|
Auteur | Sujet : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 02:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 12:27:15 ![]()
|
Makiavel Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 12:38:38 ![]() ca n'a rien a voir c'est juste une mentalité, de plus il y'a trop d'argent en jeu dans le foot. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 12:48:36 ![]()
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 14:44:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 14:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 15:08:07 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | On s'en foot --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | loule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 15:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 15:49:43 |
pizzamozza avec ou sans olives?? | pendez les haut et court !!! nom d'un chamois d'or!! |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je suis pourqu'on sanctionne plus souvent a postériori, ca aurait permis qu'on parle plus du match et des autres incidents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nitrems | Un match amical doit être assimilé à un match officiel. Il faudrait juste retrouver l'article qui parle de cette assimiliation. |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais, c'est ce que je pensais, cf l'affaire muscat |
_gilou_ foad | sauf que ce match amical, au maroc il etait attendu comme un match de la selection. il passai a la télé d'aileur |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais pas en france |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Moi je dis qu'il méritait plus ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | vu la thune qu'il touche (pour jouer au foot), il pourrait s'abstenir... De toute façons c'est pas dans l'esprit du sport en général. |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Oui, ça le fera surement arrêter sa carrière et alors ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |