| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:21:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:21:08 ![]() ![]() |
raph01 | @redbullracing: "Good morning from a sunny Bahrain. Working hard in the garage at the moment but we'll be out on track soon. #Bahrain"
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ilyama999 | Heure : 09h19 Message édité par ilyama999 le 19-02-2014 à 09:23:13 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:23:34 ![]() Ni RB ni TR n'ont pris la piste pour l'instant et la séance est ouverte depuis près de 2h... |
raph01 | 1.39.5 pour HAM, c'est pas mal sachant que le meilleur temps en course en 2013 était de 1.36.9 ... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:44:48 ![]() ![]() |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Sakavin |
|
Jambier |
|
zobbitenfer | J'aime beaucoup la lotus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
turtounet | La Lotus n'est qu'à 5 secondes des moteurs Mercedes |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nauhar Et hop TT | Une gropro et une autre caméra fixé sur l'entrée d'air oui --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raph01 | C'est l’échappement qui est désaxé ? Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 19-02-2014 à 10:03:07 |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sakavin |
|
raph01 |
|
Jambier |
|
Sakavin |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet | Si les F1 sont plus lentes, les courses seront plus longues... On pourra faire quelques minutes de sieste supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-02-2014 à 10:05:49 |
Jambier |
|
raph01 |
Dezerd |
System211 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par miragef1 le 19-02-2014 à 10:13:13 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Sakavin |
|
raph01 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |