| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:13:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
onina | Les 3 commentateurs qui sont blasés |
PlayTime |
|
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gazette |
sinclair_wilde | Moi c'est le contraire, le stream BBC est en retard. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 20:14:29 ![]() puree, bravo les commentaires de laffite |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:14:42 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Vi,
|
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
renesis I was having a shit | Et ce £ù*%!§ de Fittipaldi qui rigole --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
doum Mentalita nissarda |
|
cairn-ivore |
|
morb | je zappe sur RTL, au moins ils ont du monde dans les stands |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | le stream bresilien est aussi facile 2mn en avance sur eurosport |
onina |
fun_olivier | Ca pue cette interruption... Il continu de pleuvoir, ça sent l'arret définitif |
morb |
Indy 2005, ça a duré combien de temps ? le temps du week end Message édité par morb le 12-06-2011 à 20:17:29 |
Matrick69 |
+1,
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gazette | Les carnages qu'il y a eu, c’était souvent du à une grosse averse alors que tous étaient en intermédiaire voir slick. --------------- Feedback |
Dam468 E=mc² |
|
onina | A y est, Rosberg a compris. Schumi a eu le temps de prendre 2 glaces. |
tim_coucou Fitter Happier | Vu les gerbes d'eau qu'il y a avec la CLS, je dirais que c'est mort --------------- It was always you, Helen. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Des trombes d'eau qui se mettent à tomber en plein Grand Prix, sur un circuit où l'eau ne s'évacue pas ... C'était devenu absolument inconduisible ... En un tour, plus de la moitié des pilotes sont sortis, beaucoup ont manqué de se faire mal ... La direction a sorti le drapeau rouge seulement à ce moment là, et finalement le classement a été arrêté au dernier tour avant le carnage ... Au final le pilote qui a gagné s'était planté dans le décor, et certains qui avaient fini sur leurs roues ont fini derrière lui au classement ... Est-ce que c'est vraiment ça qu'on veut ? Message cité 7 fois Message édité par Juju_Zero le 12-06-2011 à 20:19:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boubougna - de buratta, +de combats | Euh, y'a peu de chance que ca reparte je pense là |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
kouky |
|
hoichi33 |
Ferrariste | Rien qu'avec la Merco les gerbes d'eau de malade qu'il y à ... C'est inconduisible c'est tout --------------- Dodge Monaco |
Jim PROFIT Peut-être... |
Rober_le_Perver | la merco qui nettoie la piste |
onina | Ce qui est le plus honteux maintenant c'est de nous faire croire que ça va repartir... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |