Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°36634383
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-12-2013 à 23:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Faut pas être très intelligent pour s'aventurer dans une zone qui semble aussi dangereuse. Il l'a payé chère son erreur. :/

La zone 'dangereuse' est fréquemment empruntée par des skieurs hein ... t'as quà voir le nombre de traces.

Il n'a juste vraiment pas eu de bol sur ce coup là :/

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:48:13  profilanswer

n°36634391
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-12-2013 à 23:49:46  profilanswer

Il y en a leur cerveau doit faire la même taille que leurs balls atrophiées...
Il y a de la caillasse qui dépasse mais c'est largement praticable et certains rochers doivent pouvoir faire office de beau kicker après un premier passage pour repérer la réception :miam:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36634395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-12-2013 à 23:50:49  profilanswer

qui dit que c'est cet endroit qu'il s'est planté ?

la vidéo ressemble pas du tout à ça, ça a l'air même fort fréquenté

n°36634397
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 23:51:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

Il y en a leur cerveau doit faire la même taille que leurs balls atrophiées...
Il y a de la caillasse qui dépasse mais c'est largement praticable et certains rochers doivent pouvoir faire office de beau kicker après un premier passage pour repérer la réception :miam:

Parles en a schumi j'ai envie de dire

n°36634404
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-12-2013 à 23:53:00  profilanswer

ANViL a écrit :

La zone 'dangereuse' est fréquemment empruntée par des skieurs hein ... t'as quà voir le nombre de traces.

Il n'a juste vraiment pas eu de bol sur ce coup là :/

Ah excuse moi, s'il y a du monde ça doit pas être dangereux alors, je retire ce que j'ai dis. :sarcastic:

Message édité par Christaline le 30-12-2013 à 23:53:24
n°36634409
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-12-2013 à 23:54:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Parles en a schumi j'ai envie de dire

C'est un coup de pas de chance, il aurait bien pu se blesser de la meme facon sur une faute de carre avant un décrochement de la piste et en se mangeant plus bas sur une plaque de verglas (deja vu, chute avant décrochage = beau vol avant de toucher le sol et dommage ++ ...)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36634415
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-12-2013 à 23:54:59  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

T´a fait du hors piste?  [:androids974]  

Ouais, je suis passé par les sapins sur environs 20m pour rejoindre le park   [:kzimir]  

Sinon j'ai vu sur le topic ski que monsieur ak était a 15m de Schumi quand ils sont venu le chercher

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°36634419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2013 à 23:56:10  profilanswer

La première chose à se demander est si la photo correspond au jour et au lieu de l'accident, bande de truffes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36634424
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 23:56:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est un coup de pas de chance, il aurait bien pu se blesser de la meme facon sur une faute de carre avant un décrochement de la piste et en se mangeant plus bas sur une plaque de verglas (deja vu, chute avant décrochage = beau vol avant de toucher le sol et dommage ++ ...)

My bad :o
je me suis basé sur la photo ,mais en voyant la vide ,effectivement ca l'air d'être un vrai boulevard ce couloirs
Vraiment pas de pot alors :/

n°36634465
morb
Posté le 31-12-2013 à 00:04:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

My bad :o
je me suis basé sur la photo ,mais en voyant la vide ,effectivement ca l'air d'être un vrai boulevard ce couloirs
Vraiment pas de pot alors :/

au grand angle, mon 30m² est un triplex  :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:04:21  profilanswer

n°36634485
kikou2419
Posté le 31-12-2013 à 00:08:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La première chose à se demander est si la photo correspond au jour et au lieu de l'accident, bande de truffes.

Pas con :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36634526
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-12-2013 à 00:14:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je plussoie Manta.

Merde alors.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°36634595
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-12-2013 à 00:26:00  profilanswer

Leskipper a écrit :

qui dit que c'est cet endroit qu'il s'est planté ?

la vidéo ressemble pas du tout à ça, ça a l'air même fort fréquenté

MantaFahrer a écrit :

ce que j'ai dit en gros :o

n°36634630
chin jo
Posté le 31-12-2013 à 00:33:10  profilanswer

La seule chute qui m'a un peu secoue c'etait sur une piste "verte" (mais a fond un jour ou il y avait personne). Dixit gps je me suis gauffré sur de la glace a 58 km/h et il y a deja de quoi se faire mal.
Alors un bon skieur qui tape sur un rocher, effectivement ca peut vite etre un accident tres grave.
Le polystyrene du casque va dissiper un peu de l'impact en se compactant et en etalant le choc dans le temps mais il reste pas mal d'energie cinetique a dissiper. Cette quantite d'energie est proportionnelle au carre de la vitesse, elle augmente donc assez vite avec l'engagement du skieur...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36634647
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-12-2013 à 00:37:40  profilanswer

Calcul valable si on tape un mur, pas si on tombe sur le sol ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36634751
peet bool
Posté le 31-12-2013 à 01:02:08  profilanswer

Schumacher envisageait t'il de se présenter aux élections? Parce que ces histoires de vitesse du choc me rappellent vaguement un truc :o

n°36634764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-12-2013 à 01:04:35  profilanswer

Ah putain, ce serait l'occasion de mettre poilagratter et georges en présence !!!

---------------
n°36634822
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-12-2013 à 01:19:34  profilanswer

n°36634899
Zangalou
Posté le 31-12-2013 à 01:59:22  profilanswer

chin jo a écrit :

La seule chute qui m'a un peu secoue c'etait sur une piste "verte" (mais a fond un jour ou il y avait personne). Dixit gps je me suis gauffré sur de la glace a 58 km/h et il y a deja de quoi se faire mal.
Alors un bon skieur qui tape sur un rocher, effectivement ca peut vite etre un accident tres grave.
Le polystyrene du casque va dissiper un peu de l'impact en se compactant et en etalant le choc dans le temps mais il reste pas mal d'energie cinetique a dissiper. Cette quantite d'energie est proportionnelle au carre de la vitesse, elle augmente donc assez vite avec l'engagement du skieur...

il arrive lors d'accidents de voiture de voir des conducteurs décédés alors qu'ils n'ont pas la moindre blessure physique visible ... sauf qu'au moment du choc le cerveau a percuté la paroi osseuse et ça a entraîné la mort et c'est ce qui semble s'être produit avec lui.

n°36634902
Tammuz
Posté le 31-12-2013 à 02:00:15  profilanswer

peet bool a écrit :

Schumacher envisageait t'il de se présenter aux élections? Parce que ces histoires de vitesse du choc me rappellent vaguement un truc :o

C'est manifestement un coup des reptiliens de la Terre creuse : ils ont poussé le rocher par en-dessous pour le mettre sur sa trajectoire.    [:midnaite]  

n°36634985
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 02:52:03  answer

Coucou[:gant d'alf]

J'ai une question de totale newbie qui paraîtra sûrement idiote aux habitués du topic, mais:

Comment ça marche la F1? Je veux dire, le but c'est de faire les tours le plus vite possible en coupant aux max dans les tournants et en dépassant les adversaires, mais il y a des stratégies ou alors c'est à fond les manettes durant toute la course (sauf quand ça ralentit pr les tournants bien sûr)?? A partir du moment où l'un d'eux a réussi à se positionner devant, qu'est-ce-qui fait qu'il va se faire éventuellement rattraper? Mauvaise négociation des tournants/de la vitesse? Et-ce-qu'il y a des tactiques de feinte où on se laisse doubler puis on remonte vers la fin? Quand ils s'arrêtent brièvement aux stands c'est pour du carburant ou changer une roue qui a frotté? Comment ils font pour remonter jusqu'aux premières places s'ils s'arrêtent à un stand?? :??:
Vu la vitesse de dingue j'imagine que tout est aussi dans la gestion qui doit relever de l'instinctif tellement ça va vite.... Dans quelle mesure les qualités de la voiture et celles du pilote jouent-elles?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 02:59:38
n°36634993
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-12-2013 à 03:04:16  profilanswer

Ben t'as des trois séances d'essais libres pour se familiariser avec le circuit, les vendredi matin, après-midi et samedi matin.
Samedi après-midi, ce sont les qualifications en 3 manches : les pilote s'élancent pour 20 minutes d'abord, les 16 meilleurs temps restent en courses et repartent pour 15 minutes, ensuite les 10 meilleurs nouveaux temps se redisputent le top pendant 10 minutes.  
La grille de départ est ainsi faites.

Ensuite, dimanche jour de course, les voitures n'ont pas pu être modifiées entre la qualif et la course si ce n'est pour l'essence ou alors sous risque de pénalité en places de départ.  
Les voitures s'élancent et selon les erreurs de pilotes/météo/casses/passagent aux stands, il y a des dépassements, ça varie sous beaucoup de facteurs mais le pilote fait beaucoup ;)

n°36635001
keger
Posté le 31-12-2013 à 03:17:35  profilanswer

Oui, erreur / accident, ou voiture plus rapide, ou pneus en meilleur état.
Il y a aussi le DRS qui te donne un avantage si tu es à moins d'1s de la voiture devant toi, plus ou moins polémique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drag_Reduction_System

Non, mais tu peux jouer sur la stratégie des pneus : les règles obligent à utiliser au moins deux types de pneus pendant la course, et pour faire simple l'un est plus rapide mais s'use plus vite que l'autre. Donc si tu commences sur les pneus plus lents ça va être plus dur en début de course mais tu as un avantage en fin de course.
Avant tu pouvais aussi jouer sur le carburant (commencer avec peu d'essence pour être moins lourd donc plus rapide), mais depuis que les ravitaillements sont interdits ce n'est plus le cas.

Généralement c'est pour changer les pneus usés. Les ravitaillements sont interdits depuis quelques saisons, donc aujourd'hui ils commencent tous avec suffisamment de carburant pour finir la course.
Ils peuvent aussi s'arrêter en cas de pénalité ou d'accident mineur (aileron cassé, crevaison, etc.).

Les autres voitures vont également devoir s'arrêter à un moment ou un autre pour changer leurs pneus, donc au final ça s'équilibre.
Si ils doivent s'arrêtent en début de course à cause d'un accident, là effectivement leur course est foutue. Si c'est en fin de course avec des écarts importants, un arrêt peut ne pas leur faire perdre énormément de places.

Difficile à dire... ça dépend des pilotes et des écuries. Certaines voitures sont clairement plus rapides que d'autres, mais certains pilotes dans des voitures un poil plus lentes font de meilleurs résultats que des pilotes moins bons dans des voitures un poil plus rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 31-12-2013 à 04:16:57
n°36635006
Tammuz
Posté le 31-12-2013 à 03:20:44  profilanswer

On peut donner une définition plus simple : la F1 est un sport dans lequel une vingtaine de pilotes tournent sur un circuit, et à la fin c'est Vettel qui gagne.    [:tf1_team_moncet:3]  

n°36635038
biron_sacq​uet
Posté le 31-12-2013 à 04:01:06  profilanswer

keger a écrit :

Non, mais tu peux jouer sur la stratégie des pneus : les règles obligent à utiliser au moins deux types de pneus pendant la course, et pour faire simple l'un est plus rapide mais s'use plus vite que l'autre. Donc si tu commences sur les pneus plus lent ça va être plus dur en début de course mais tu as un avantage en fin de course.
Avant tu pouvais aussi jouer sur le carburant (commencer avec peu d'essence pour être moins lourd donc plus rapide), mais depuis que les ravitaillement sont interdits ce n'est plus le cas.

Tain je me suis tellement désintéressé de la F1 ces dernières années que je savais même pas ça... [:dks]
Du coup c'est déjà arrivé des pilotes qui finissent pas la course car à sec en ayant trop tapé dans le moulin ?

n°36635042
Zangalou
Posté le 31-12-2013 à 04:04:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut donner une définition plus simple : la F1 est un sport dans lequel une vingtaine de pilotes tournent sur un circuit, et à la fin c'est Vettel l'allemagne qui gagne.    [:tf1_team_moncet:3]  

[:aloy]

n°36635050
keger
Posté le 31-12-2013 à 04:14:41  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Tain je me suis tellement désintéressé de la F1 ces dernières années que je savais même pas ça... [:dks]
Du coup c'est déjà arrivé des pilotes qui finissent pas la course car à sec en ayant trop tapé dans le moulin ?

De mémoire non, par contre les règles demandent d'avoir un peu de carburant dans le réservoir à la fin de la course (1L je crois) pour pouvoir l'analyser et vérifier qu'il est conforme, et c'est arrivé plusieurs fois qu'ils ont tellement frôlé la panne sèche que l'écurie a demandé au pilote de s'arrêter dès la ligne d'arrivée passée parce que si il rentrait au stand après la course ils n'auraient plus suffisamment de carburant dans le réservoir. Du coup maintenant il y a une nouvelle règle comme quoi la voiture doit impérativement rentrer au stand à la fin de la course sous peine de pénalité, sauf pour raison de sécurité (genre casse moteur imminente, feu, etc.).

Il arrive aussi que l'écurie demande au pilote de ralentir dans les derniers tours si ils voient sur les données télémétriques qu'ils vont être juste en carburant. Pas génial si t'as quelqu'un d'autre juste derrière... C'est courant sur les GP où les voitures de sécurité sont légion puisqu'ils s'attendent à devoir faire quelques tours au ralenti et donc utiliser moins de carburant. Si au final il n'y a pas de voiture de sécurité, c'est problématique sur la fin de course.

Ce qui a le plus changé avec l'interdiction des ravitallements ce sont les arrêts au stand : avant ils avaient une bonne marge de manoeuvre pour changer les pneus pendant qu'ils faisaient le plein, maintenant c'est le temps passé à changer les pneus qui décide de combien de temps tu perds à t'arrêter, donc ils ont beaucoup travaillé à optimiser le changement de pneus. Résultat, beaucoup plus d'erreurs type roue mal attachée. Mais sinon, ça donne ça : http://youtu.be/aHSUp7msCIE?t=25s

Message édité par keger le 31-12-2013 à 04:23:33
n°36635052
biron_sacq​uet
Posté le 31-12-2013 à 04:18:51  profilanswer

Merci [:whiskas]
Mais c'est un peu dommage quand même non ?
Du coup les stratégies à 1, 2 ou 3 arrêts si c'est juste pour les pneus, ça limite les possibilités de tactiques...

n°36635079
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 05:24:36  answer

Merci beaucoup des infos Keger!! :jap: Cette rapidité à changer les roues, c'est beau l'efficacité  :ouch: . Et donc les roues se clipsent juste, impressionnant. Ca pèse combien une voiture de F1? 400, 500kg à vue de pif? Les pneus à eux seuls doivent constituer le tiers du poids j'imagine. Les conducteurs sont à la diète aussi du coup? Je suis tombé sur le Vettel dont vous parlez, 58kg pr 1m76!
Bien pratique Youtube pour rattraper tout ça!! Mais comment vous faisiez avant internet, les gens, hein? [:alph-one] Oui il est tard je vais me coucher-->[]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 05:31:36
n°36635083
asmomo
Posté le 31-12-2013 à 05:35:08  profilanswer

Vu qu'on a obligé Pirelli à faire des pneus moisis, et qu'ils les modifient tout le temps genre après qu'il y ait eu un peu trop d'explosions toussa, pour l'instant il y a toujours une certaine variété de stratégie, avec des pilotes qui tentent des coups de poker.

Ce qui peut aussi aider ce sont les séances d'essai pluvieuses ou à température assez différente du dimanche, empêchant de savoir comment les pneus vont se comporter par avance.

Le pb au final c'est plutôt que Red Bull a fait une voiture quasiment imbattable plusieurs années de suite + bon pilote + bon stratège.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°36635086
asmomo
Posté le 31-12-2013 à 05:39:32  profilanswer

Les pneus sont boulonnés avec un seul boulon et un système qui l’empêche de se barrer si tout va bien.

Le poids de la voiture c'est un poil compliqué, disons que les meilleures écuries peuvent arriver à qqchose vers les 500Kg à vide, mais la règle est de 642Kg avec pilote minimum, pour moins désavantager les petites écuries et les "gros" pilotes, qui de toute façon ont déjà du maigrir avant ce changement. L'an prochain le nouveau moteur est plus lourd et donc ça a encore augmenté, mais pas assez d'après Renault, et qqes pilotes s'en inquiètent (plutôt grands que gros).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°36635088
asmomo
Posté le 31-12-2013 à 05:41:14  profilanswer

J'ajoute que quand une écurie parvient à être sous le poids, c'est tout bénef car elle ajoute du plomb au plus bas du châssis, abaissant le centre de gravité. Il y a d'ailleurs eu récemment qqes règles pour limiter les possibilités à cause de cas assez extrêmes, genre une tonne de plomb au niveau du nez.

---------------
n°36635090
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 05:51:56  answer

What?  
Tu veux dire ce qui peut handicaper au contraire?

http://www.youtube.com/watch?v=tgvd9v9KiGU
Le siège ne pèse qu'1kg!!Purée.  
A quoi sert l'aileron à l'arrière? L'angle de vue des pilotes purée....Ils sont à combien de kilos près? Vous avez des stats sur la vitesse? Pourquoi le ciel il est bleu?  
Vu de dehors ça donne envie, mais une fois qu'on voit comment le pilote est installé....^^'
Donc ils portent tous une combinaison résistante au feu en dessous j'imagine. La rapidité avec laquelle ça prend flamme la voiture...!
Ca fait combinaison chauffante aussi? Je sais pas combien ils perdent de degré à leurs vitesse....Rien qu'en moto sans blouson spécial ça se sent, alors en F1...
Ca a pas l'air comme ça mais ça doit bien fatiguer non aussi? Les muscles tendus et qui absorbent la vitesse, je ne sais pas comment expliquer....
Ok, si vous avez un site qui répond à tout ça. ^^ Désoléééé! Curiosité. Ils sont assis à quoi, 30cm du sol?? :??:  

Edit: Rooh j'avais pas vu tes post d'après, alors les normes changent tout le temps? Jme disais justement que les pilotes à grande carrure seraient désavantagés par rapport aux pilotes plus petits. Ils ne font pas comme pour les jockeys où ils embauchent des mecs assez petits? On doit bien pouvoir trouver autre chose que du plomb pour lester le bas du châssis...
Tiens 1m74 "seulement" Schumacher, je l'imaginais dans les 1m85, il a une gueule à être baraqué comme une armoire. Ils s'entraînent à partir de quel âge du coup, vu que c'est un sport de conduite c'est pas avant l'adolescence....

Il y a le feu tout près du moteur mais il s'inquiète pas.... [:ula]  
http://www.youtube.com/watch?v=i6sNeYo5uvQ

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 06:00:52
n°36635097
hwti
Posté le 31-12-2013 à 06:16:11  profilanswer

La combinaison n'est pas chauffante, au contraire ils ont parfois testé des combinaisons réfrigérées...
Le pilote n'est pas exposé à l'air comme sur une moto, à part le casque, car la position de conduite est très basse. De plus le moteur chauffe beaucoup.
Pour la fatigue, ils sont très entrainés, donc ils souffrent moins qu'il y a 20/30 ans quand la préparation physique était moins bonne. Les muscles les plus sollicités sont ceux du cou.

n°36635105
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-12-2013 à 06:40:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Vu qu'on a obligé Pirelli à faire des pneus moisis, et qu'ils les modifient tout le temps genre après qu'il y ait eu un peu trop d'explosions toussa, pour l'instant il y a toujours une certaine variété de stratégie, avec des pilotes qui tentent des coups de poker.

Ce qui peut aussi aider ce sont les séances d'essai pluvieuses ou à température assez différente du dimanche, empêchant de savoir comment les pneus vont se comporter par avance.

Le pb au final c'est plutôt que Red Bull a fait une voiture quasiment imbattable plusieurs années de suite + bon pilote + bon stratège.

Oui oui on leur a demandé de faire des pneus qui ne durent qu'un tour, on y croit à fond.  [:clooney8]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°36635112
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-12-2013 à 06:48:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Oui oui on leur a demandé de faire des pneus qui ne durent qu'un tour, on y croit à fond.  [:clooney8]  

enfin pirelli ils savent quand même faire de bons pneus quand ils veulent, là ca parait assez évident qu'ils se sont fait b***** par le cahier des charges.
Ca se retourne contre la FIA parceque ca fait fuir les autres manufacturiers (cf l'épisode Michelin cet été)

n°36635181
rapha3L
Posté le 31-12-2013 à 08:17:57  profilanswer

Moins de 10 cm. Une vue en coupe qui permet de se faire une idée :

http://img.gawkerassets.com/img/17 [...] iginal.jpg

n°36635314
keger
Posté le 31-12-2013 à 09:08:00  profilanswer

Oui, et les règles imposent que le pilote doit être en mesure de déclipser le volant et sortir de la voiture en moins de 5 secondes.

Au contraire, ils perdent déjà entre 2 et 3 litres d'eau pendant la course à cause de la chaleur, voire plus pour les courses où il fait exceptionnellement chaud.

Message édité par keger le 31-12-2013 à 09:09:16
n°36635321
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-12-2013 à 09:09:05  profilanswer

Citation :

Pour le professeur Dino Altmann, médecin du GP du Brésil qui s’était occupé de Felipe Massa après son accident de 2009, il y a des raisons de voir de l’espoir.

"Ces deux accidents sont un peu similaires car il y a trauma dans les deux cas. Mais le ressort qui a frappé Felipe l’a fait à un endroit où il y a plus d’os que dans le cas de Michael. Le trauma de Felipe était sévère mais bien plus léger que celui dont souffre Schumacher," reconnait-il.

"Sans connaitre la sévérité exacte de sa blessure, nous savons que Michael était agité et qu’il ne répondait pas aux questions. Cela démontré déjà en soi un trauma très sévère. Cependant, il n’a pas eu besoin de 2ème opération dans ces premières heures. Cela montre que la pression intracrânienne est sous contrôle. Plus le temps passe sans opération, meilleur signe c’est pour Schumacher. Cela veut dire qu’il sera dans les meilleures conditions physiques pour son rétablissement neurologique."

http://www.nextgen-auto.com/Schuma [...] 70928.html

Enfin une bonne nouvelle, on en saura plus prochainement ce matin normalement.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°36635335
Gabii
Posté le 31-12-2013 à 09:14:21  profilanswer

thurfin a écrit :

enfin pirelli ils savent quand même faire de bons pneus quand ils veulent, là ca parait assez évident qu'ils se sont fait b***** par le cahier des charges.
Ca se retourne contre la FIA parceque ca fait fuir les autres manufacturiers (cf l'épisode Michelin cet été)

Il y a d'autres catégories où on leur a rien demandé, ca les a pas empêchés de faire des pneus moisis :D

n°36635460
chin jo
Posté le 31-12-2013 à 09:41:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Calcul valable si on tape un mur, pas si on tombe sur le sol ;)

J'en suis resté a un frontal sur rocher, maintenant ca reste tres vague...
Pas de news sur bfm ce matin et journaux allemands plus alarmistes qu'hier.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)