|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:11:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Réponse 3, à la différence près que je connais pas du tout l'histoire... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tendulkar Gunner Inside | 3 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve ça exagéré comme sanction mais bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:44:26 |
DrWatson _@'' | Barthez se la pète trop Message édité par DrWatson le 22-04-2005 à 15:45:37 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2005 à 15:46:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
korrigan73 Membré |
dolphy31 |
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il méritait 6 mois, c'est dans le reglement. |
PaLoTTe |
|
korrigan73 Membré |
PaLoTTe |
|
Loopkin Chess-Boxing | Voté 1, il méritait le max. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 16:02:14 Réponse 1.
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 16:02:57 |
korrigan73 Membré |
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2005 à 16:05:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
PaLoTTe |
|
dolphy31 |
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
korrigan73 Membré |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cocodu95 | il méritait au moins 1 an de suspension, il montre l'exemple au jeunes c'est malheureux. Si on ne respecte pas l'arbitre, il n'y a plus de sport |
korrigan73 Membré |
cocodu95 | si mais pas par un molard |
Skopos | Le courage aurait été de lui coller une suspension définitive. |
PaLoTTe |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par Juju_Zero le 22-04-2005 à 16:26:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PaLoTTe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |