| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:02:22 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Entre la limite de consommation, la fiabilité, les pneus et les différences de perfos, on va 15 vainqueurs différents sur les 15 premiers grands prix à ce rythme --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bitubo GT Turbo Addict | c'est devenu des voitures en bois surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph01 | Wurz qui trolle :
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:33:27 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je pense que les écuries les mieux préparées s'occuperont de la performance lors des derniers essais dans une semaine:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-02-2014 à 13:45:31 --------------- Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered |
Je parle même pas de la fiabilité chaotique qui doit énerver les ingé chassis. J'imagine qu'ils ont 12 000 autres choses à tester que le moteur. Juste de ce point de vue avoir un moteur mercedes est un net avantage en terme de préparation. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ilyama999 | Les chronos descendent déjà un peu: 1.36.5 Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-02-2014 à 14:01:09 --------------- Feedback |
raph01 |
|
Naxos \o/ |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le moteur Mercedes est au 4ème première place des essais pour le moment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fredouye Shivers ! |
Magnussen vient de faire 1m35.489s...et une fois encore, il est vite dès son premier tour... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 20-02-2014 à 14:08:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilyama999 | C'est un peu normal aussi, le moteur Mercedes n'équipe que des écuries de milieu de tableau ou le top.
Message édité par ilyama999 le 20-02-2014 à 14:11:39 --------------- Feedback |
Jambier |
|
turtounet |
turtounet |
Ou une Marussia-Cosworth qui tournerait comme un moulin |
ilyama999 | On en est où avec Lotus ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-02-2014 à 14:22:01 --------------- Feedback |
Naxos \o/ |
turtounet |
Voir Magnussen prendre un tour au champion du monde après 15 tours, ça aurait de la gueule |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils n'iront pas pêter la pôle les mecs, je pense. Sinon ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied. Message édité par memaster le 20-02-2014 à 14:28:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
turtounet |
M'est avis que si Lotus en était capable, ils le feraient également... Faut pas demander comme ils sont mal barrés |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Et Romain Grosjean Jolles, il ressort sa Lotus quand ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
System211 | Magnussen |
Nco34 Trackmaniaque | ça fait "posé à l'arrache" quand même --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-02-2014 à 14:47:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
Fixed |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est fait en quoi l'aileron lotus? en plexi, ya une petite partie transparente. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |