| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 19:54:09 ![]() ![]() |
morb |
|
KALIFORNIA |
|
Tammuz |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KALIFORNIA |
morb | Ron Dennis tu le baises pas |
onina |
|
KALIFORNIA |
|
morb | et en ski nautique ? |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 20:17:42 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | La situation est stable, le gros du press coverage est passé. Réouvrons les vannes du trollage
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ça m'a vacciné du ski (un an de rééducation pour une connerie pareille je le ferai pas 2 fois), et la mésaventure de Schumi (en espérant que ça ne sera qu'une mésaventure) illustre encore mieux a quel point c'est dangereux.. On a tous fait ce qu'il a fait, le plus souvent sans casque (perso j'en ai jamais mis), et se dire que tu peux crever comme une merde a 2m de la piste parce que t'as voulu skier dans 5cm de poudreuse, ça refroidit sacrément.. Peut-être au moins que ça servira a éduquer un peu les gens a ce niveau.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
t-w HDBNG club | un peu pareil, accident con avec des conditions de neige dégueulasses. C'est l'épaule et le coude qui ont pris, mais si l'impact avait eu lieu sur le crane, ou la colonne, je sais pas si je pourrais encore taper sur un clavier --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eberhart Daily Driver | C'est décidé, je déménage à Dubai --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 22:59:00 ![]() J'ai jamais été au ski de ma vie et bizarrement j'ai encore moins envie là
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 01:30:06 ![]() Aaaaaah Schumacher a fait une pub pour la Bêêêête |
biron_sacquet | Ok c'est la couleur historique, mais pour moi une McLaren c'est rouge et blanc marlbac |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | (Ça va le nombre de |
duckxks |
|
verseb |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-01-2014 à 09:07:24 |
Gagman Héritier du vide |
Message édité par Gagman le 02-01-2014 à 09:04:32 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:11:39 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 02-01-2014 à 11:29:27 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
verseb |
|
snatt1 |
T'es pas le dernier quand il s'agit de corriger les fautes des autres non plus hein, des "détails à la con" comme tu dis... Exemple ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36626437 ou ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36525281 Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 02-01-2014 à 11:46:14 |
miragef1 Ultima ratio regnum | La différence c'est que l'orthographe peut entraîner une mauvaise compréhension là où, généralement, la majuscule non. Pour la ponctuation y a pas de règle, ça dépend :
Bref Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 02-01-2014 à 11:53:19 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bah y a ceux équipés pour comprendre cette différence, et les autres Tu fais partie de ce 0.001% c'est rare Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-01-2014 à 11:55:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (oui, y a est volontaire) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tataouinne | Cette fatalité en fait:
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En plus il fait 3 posts d'affilés
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
snatt1 |
De plus, une virgule mal placée peut aussi changer le sens d'une phrase Sur ce, bon ap' Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 02-01-2014 à 12:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |