| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 19:55:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
alanou Remembering M.P. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou à la jante, bourdayl. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 03-03-2014 à 20:27:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eberhart Daily Driver | Cette tuerie la Martini Tout ça pour avoir probablement une déco bien sale au final, un truc tout pourri sans âme
Au rayons rumeurs, une source rapporte que Domenicali a déclaré ne pas avoir utilisé toute la puissance. Au vu de la vitesse de pointe digne d'une F2004 des grands jours, je mettrai une pièce sur un problème d'ERS comme c'est arrivé à Raikkonen. Il semble aussi qu'Alonso n'ai pas tenté de tour de qualif à vide, juste un bon tour avec une belle marge dans le réservoir. Et confirmation que le chrono d'Hamilton était en super tendres, pas en tendres usés comme annoncé au début. Ça reste une belle perf, même si du coup Williams et Ferrari se rapprochent Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 03-03-2014 à 20:44:32 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
raph01 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:01:54 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moyen_moins chat réincarné |
MantaFahrer Blaireau exporté | ovolan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nco34 Trackmaniaque |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
|
alanou Remembering M.P. | Perso je reste sûr qu'il était persuadé qu'il allait pouvoir faire changer d'avis la FIA sur les V6T |
alanou Remembering M.P. |
Jambier |
|
ilyama999 |
alanou Remembering M.P. | Sur le papier ca serait bien, mais tant qu'ils bossent avec la peur du ménage/coupage de tête à l'italienne en cas d'échec... dur d'avoir un bon team spirit |
moyen_moins chat réincarné | fallait dégager Domenicalli déjà l'an passé... |
ilyama999 |
ilyama999 | Si seulement ils pouvaient en arriver eux-mêmes à ce rapprochement... Message édité par ilyama999 le 04-03-2014 à 00:20:22 --------------- Feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
spacex Space commando is in da place |
C'est cette année non ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-03-2014 à 01:35:52 |
ilyama999 |
turtounet |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai éclaté de rire en mangeant mes galettes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
Message édité par raph01 le 04-03-2014 à 07:21:56 |
Dezerd | "Peu peu peu, qu'est ce que tu veux faire avec ça" --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |