| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
'seraient même capable de couper l'contact ces cons là entre la fin du tour de formation et l'extinction des feux Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 13-03-2014 à 13:49:51 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:49:28 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
spacex Space commando is in da place |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hrisson Adrénaline Powered | Grosjean s'est acheté un tempérament ou il a pompé sur celui de raiko ? "Je préfère honnêtement mener la course pendant 20 tours et ensuite que tout casse que de rouler à 4 secondes du bon rythme et voir l’arrivée. Continuer à apprendre la voiture et à développer pendant un week-end de course n’est pas idéal, c’est de la pression en plus, mais il faut faire avec et prendre les choses comme elles viennent." --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | F1 2014 - Ferrari - The Horse Power movie (V6 turbo)
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:13:58 ![]() ![]() |
turtounet |
Ca tombe bien, ils parlent de 100kg, pas 100l |
narasumas |
Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 13-03-2014 à 14:18:20 |
turtounet |
Pour être tout à fait exact, le poids peut varier. C'est la masse qui est invariable |
DVDAI |
C'est à dire qu'y eu aussi beaucoup d'abandon mécanique sur cette course, de mémoire Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 13-03-2014 à 14:24:59 |
narasumas |
Message édité par narasumas le 13-03-2014 à 14:24:07 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 13-03-2014 à 14:34:26 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-03-2014 à 14:39:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
ilyama999 | La fiabilité précaire et les temps de réparation assez longs des nouvelles F1 vont forcer plusieurs équipes à ne pas rouler en Libres 3 samedi matin. C’est ce que révèle Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-03-2014 à 14:35:57 --------------- Feedback |
tuxbleu renie ses origines | En fait les meilleures scéances d'essai, ce sont les GP. 2 heures de roulage gratos --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raph01 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
raph01 |
|
narasumas |
Message édité par narasumas le 13-03-2014 à 14:58:27 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Grâce aux nouvelles cartographies, les V6 français pourront donner toute leur puissance selon les prévisions de Rémi Taffin.
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 13-03-2014 à 15:05:58 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raph01 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |