| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:02:04 ![]() ![]() |
System211 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
R-jac | Et c'est quoi la limitation pour ne pas pouvoir le faire fonctionner plus fort pendant les 30s? |
nicobule Pilou-Pilou | et quand ça sert à entrainer la turbine du turbo ça compte ?
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
alanou Remembering M.P. |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 10-03-2014 à 19:42:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.programme.tv/bernie-ecclestone-36290719/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
memaster M.arc a volé mon 62 | au freinage; tu peux utiliser la batterie (s'il reste assez) pour maintenir ton spool de turbo?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:23:07 ![]() ![]() |
duckxks |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah on voit bien ce que tu dis, unlimited entre les 2 MGU. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ | Un résumé made in FIA de ce que réserve la saison 2014 pour ceux qui n'ont pas encore rafraîchit leurs connaissance et sont à la bourre à 3 jours du coup d'envoi.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.dailymotion.com/video/k1XdLFDIQyWi3Y5TfXl
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Backbone- |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | L'usine à gaz, on comprend que Renault galère ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DVDAI |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:39:17 ![]()
...
|
DVDAI |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, c'est maintenant qu'il faut se préparer pour suivre la course vendredi? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! | Mercedes could win by two laps - Horner
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cette humiliation en arrivage Message édité par miragef1 le 11-03-2014 à 10:06:58 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |