthez alors même que les médias marocains et la fédération marocaine pardonneront a barthez "au vu du contexte". L'arbitre sera le seul, dans les pages de l'equipe (comme par hasard), a dire qu'il ne peut pas lui pardonner de lui avoir cracher au visage (tiens tiens il parle de visage maintenant).
La pression mise sur l'affaire Barthez sera énorme.

L'arbitre est aussi fautif
Fautif d'avoir pourrit le match, en ne sanctionnant pas des gestes qui portaient atteinte a l'intégrité des joueurs, fautif d'avoir deliberement laissé degenerer le match, tout ca pour egoistement offrir la victoire a ses joueurs.
Fautif d'avoir insulté Barthez qqsoit la nature des insultes, fautif d'avoir menti dans l'equipe, accreditant le "crachat au visage" pout dramatiser un peu plus cette histoire.
L'arbitre devrait etre sanctionné, mais il ne le sera pas, au contraire il passera pour un martyr, parcequ'un arbitre a toujours raison et surtout parceque ca voudrait dire que Barthez a eu des raisons de peter un cable.

Que viens faire dans cette histoire le ministre des sports
Il est en pleine campagne pour les JO de paris 2012, et un membre du CIO est marocain...

Et "l'homme" Barthez?

En 14 ans de carriere, il n'a jamais pété un plomb: toujours professionnel, calme, meme dans les heures sombres: Relegué sur le banc a Manchester, il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre.

Voilà pour le contexte, chacun se fera son opinion mais je tenais a retablir certains faits.

je ne suis ni footeux ni marseillais mais j'ai eut cette meme impression et pourrtant j ai suivit ca de loin (radio surtout)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2005 à 21:31:21

---------------
n°5386501
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-04-2005 à 21:30:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il y en a bien qui venait me voir me jouer en district

---------------
n°5386772
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 24-04-2005 à 21:57:24  profilanswer

Makiavel a écrit :

A bas niveau c'est encore pire pour les arbitres, il y en a qui se font casser la gueule sur le terrain, donc le foot ne serait pas un sport

bein les bas niveaux prennent exemples sur le haut niveau qui les fait réver si on sanctionne pas barthez alors c'est sur à bas niveau ça va se répercuter et les arbitres vont encore se faire tabasser, messieurs de la comm de discipline ayez des couilles et radié moi tous ces joueurs qui sailissent le foot pour qu'il redevienne un sport interessant

il devrait faire comme au rugby le mec qui rale recule de dix metres si la faute est pour lui on inverse la décision s'il continue carton jaune (10 minutes de repos pour se calmer)puis rouge je te jure que un coup franc à 30 mètres et bein le mec il ralerait pas  

Au rugby ça se passe très bien comme ça moi je joue à très bas niveau et bein même avec des arbitres minables de chez minables ya pas un mot et si ça arrive le capitaine le tire vers lui et lui dit de se la fermer pour le bien de l'équipe.

n°5387321
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-04-2005 à 22:48:10  profilanswer

pizzamozza a écrit :

bein les bas niveaux prennent exemples sur le haut niveau qui les fait réver si on sanctionne pas barthez alors c'est sur à bas niveau ça va se répercuter et les arbitres vont encore se faire tabasser, messieurs de la comm de discipline ayez des couilles et radié moi tous ces joueurs qui sailissent le foot pour qu'il redevienne un sport interessant

il devrait faire comme au rugby le mec qui rale recule de dix metres si la faute est pour lui on inverse la décision s'il continue carton jaune (10 minutes de repos pour se calmer)puis rouge je te jure que un coup franc à 30 mètres et bein le mec il ralerait pas  

Au rugby ça se passe très bien comme ça moi je joue à très bas niveau et bein même avec des arbitres minables de chez minables ya pas un mot et si ça arrive le capitaine le tire vers lui et lui dit de se la fermer pour le bien de l'équipe.

C'est pas la même culture, ces deux sports. Au foot on met pas des droites et on mord pas les oreilles des autres. On se lave pas les crampons sur le dos de l'adversaire non plus. Chaque sport a sa culture.

n°5387785
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 24-04-2005 à 23:34:53  profilanswer

Y en a en amateurs qui se font radier à vie pour moins que ca : c'est lamentable il devrait prendre pour facile un an de suspension ferme.

n°5387948
nics
N°11
Posté le 24-04-2005 à 23:56:31  profilanswer

y a pas des tofs de dispo?

n°5388171
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-04-2005 à 00:33:15  profilanswer

C'est inadmissible pour un joueur de se comporter de la sorte. Même face à la colère, une injustice ou quoi que ce soit d'autre, rien ne justifie ça. Le foot est le seul sport ou autant de comportements antisportifs sont constatés, ce n'est pas acceptable. Comment, ensuite, faire admettre aux supporters qu'ils ne doivent pas véhiculer de haine vis à vis des adversaires ou du corps arbitral si les joueurs eux-mêmes en sont incapables ?
Bref, que ce soit Barthez, un inconnu ou le Pape en personne, la sanction méritait d'être exemplaire. A mon gout, elle ne l'est pas suffisemment. MAis au moins, il y a eu sanction.

n°5388283
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2005 à 00:49:44  profilanswer

le rèlement dit 6 mois ferme voir + si les circonstances sont là  

ben pour barthez c'est 6 mois ferme et basta  
les circonstances ont fait dégénérer les choses mais match pourri arbitrep ourri ou autre abrthez ne devait pas faire ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5388328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2005 à 00:55:24  profilanswer

j ai pas compris pq il a eut appel par kontre....... :??:

---------------
n°5388352
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2005 à 00:57:44  profilanswer

la fedé a trouvé la sentence trop faible, et a lancé un appel.

---------------
n°5388360
jeunejedi
Posté le 25-04-2005 à 00:58:54  profilanswer

La fédération francaise de foot a désavoué sa propre commission de discipline en trouvant la peine pas assez élevé...
Sous la pression du ministre des sports, JF lamour (cf mon post et ses probables motivations), du syndicat des arbitres, et des médias.

Ce qui confirme une fois de plus que la fédé est une bande de branquignole.

n°5388375
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2005 à 01:00:32  profilanswer

ha OK !  :pt1cable:  

je pensais ke c etait un apel du koté de bartez ! je me demandais s il etait mazo  :whistle:

---------------
n°5388392
jeunejedi
Posté le 25-04-2005 à 01:03:00  profilanswer

Vu la tournure des choses, il a 100% de chance de se prendre 6 mois ferme, donc marseille fait appel au CNOS(comité national olympique), mais je comprend pas exactement le but de la manoeuvre...P-e montrer que la fédé n'a pas le droit de faire appel de sa propore comission...bref c parti pour du n'importe quoi, et y a des chances que barthez mette un terme a sa carriere, ce qui serait au vu de l'ensemble de son oeuvre assez triste

n°5388428
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2005 à 01:06:17  profilanswer

c vraiment des kons oui......

---------------
n°5388804
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-04-2005 à 02:15:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

et tu trouves que le rugby c'est mieux ?

nan sérieux :/

n°5388825
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2005 à 02:25:52  profilanswer

y'a pas la réponse:
j'en ai rien à secouer :o

chui décu

et obiwan il est ou ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
10.000 € pour monter une affaireLES AVF (Algies vasculaires de la face) - Aïe, j'ai mal !!
affaire sgrenaDrole d'affaire... [Parti Socialiste]
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Réaction sur le clip "CALL ON ME"Pourquoi cet engouement face au tsunami?
Hotel avec Jaccuzzi - TravelPrice: Bonne affaire ou Carotte ?103 RCX 250euro, bonne affaire ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)