| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:28:25 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Oui, les Aston Martin en GT et avant en proto étaient magnifique ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion | pour martini y'a pas des rumeurs d'un sponsoring de porsche en proto ? |
Sakavin |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Ce matin HAM n'avait pas ce casque la, ni des pneus inter d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:44:31 ![]() ![]() |
turtounet | Et sinon les RBR, TR et Lotus c'est quand qu'ils vont sortir des stands? Bon ok, 7 tours pour la Lotus mais depuis plus rien... |
Jambier |
|
Dezerd |
turtounet | Ils lisent HFR sur f1-direct? Deux fois qu'ils mettent un message dès que je poste un truc |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raph01 |
|
raph01 | Ils vous plait mon nouveau polo ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
System211 | Voilà pourquoi (entre autres) il y avait une go pro sur la voiture de ROS : http://www.mercedesamgf1.com/en/car/f1-w05-360-video/ Message cité 4 fois Message édité par System211 le 19-02-2014 à 11:10:53 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ce bruit de pétrolette quand même ...
raph01 |
|
Dezerd | "Autosprint reports an emergency meeting among horner marko and jalinier (head of renault sport F1)" --------------- 503 Service Unavailable |
turtounet |
Ok donc c'était pas juste dans ma tête ce rapprochement de mots.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Information très importante de Red Bull, ils écoutent du Michael Jackson dans le garage.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dezerd |
Jambier |
|
turtounet |
Et pourquoi ce serait "normal"?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sakavin |
Message cité 1 fois Message édité par Sakavin le 19-02-2014 à 11:31:05 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 19-02-2014 à 11:32:26 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils meublent chez F1-direct quand même.
turtounet |
5 fingers incoming |
Jambier |
|
Sakavin |
|
Jambier |
|
System211 |
Message cité 2 fois Message édité par System211 le 19-02-2014 à 11:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |