| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Jambier | Mon reveil sonnant à la fin des EL j'attend un CR HFR de haute volé demain matin. |
caudacien | Enfin la fin de la course à 09H00 du matin, on sait pas hein, si ca se trouve à 07H45 tout le monde aura remballé |
spacex Space commando is in da place | Rah je vais rester éveillé et me regarder les EL1. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-03-2014 à 20:32:27 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Une petite vidéo sur les peuneux en 2014 (rapide) : https://www.youtube.com/watch?v=RMgEACIxrwo --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-03-2014 à 20:44:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
suprememaxpayne Testing spirit | Le sport auto a-t-il un avenir ?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicobule Pilou-Pilou | Au delà de l'aspect puissance, on a eu des infos sur le couple ?
|
System211 |
|
System211 | Je materais sûrement les EL2 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Jambier |
|
turtounet | Moi j'ai mis Chilton 10 |
caudacien | J'ai mis Massa 5, Alonso 6.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 21:31:22 ![]() Des équipes ont déjà choisi de ne pas rouler en Libres 3
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est la honte quand même pour un sport à la pointe de la technologie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dezerd |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacex Space commando is in da place |
alanou Remembering M.P. |
|
bitubo GT Turbo Addict | Pas moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par actarusprinced'euphor le 13-03-2014 à 21:41:44 |
alanou Remembering M.P. |
|
ilyama999 | Présent pour les EL1, j'espère avoir droit à quelques casses moteur en direct... --------------- Feedback |
nicobule Pilou-Pilou | Alanou : Message édité par nicobule le 13-03-2014 à 21:47:01 |
tomaxt | les EL1 j'attends un beau résumé que je pourrais lire avant de watch les EL2
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Maman j'ai peur |
Backbone- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- | Excellente son idée, mettre les meilleures pilotes sur les moins bonnes voitures et inversement.
|
spacex Space commando is in da place |
|
caudacien | En fait on se fait peut-être tout un film sur la fiabilité et il n'y aura aucun abandon mécanique |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-03-2014 à 22:21:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par actarusprinced'euphor le 13-03-2014 à 22:20:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |