| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:21:18 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Il faut arriver avec combien de tours de retards maximum sur le premier pour être classé ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:34:53 ![]() Vivement les qualifs avec des drapeaux jaune sur tous les secteurs du circuit |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec toutes ces règles débiles à force on va arriver au moteur unique pour toute la saison, avec bien sûr seulement 12 jours pour le tester en pratique.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
|
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:54:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 73296.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:02:32 ![]()
|
DaSayan |
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 05-03-2014 à 12:07:35 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:16:54 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spacex Space commando is in da place |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 05-03-2014 à 12:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:27:43 ![]() C'était une écurie sympa (surtout avec un moteur Honda |
Eberhart Daily Driver | Et puis c'grace à eux qu'on a définitivement compris que les pilotes jap' c'était pas trop ça. 70 ans d'entrainement intensif et ils se finissent toujours sur le flanc de autres --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: read the fucking link Message édité par moyen_moins le 05-03-2014 à 12:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 13:03:58 |
ilyama999 | C’est dans cette logique marketing que le manufacturier italien annonce son engagement en tant que sponsor titre de deux Grand Prix cette saison. Pirelli donnera ainsi son nom à l’épreuve du Grand Prix d’Espagne, désormais baptisé « Grand Prix de Formule 1 d’Espagne Pirelli 2014 » et au Grand Prix de Hongrie.
--------------- Feedback |
caudacien | http://www.sport365.fr/auto-moto/f [...] 9408.shtml
|
Message édité par Bahamut22 le 05-03-2014 à 14:26:25 |
Yeagermach42 |
|
ilyama999 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 05-03-2014 à 14:37:17 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
caudacien | L'intersaison à se taper des comparaisons de fiabilité sur des voitures mazout grand public |
ilyama999 | Faut que j'aille voir ce que disent les bookmakers, ça doit être un bordel pour eux... --------------- Feedback |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |