| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:26:50 ![]() ![]() |
raph01 |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 28-02-2014 à 15:37:13 |
System211 |
|
raph01 |
|
dje33 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | coûts ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 15:53:32 ![]() J'préférais le format des qualifs avec un seul tour pour chaque pilote dans l'ordre inverse de celui d'arrivé du GP précédent. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yeagermach42 |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-02-2014 à 17:31:36 |
alanou Remembering M.P. | Ferrari a le même problème de lag de turbo horrible que Renault; du software principalement (mais pas que pour le coup) |
Eberhart Daily Driver |
La TV anglaise (Ted Kravitz Notebook)
336 km/h contre 314 l'année dernière pour la voiture d'Alonso. La rumeur du transpondeur en vrac sur Twitter était vraie et fausse : le transpondeur de la Ferrari fut bien en "panne" (soi disant La McLaren a été chronométrée à 330 km/h dans la même session. Ce qui me laisse penser que le moteur Ferrari n'a pas un déficit de puissance très important Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 28-02-2014 à 17:46:56 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schoumy_ | L'aérodynamique est plus importante que la puissance du moteur pour les pointes de vitesses |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
alanou Remembering M.P. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Pi la fiabilité c'est un juste retour à la normale, les F1 ont toujours cassé comme du verre --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Mais avant la fiabilité c'était --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tammuz |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Tammuz |
|
caudacien | Catheram va écraser red bull |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |