| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 10-03-2014 à 14:32:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:24:57 ![]() ![]() |
raph01 | Il me semble que Ferrari n'a pas rajouté de protections supplémentaires sur son turbo mais renforcé l'enveloppe externe.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ilyama999 | Moi je dis c'est un peu comme une arme dans Mario Kart, quand un moteur Ferrari explosera, ceux qui seront derrière se prendront tout dans la tronche et abandonneront aussi. Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 10-03-2014 à 14:47:01 --------------- Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Mon petit doigt me dit qu'il y a eu des palettes entières de moteurs turbos entre 1977 et 1988, y'avait que dalle en simulation par ordi, les moteurs et les turbos étaient prévus pour exploser au bout de 5 tours de qualifs, c'était des bombes ambulantes dangereuses au possible et au final... ...on a pas encore trouvé un seul mort à cause d'un turbo explosif Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-03-2014 à 15:10:12 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
GiLaN |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
moyen_moins chat réincarné | bah, une cage bien dimensionnée, une analyse sérieuse, c'est kg en moins, conduite améliorée.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
moyen_moins chat réincarné | nico |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-03-2014 à 17:39:54 |
|
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 10-03-2014 à 17:57:53 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Clair Surtout que la Ferrari a eu une rupture de turbo dans la ligne des stands à Bahrein non (et il s'est rien passé de dramatique) ?
C'est surtout qu'ils peuvent pas dépenser plus que 4 MJ par tour non ? (160kW et 30 secondes) Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 10-03-2014 à 17:59:05 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
et c'est grave pour monaco ou la hongrie ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 10-03-2014 à 18:02:56 |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |